Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Husa cayo Santa Maria

Général

Décidément, les commentaires concernant le Husa cayo Santa Maria ne s'améliore pas.  Plus mon départ approche et moins j'ai envie de partir.  Y'a-t-il des gens qui reviennent de là-bas qui ont des commentaires positifs?  Croyez-vous que je puisse changer mon forfait avec TMR?  Merci :-(

Je suis dans la même position que vous :( je pars pour le husa le 30 janvier et ..ouf ça fait peur..

c'est sûrement moins pire que prévu , parter en confiance avec moins d'attente  et aller faire votre propre conclusion , j'y suis allé il y a déjà 3 ans et j'y retournerais pour constater de moi même !!!!

playacana :)

Oui vous pouvez le faire. Plus votre départ est rapproché plus il sera diffcile d'éviter les frais.

Sylvie-rabais

Comment on fait pour le changer notre forfait?

il faut que tu appelles le service à la clientèle chez VAR !!!

playacana :)

J'ai un couple de mes connaissances qui y sont allés juste avant Noël - ils étaient 3 couples et ils ont très apprécié leur séjour.  Ils parlent même d'y retourner.  Ils disent avoir très bien mangé et pour ce qui est du site je connais l'hôtel pour y être allée à 2 reprises et c'était très bien. 

Il m'est souvent arrivé de voir de commentaires très négatifs sur un hôtel et de me demander comment ils avaient pu les faire une fois sur place.  Il y a  un effet d'entraînement qui se crée - quand ça commence à être négatif ça ne fini plus. 

Tout ira bien,vous aimez les belles plages et prendre des marches en vous prélassant avec votre conjoint ? vous serez comblé au maximum !

Passez une belle semaine et pour la bouffe au pire vous perdrez des kilos,faite une diète liquide avec des mojitos,cerveza hihihihihi

Un GROS merci pour vos réponses!!!  Ça me fait vraiment du bien .... Disons que j'ai le moral à plat avec tous les commentaires négatifs. 

CPCR...on ira manger à hotel à coté..........:):)

tu pars quand????

Merci de vos commentaires positifs !!!

effectivment ont verras sur place.

j ai bien hâte moi :)

commenter