Riviera Maya: valeurs sûrs ...

J'aimerais avoir des noms d'hôtels à la Riviera Maya qui sont une valeur sûr. Dans le sens qu'on ne se trompe pas mais qui ne coûte pas les yeux de la tête! Bonne bouffe , belle plage (je sais que ce n'est pas Cuba et je connais la playa Maroma mais c'est trop cher...) et idéalement pas trop loin de l'aéroport et de playa del Carmen . 

Je regarde pour les bahia principe mais c'est loin de l'aéroport je trouve. 

Il y a tellement d'hôtels à Riviera maya que c'est mêlant! Nous avons déjà un voyage au Melia Cayo Guillermo de réservé mais nous avons la possibilité de changer d'hôtel (option flex de transat) , donc quelque chose de mieux! Pas pour la plage je sais, mais pour le reste. 

Merci de votre aide!

isabel

Dans Playacar, il y a bons nombres de 4 étoiles qui feront probablement votre affaire, les Whydham, Viva et Azteca, le Reef et quelques Riu, les Riu qui finissent en A genre Lupina, ne sont pas sur le bord de la mer

25 minutes de Playa Del Carmen à pied par la plage ou la route

Allo idem que Funbeach en rajoutant le Allegro , pas c her..mais le Viva Maya est une valeur plus sur...les plages sont parfaites et la bouffe rien a voir ak cubacheeky

Merci!

Je vous suggère également le Viva Wyndham Maya! Très belle plage et très bonne bouffe! :)

Moi je vais au Ocean Coral H10 du 6 au 16 avril.

J'ai plusieurs amies qui y sont allées et les commentaire sont tous excellents.

J'ai payé 1500$ pour 10 jours, le 7 joursest tres abordable aussi.

catalonia playa maroma, a 15 minutes de playa del carmen. tout etait super, va voir mon resumé. paye 1139 $

Viva Wyndham Maya ou Viva Azteca une valeure sur et près de la 5 ième avenue

Merci. 

Je suis déjà allée au Maroma , j'ai adoré mais il est présentement très cher, vers 1500-1600$ pour fin mars. Je vais regarder pour le Viva Wyndham . 

Nous sommes allés à l'Iberostar Tucan Quetzal en novembre. Nous étions 3 couples de d'adulte d'environ 30 ans et unanimement, tout était parfait! Ce complexe se situe à playacar.

Pas de forfait dispo pour le viva Wyndham fin mars de Qc.... Tous vendus? 

J'ai réservé pour le Viva Wyndham Maya le 13 janvier départ le 29 mars, depuis au moins 10 jours il n'est plus dans les départs de Montréal non plus pour les dates entre le 24 mars et 4-5 avril.  Ça m'inquiète un peu parce que j'ai peur de me retrouver dans un méga groupe de jeune en vacances....  Encore plein de siège vide sur le vol...

Choune

La semaine précédente et suivante il est dispo... J'ai l'impression qu'il est populaire comme hôtel...

Je ne sais pas si c'est trop loin de l'aéroport, mais le Barcelo Maya Beach, habituellement les prix sont à peu près comparables au Wyndham Maya, la plage est très belle (c'est ma seule expérience en dehors de Cuba, et j'ai trouvé que la plage n'avait rien à envier à celles de Cuba), tu peux prendre le collectivo pour te rendre à Playa del Carmen (je pense que c'est environ 15-20 minutes, mais je n'y suis pas allée). J'ai adoré, j'y retournerais.

Choune

J'aimerais savoir comment fait on pour savoir qu'il y a des sièges vide dans l'avion?

Je seconde pour le Viva Whyndham maya, je remonte mon résumé de la semaine dernière !

@funbeach.  Je parlais de sièges réservés.  J`ai vu en faisant ma réservation de siège.Choune

Je seconde pour le barcelo maya beach.  Nous en sommes revenus le 12 janvier et on a bien aimé!!

Ah bon, je croyais qu'on pouvait voir comment il reste de place, mais finalement tout ceux qui se feront attribués un siège à l'aéroport, ne sont pas sur ce plan

pres de l'aeroport vous avez le Valentin Imperial Maya 18+ 7 restaurants a la carte sans reservation ,bonne bouffe et belle mer 

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047

H10 ocean une valeur sure ??

pas cher oui mais la mer plein d'algues même si leur tracteur passe 3/4 fois par jour???

Pour les algues, j'ai un couple d'amis qui est allés se marier il y a 2 semaines il y n'y en avait pas . Je crois que sa dépend du temps.

Mais sa c'est la nature on n'y peux rien, mais pour l'hôtel oui c'est une valeur sure.

commenter
Répondre