Est-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui reviennent du Husa (ancien Barcelo) ou si vous connaissez quelqu'un? J'ai quelques questions si ont pouvait me répondre cela serait apprécié. J'aimerais savoir si le pantalon long est obligatoire dans les restos à la carte pour les hommes. Y a t-il un séchoir à cheveux convenable dans la chambre? Avez-vous fait l'excursion en jeep et cela en vaut t-il la peine? Et est-ce quelqu'un est allé à la pêche. Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Par Marcus10 Le 20 janvier 2013, 16:50
Bonjour
J'y vais à la pêche ,de la plage ou avec un  pédalo ,un ami du forum ,va m'initier à cette pêche au baracuda (MOAOLF).Je serai au playa santa maria le 27 janvier .C'est possible que j'aille en mer avec un bateau de la marina Las bruja ...si j'ai des copains pour partager les frais environ 260 cu pour 4 hrs .
Â
Pour les pantalons trois quart, je crois que c'est pas accepté pour les restaurants à la carte là bas .
En revenant de voyage je viendrai faire un petit résumé de mes vacances ....
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par AndreeManon Le 20 janvier 2013, 17:57
Merci Marcus cela va être apprécié
0 réponse
Répondre
Par nancycl01 Le 21 janvier 2013, 12:55
Bonjour
les bermudas étaient tolérés lorsque nous sommes aller au Husa en Noel.
Pour le séchoir à cheveux et bien c'est un séchoir comme dans les resorts... ;(
Nous ne sommes pas allés à la pêche ni en jeep.
0 réponse
Répondre
Par zozee69 Le 21 janvier 2013, 15:55
Je suis arrivé ce matin du Husa
Pour le séchoir j'ai trouver qu'il n'était pas si pire que ca pour un hotel... J'ai les cheveux très long et j'ai réussi à me les secher dans un temps convenable.
Pour les resto à la carte pour nous aussi les bermuda étaient toleré et même si ils mentionne chaussure fermé pour les femmes nous i sommes tous aller en sandales. Le seul problème est que vous n'aurez pas le choix de la date et des restaurant à la carte il le font pour vous et personne na réussi a les changer.
La jeep et la peche je ne l'ai pas fait... Moi j'ai choisie le speed boat
1 réponse
Répondre
Par blou Le 22 janvier 2013, 18:42
Que voulez vous dire pas le choix de la date des restos ?
Combien resto semaine avons nous droit?
allons nous pouvoir manger au même resto avec notre couple d'amie hihi
J espère que vous chez eu de la belle chaleur au moins !
merci
0 réponse
Répondre
Par AndreeManon Le 22 janvier 2013, 07:25
merci zozee69 pour les infos
0 réponse
Répondre
Par zozee69 Le 22 janvier 2013, 18:53
En arrivant à l'hotel il vous donne un papier mentionnant la date et l'heure de vos 2 souper au restaurant à la carte.
Par exemple nous avions le jeudi soir a 8hr45, l'espagnol de réserver et le lendemain à la même heure le cubain.
J'ai vue des gens demander a changer l'heure ou le restaurant (il y en a 4 mais il vous en résèrve deux) et ils ce sont tous fait refusé.
Je ne pourais pas vous dire si vous pouvez i aller avec vos amies...
Pour la chaleur il a fait très beau sauf le vendredi ou c'était nuageux froid et très venteux.
1 réponse
Répondre
Par blou Le 22 janvier 2013, 19:13
Gros merci de votre réponse
autre question lolll avais t il du champagne a votre connaissance?
:) merci
allez vous mettre des photos de votre voyages ?
blou
0 réponse
Répondre
Par zozee69 Le 23 janvier 2013, 11:50
Le champagne je n'ai aucune idée car je n'aime pas ca donc je n'ai pas demandé et oui je vais mettre des photos :) surement aujourd'hui ou demain.
1 réponse
Répondre
Par blou Le 23 janvier 2013, 16:21
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 23 janvier 2013, 12:50
Zozee j'ai hâte aussi de oie tes photos :)))
0 réponse
Répondre
Par cpcr Le 23 janvier 2013, 16:31
J'ai écris à l'adresse: [email protected] tel qu'indiqué sur le forum, mais mon courriel est revenu avec la mention "destinataire inconnu" :-(
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 23 janvier 2013, 17:54
[email protected]
essaie celui la
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 23 janvier 2013, 18:13
L,adresse de Véro est la bonne en voici une autre pour voir la carte du site
www.resortsmaps.com/cayosantamaria.html
1 réponse
Répondre
Par cpcr Le 23 janvier 2013, 20:12
Merci encore! Je vais essayer avec cette adresse avec barcelo en moins ...
0 réponse
Répondre