Voici mon vidéo pour le Barcelo Puerto Plata. J'ai eu une semaine tellement chargé que j'ai manqué de temps pour faire un vidéo de meilleur qualité.
[[youtube=eWtBrN44-OU]]
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Voici mon vidéo pour le Barcelo Puerto Plata. J'ai eu une semaine tellement chargé que j'ai manqué de temps pour faire un vidéo de meilleur qualité.
[[youtube=eWtBrN44-OU]]
Par rabais Le 28 janvier 2013, 21:44
Merci Super C pour ton super résumé.. Très bon
0 réponse
Répondre
Par echo Le 28 janvier 2013, 22:17
Super beau vidéo, ça me donne une bonne aperçu de l'endroit, j'ai bien hâte d'y aller. Je te remercie.
0 réponse
Répondre
Par Maeva Le 28 janvier 2013, 22:50
Je vois peu d'enfants sur votre vidéo; une fillette de 5 ans trouverait-elle son compte? Et sur le plan sanitaire? Il y a des services médicaux à proximité?
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 28 janvier 2013, 23:04
J'ai pris mon vidéo pendant une journée de pluie, ce qui explique le manque de personne. La piscine principale est bien pour les petits, parcequ'elle est en pente douce pour entrée à l'eau. Sinon il y a une petite piscine pour enfants et il y a aussi un parc (jeu de base mais la jeune de 4 ans de mon ami a bien aimé) en direction de la plage. Il y a un médecin de disponible 24h/jour pour l'hôtel, j'ai vu son bureau mais je ne suis pas entré à l'intérieur. L'hôtel était propre durant mon séjour.
1 réponse
Répondre
Par Maeva Le 28 janvier 2013, 23:08
Merci! Je conserve donc cette option.
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 29 janvier 2013, 08:21
Merci cela me rappel de beau souvenir j*y étais dans les année 90 mon premier voyage dans le sud en tout compris dans le temps il s*appelait le Famenco ...
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 29 janvier 2013, 08:22
Oups.....Jai oublié le L... Flamenco
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 29 janvier 2013, 08:44
que de beaux souvenirs, suis allee 2 fois et j y retournerais, merci pour ce video.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 29 janvier 2013, 08:49
Oui, beaux souvenirs. Moi aussi, j'y suis allée 2 fois dans les années '90 lorsqu'il s'appelait Flamenco.
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 29 janvier 2013, 09:03
Merci de partager, j ai remarqué que les photos ou vidéo de Puerto plata, sont souvent sous un ciel nuageu, ou la pluie. Le % de pluie est il élevé dans cette region, et a quelle période y en a t il le moins.
merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2013, 10:34
Nous y étions, il y a quelques années, en décembre et avons eu 1/2 journée seulement de soleil et le reste des 2 semaines de la pluie à torrents jours et nuits, c'était terrible. Nous avions de l'eau aux chevilles pour aller souper au resto le soir avec nos belles sandales, très chic non? Plus jamais Puerto Plata à cause de cela.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 janvier 2013, 10:34
la mer a pas l'air a etre tres claire ?
la vegetation est tres belle
ca a l'air petit
merci mais c'est vraiment pas pour moi
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 29 janvier 2013, 11:30
La mer est brouillée, on ne voit que très peu le fond. J'ai eu 7 jours de soleil 30c (35-40 avec humidex), Il a seulement eu de la pluie le jour de mon départ (jour que le vidéo fut tourné, à part la partie sur la plage). La végétation est très belle et mature, le site compte 500 chambres, donc de grandeur moyenne.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 29 janvier 2013, 13:00
Super video,merci!
0 réponse
Répondre
Par echo Le 29 janvier 2013, 13:40
Moi aussi quand je suis allé à Puerto Plata il y a quelques années, en 2 semaines les 4 dernières journées, gros orage suivit de soleil juste le temps de s'intaller à la plage et la pluie recommençait, je n'ai pas aimé ça... j'espère que ça ne sera pas pareil, j'ai grandement hésité avant de réserver, car les 2 fois que je suis allé c'était comme ça, donc, pour moi dernière tentative en février pour Puerto Plata.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 29 janvier 2013, 14:03
super le video
lolita
0 réponse
Répondre