Bonjour je suis une habitué du Ensenachos et ses belles plages.Je cherche un hôtel 5 étoiles à Cancun ,de préférence sans enfant.Mes critères , belle plage et chambre très confortable.La bouffe vient après.Que choisir entre le Riu Palace Péninsula, Riu Cancun ou Iberostar Cancun ou ???
Pour environ 19 avril 13
Merci de vos suggestions.
Par iMoi Le 26 janvier 2013, 21:34
Riu Cancun vous êtes dans le coin des bars, etc. Iberostar Cancun est beaucoup mieux mais pas aussi bien situé. Vu que c'est en avril, il y a aussi le Club Med Cancun, pas d'enfants dans ces dates, super top notch, le meilleur de Cancun, classé no 1 ou 2 sur 250 hotels à Cancun sur trippadevaillezeurepoingcomme. Vous pouvez voir mon diapo en cliquant sur mon nick, la no 1 c'est la plage vue de ma chambre. Ski nautique libre inclus.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 26 janvier 2013, 22:05
Merci c'est gentil je vais aller voir le tout.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 26 janvier 2013, 22:18
C'est très bien .Je vais surveiller les prix. merci
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 27 janvier 2013, 08:45
@luciole2...........la plage de Cancun est très belle mais la mer est "rough" pour se baigner.... loin du Ensenachos.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 janvier 2013, 08:53
vous êtes habitué a une mer CALME :pogo reviens du BelAir Cancun drapeau rouge toute la semaine,belgasun a sejourné 2 semaines au Iberostar Cancun et s'est baignée 3 jours sur 14,mat59 revient du oasis cancun drapeau rouge toute la semaine,clio25 revient du Oasis sens drapeau rouge toute la semaine ,rabais sur 2 semaines au Royal Cancun s'est baigné 3 fois en 2 semaines a cuse des vagues,je peut comprendre qu'un moment donné vous avez finalement fait le tour a Ensenachos et que vous avez le goût de autre chose la mer a cancun est belle a regarder lorsque l'on est dans une piscine a debordements...essayé plutot Riviera Maya http://www.cruiseknowledge.com/cancunbeachcam.htm
depuis le 1er janvier je regarde a tous les jours cette webcam du Beach Palace a Cancun et AUCUNE journée sans vagues faites le test voici le lien,il y a plein d'hotels qui m'interesserait a CANCUN SI CE N'ETAIT PAS DES VAGUES,LeBlanc spa,Live Aqua et le tout nouveau Secrets the vine
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 27 janvier 2013, 09:27
Tout à fait d'accord avec toi Pelicano. J'ai fait Cancun à quelques reprises, je l'ai vu mais c'est fini.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 27 janvier 2013, 11:20
Allo. Pour les vagues, c'est pas plus pire que Punta Cana. Si vous ne voulez pas de vagues, les lacs du Québec sont très biens mais un peu froid en ce moment... J'ai un ami qui fait du surf et il trouve que les vagues sont meilleures à Punta Cana. Si vous choisissez Club Med, il est au début de la zone hotelière et bénificie d'une presqu'île qui atténue quelque peu la force des vagues...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 janvier 2013, 11:28
Hola, moi je suis allé au Hard Rock Hôtel un 4.5 en novembre 2012 et je me suis saucer les orteils seulement ,trop de vagues à mon goût. Je m'ennuyais de Cuba!!!
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 27 janvier 2013, 19:35
Merci de vos commentaires,N'étant pas une jeune poulette, je vais chercher une plage plus calme.
Pélicano ,oui je regarde tes photos. Très aidant d'ailleurs, pour faire des choix .Dommage que le Royalton à  CSM se vend  comme des ti-pains chauds.Je dois attendre mi-mars pour réserver(questions assurances)sinon j'aurais déjà réserver.
0 réponse
Répondre
Par Steel55 Le 27 janvier 2013, 20:18
Salut, je suis allé au Riu Palace Peninsula en décembre dernier. Très bel hotel situé à l'écart des autres, face à l'île aux femmes. le style est moderne, chambres très confortables et elles sont toutes face à la mer. Service hors pair, personnel très serviable, bouffe excellente. Le seul hic presque pas de plage, c'est surtout des rochers dans lesquels on a sculpté des marches pour aller à la mer qui est tranquille dans ce secteur. Si vous aimez prendre de longues marches sur la plage, ce n'est pas l'endroit. La grande plage de Cancun est très bien pour marcher mais pour la baignade je trouve ça très risqué. Le Peninsula en vaut la peine si la plage n'est pas un critère important.
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 27 janvier 2013, 22:05
Ça dépend de votre budget. Il y a Le Blanc Spa avec la promotion de crédit dollars car il fait partie de la chaîne Palace qui offre une promotion de crédit dollars selon la durée du séjour. Pour 5-8 jours c'est 1500$. Le Blanc Spa est dispendieux par contre 2500$ / sem environ. Le Cream semble très bien aussi. Le Sun Palace a aussi la promotion et est moins dispendieux que Le Blanc Spa.
0 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 28 janvier 2013, 12:41
Luciole 2, si j'étais de vous je regarderais pour le Secrets Maroma. Complexe pour adultes, la plage y est tout simplement magnifique. Les chambres y sont belles et confortables puis vous pourrez y manger très bien.
0 réponse
Répondre