Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Vidéo Barcelo Puerto Plata

Voici mon vidéo pour le Barcelo Puerto Plata. J'ai eu une semaine tellement chargé que j'ai manqué de temps pour faire un vidéo de meilleur qualité.

[[youtube=eWtBrN44-OU]]

Merci Super C pour ton super résumé..  Très bon

Super beau vidéo, ça me donne une bonne aperçu de l'endroit, j'ai bien hâte d'y aller. Je te remercie.

Je vois peu d'enfants sur votre vidéo; une fillette de 5 ans trouverait-elle son compte? Et sur le plan sanitaire? Il y a des services médicaux à proximité?

J'ai pris mon vidéo pendant une journée de pluie, ce qui explique le manque de personne. La piscine principale est bien pour les petits, parcequ'elle est en pente douce pour entrée à l'eau. Sinon il y a une petite piscine pour enfants et il y a aussi un parc (jeu de base mais la jeune de 4 ans de mon ami a bien aimé) en direction de la plage. Il y a un médecin de disponible 24h/jour pour l'hôtel, j'ai vu son bureau mais je ne suis pas entré à l'intérieur. L'hôtel était propre durant mon séjour.

Merci! Je conserve donc cette option.

Merci cela me rappel de beau souvenir  j*y étais dans les année 90 mon premier voyage dans le sud en tout compris dans le temps il s*appelait le Famenco ...

Oups.....Jai oublié le L... Flamenco

que de beaux souvenirs, suis allee 2 fois et j y retournerais, merci pour ce video.

Oui, beaux souvenirs.  Moi aussi, j'y suis allée 2 fois dans les années '90 lorsqu'il s'appelait Flamenco.

Merci de partager,  j ai remarqué que les photos ou vidéo de Puerto plata, sont souvent sous un ciel nuageu, ou la pluie.  Le % de pluie est il élevé dans cette region, et a quelle période y en a t il le moins.

merci

Nous y étions, il y a quelques années, en décembre et avons eu 1/2 journée seulement de soleil et le reste des 2 semaines de la pluie à torrents jours et nuits, c'était terrible.  Nous avions de l'eau aux chevilles pour aller souper au resto le soir avec nos belles sandales, très chic non?  Plus jamais Puerto Plata à cause de cela.

la mer a pas l'air a etre tres claire ?

la vegetation est tres belle 

ca a l'air petit 

merci mais c'est vraiment pas pour moi

La mer est brouillée, on ne voit que très peu le fond. J'ai eu 7 jours de soleil 30c (35-40 avec humidex), Il a seulement eu de la pluie le jour de mon départ (jour que le vidéo fut tourné, à part la partie sur la plage). La végétation est très belle et mature, le site compte 500 chambres, donc de grandeur moyenne.

Super video,merci!

Moi aussi quand je suis allé à Puerto Plata il y a quelques années, en 2 semaines les 4 dernières journées, gros orage suivit de soleil juste le temps de s'intaller à la plage et la pluie recommençait, je n'ai pas aimé ça...  j'espère que ça ne sera pas pareil, j'ai grandement hésité avant de réserver, car les 2 fois que je suis allé c'était comme ça, donc, pour moi dernière tentative en février pour Puerto Plata.

super le video

lolita

commenter
Répondre