Je pars pour Punta Cana la première semaine d'avril et je dois dire qu'il y a tellement de beaux hôtels que je ne sais pas trop où aller. J'hésite entre les Iberostar Bavaro, Grand Palladium Palace, Bahia Principe Esmeralda et Majestic Colonial. Ils ont tous l'air très bien et comparables.
Vos commentaires seront appréciés et si parmi vous peuvent me donner une comparaison, c'est encore mieux!
Merci.
Par McMcMontreal Le 17 janvier 2013, 21:35
1- Majestic Colonial. Pour le tout , magnifique endroit et y mange très bien et si vous pouvez la nouvelle section Club Colonial 18+ avec ses piscines privés , le lounge , etc
2- Iberostar Bavaro , très bel endroit ,très bonne bouffe, belle grande plage .
3- Grand Palladium Palace ,vous payez pour 1 et avez accès au 3 Palladium , bouffe très bonne et plage superbe .
4- Bahia Esmeralda. Très beau site mais trop de monde et plage est bondée et moins grande que les autres.
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 18 janvier 2013, 10:07
Nous sommes allés au Esmeralda en novembre dernier et on avait un petit spot devant le resto près de la plage ou on était 6 couples maximum donc petit coin tranquille, près de tout. Nous avons adoré!
0 réponse
Répondre
Par amourvoyage Le 19 janvier 2013, 19:57
je suis allée au Majestic Colonial en décembre 2011 et j'ai vraiment aimé. De plus, je viens tout juste d'y retourner, et cette fois-ci j'ai été au Occidental Grand Punta Cana, et je l'ai préférer au Majestic, mais ce dernier est vraiment très bien malgré ma préférence. Par contre, un point négatif est qu'il y avait pas assez de chaises pour le nombres de touristes. Il faut se lever tot pour aller porter nos serviettes, sinon il n'y a plus de palapas et, parfois même, il n'y a plus de chaises sur la plage. Sinon pour les deux hotels la nouritture est excellente. Abondance de légumes et de fruits frais.
je te souhaite un bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par Bistou Le 19 janvier 2013, 20:34
L'Occidental mieux que le Majestic Colonial...je veux tout savoir??????Je suis allée au Majestic et j'ai visité l'occidental?????
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 19 janvier 2013, 21:44
4 excellents choix.......j'irais au moins chère
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 20 janvier 2013, 06:44
peu importe le choix que tu fera tu ne sera pas déçu.
si tu précise un peu plus ce que tu recherche nous pourrons t'aiguillé d'avantage.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 20 janvier 2013, 06:52
J'ai fais quelques hôtels à Punta Cana et j'ai eu un coup de coeur pour le Grand Palladium Palace.
Pour le BP-Ambar, j'ai aimé dans l'ensemble mais je n'y retournerais pas. Trop gros complex et trop de monde.
Par contre je n'ai jamais fais le Majectic mais j'aimerais bien l'essayer un moment donné.
Bonne réflexion
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 20 janvier 2013, 08:18
up
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 20 janvier 2013, 10:55
Le Majestic Élégance est mon hôtel préféré à Punta Cana pour son petit site près de tout, service et excellente nourriture. Les employés sont tellement attentionnés.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 janvier 2013, 11:12
le Bahia Esmeralda est tres beau et on y mange tres bien mais c'est tres familial et c'est une tres petite section pour le nombre de chambres alors resultat c'est full partout et la section de plage reservée est petite faut être tres chanceux pour avoir des chaises dans les premieres rangées pour pouvoir voir la mer
voici mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/esmeralda-bahia-principe-reception-2012-06-10-zs-111207.html#p111207
le Palladium Palace est peut être moins luxueux mais on respire c'est plus grand et il y en a de la place a la plage et on y mange bien
voici mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-palladium-bavaropunta-cana-et-palace-152314.html#p152314
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 20 janvier 2013, 17:41
Merci pour vos commentaires et suggestions. Je dois dire que j'ai bien envie d'essayer le Majestic cette année, je garderai mes autres choix pour mes prochains voyages! J'étais attirée par les Iberostar et Grand Palladium parce que je les ai beaucoup aimé au Mexique.
0 réponse
Répondre