Husa Cayo Santa Maria

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui reviennent du Husa (ancien Barcelo) ou si vous connaissez quelqu'un?  J'ai quelques questions si ont pouvait me répondre cela serait apprécié.  J'aimerais savoir si le pantalon long est obligatoire dans les restos à la carte pour les hommes.  Y a t-il un séchoir à cheveux convenable dans la chambre?  Avez-vous fait l'excursion en jeep et cela en vaut t-il la peine?  Et est-ce quelqu'un est allé à la pêche.  Je vous remercie à l'avance de vos réponses.

Bonjour

J'y vais à la pêche ,de la plage ou avec un  pédalo ,un ami du forum ,va m'initier à cette pêche au baracuda  (MOAOLF).Je serai au playa santa maria le 27 janvier .C'est possible que j'aille en mer avec un bateau de la marina Las bruja ...si j'ai des copains pour partager les frais environ 260 cu pour 4 hrs .

Pour les pantalons trois quart, je crois que c'est pas accepté pour les restaurants à la carte là bas .

En revenant de voyage je viendrai faire un petit résumé de mes vacances ....

Bon voyagecool

Merci Marcus cela va être apprécié

Bonjour

les bermudas étaient tolérés lorsque nous sommes aller au Husa en Noel.

Pour le séchoir à cheveux et bien c'est un séchoir comme dans les resorts... ;(

Nous ne sommes pas allés à la pêche ni en jeep.

Je suis arrivé ce matin du Husa

Pour le séchoir j'ai trouver qu'il n'était pas si pire que ca pour un hotel... J'ai les cheveux très long et j'ai réussi à me les secher dans un temps convenable.

Pour les resto à la carte pour nous aussi les bermuda étaient toleré et même si ils mentionne chaussure fermé pour les femmes nous i sommes tous aller en sandales. Le seul problème est que vous n'aurez pas le choix de la date et des restaurant à la carte il le font pour vous et personne na réussi a les changer.

La jeep et la peche je ne l'ai pas fait... Moi j'ai choisie le speed boat

Que voulez vous dire pas le choix de la date des restos ?

Combien resto semaine avons nous droit?

allons nous pouvoir manger au même resto  avec notre couple d'amie  hihi   

J espère que vous chez eu de la belle chaleur au moins !

merci 

merci zozee69 pour les infos

En arrivant à l'hotel il vous donne un papier mentionnant la date et l'heure de vos 2 souper au restaurant à la carte.

Par exemple nous avions le jeudi soir a 8hr45, l'espagnol de réserver et le lendemain à la même heure le cubain.

J'ai vue des gens demander a changer l'heure ou le restaurant (il y en a 4 mais il vous en résèrve deux) et ils ce sont tous fait refusé.

Je ne pourais pas vous dire si vous pouvez i aller avec vos amies...

Pour la chaleur il a fait très beau sauf le vendredi ou c'était nuageux froid et très venteux.

Gros merci de votre réponse 

autre question lolll avais t il du champagne a votre connaissance?

:) merci  

allez vous mettre des photos de votre voyages ?

blou

Le champagne je n'ai aucune idée car je n'aime pas ca donc je n'ai pas demandé et oui je vais mettre des photos :) surement aujourd'hui ou demain.

Merci :)

Zozee j'ai hâte aussi de oie tes photos :)))

J'ai écris à l'adresse:  [email protected] tel qu'indiqué sur le forum, mais mon courriel est revenu avec la mention "destinataire inconnu" :-(

[email protected]

essaie celui la

L,adresse de Véro est la bonne  en voici une autre pour voir la carte du site

www.resortsmaps.com/cayosantamaria.html 

Merci encore! Je vais essayer avec cette adresse avec barcelo en moins ...

commenter
Répondre