Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canjet: sélection gratuite

Bonjour,

J'aimerais avoir une confirmation: Canjet offre la réservation gratuite des sièges en ligne 24h avant le vol?

Pour l'heure, mes tentatives se soldent par un message d'erreur.

Merci

Calepin

il faut vraiment que ce soit 24 hre et non 25 hre !

A moins qu'il y ait eu un changement vraiment récent, Canjet n'offre pas la pré-sélection de sièges 24 heures avant. 

Si je ne trompe pas, la reservation des sieges avec Canjet n'est pas gratuite. 

Sur le site de Canjet il est écrit:

16. Puis-je procéder à l'enregistrement en ligne 24 heures avant le départ et imprimer ma carte d'embarquement? CanJet n'offre pas l'option d'enregistrement en ligne. Le comptoir d'enregistrement ouvre 3 heures avant votre heure de départ et vous recevrez votre carte d'embarquement au moment de l'enregistrement..   dalton

Dalton, calepin demande pour la présélection de sièges gratuite.  Pour l'enregistrement en ligne, c'est autre chose.  Merci pour le lien.

Effectivement, ce serait très très récent car oui, il y a des frais pour faire la présélection.

Merci octobre de me ramener à l'ordre. Je pensais que les sieges se réservait en même temps que l'enregistrement en ligne. Donc erreur de ma part...je m'en excuse !!:(

dalton

En tout cas, faut pas toujours se fier a leur site internet pour la réservation des sièges..., si vous le faites par vous même , du moins lors de mon voyage au Panama en janvier dernier celà indiquais, au retour,sur le plan de l'avion, que tout les sièges , ou presque, étaient réservés Ce qui dans les faits , n'étais pas du tout le cas....

en novembre dernier pour Varadero on ne pouvait reserver 24 hrs a l'avance avec Canjet c'est pourquoi nous avons PAYÉ pour reserver nos sieges

commenter