Avec une fillette de 6 ans, VH Gran Ventana ou Bahia Principe San Juan, selon vous?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avec une fillette de 6 ans, VH Gran Ventana ou Bahia Principe San Juan, selon vous?
Nous vivons en Abitibi, les déplacements ne nous font pas peur! Elle est déjà entraînée. Ce que je souhaite surtout, c'est qu'elle s'amuse.
Le lifestyle tropical, c'est où et c'est quoi?
Considérant qu'elle est plus piscine que plage, cela vaut-il vraiment les 300 $ de plus? Je me demande, car les commentaires sont extrêmement contradictoires sur les puces de sable... Les uns se sont fait bouffer tout rond tandis que les autres en n'ont vu aucune... Quelqu'un y est allé dans les dernières semaines?
Le Bahia Principe semble également disposer de davantage d'installations et/ ou d'équipements pour les petits d'après les photos que j'ai vues sur Monarc et TripAdvisor.
Je suis donc drôlement ambivalente.
Help!
Bonjour!
Selon vous, quels sont les meilleurs hôtels pour les enfants à Riviera Maya? Je n'arrive plus à trouver une récente discussion où vous en faisiez de superbes comparaisons.
Merci!
les Barcelo pour les piscines extraordinaires et les jeux.
Je n'y suis pas allée, mais en faisant mes recherches le Sandos Caracol Eco avait l'air bien pour les enfants, il y a un petit parc aquatique et beaucoup de végétation style jungle avec quelques animaux.
j approuve lililalionne les barcelos beaucoup d animation pour les jeunes !
Merci! Je jette un oeil là-dessus. Le coût va être déterminant, car je pars en monoparental, donc double billets adulte à ce moment-ci de l'année malheureusement. Le rapport qualité prix m'est donc pas à négliger dans notre cas. D'autres suggestions bonnes belles pas chères?
Tu peux aller au Barcelo Beach qui est moins cher et profiter des glissades du Colonial.
Ce sont des glissades pour jeunes enfants. Pas pour ados.
C'est exactement ce qu'il nous faut, car ma fille a 5 ans. Merci!
Il y en a de plus petites au Palace
Colonial

Palace
C'est exactement ce qu'il nous faut, car ma fille a 5 ans. Merci!
Merci! Je jette un oeil là-dessus. Le coût va être déterminant, car je pars en monoparental, donc double billets adulte à ce moment-ci de l'année malheureusement. Le rapport qualité prix m'est donc pas à négliger dans notre cas. D'autres suggestions bonnes belles pas chères?
Playa Pesquero, Holguin, Cuba
J'y suis allée en mai dernier en monparental avec ma fille et toutes les deux sommes revues enchantées. Après 6 voyages à Cuba, c'est nettement mon préféré.
À cette date, tu en trouveras tant à Varadero qu'à Holguin. Au Mexique, c'est plus rare, en plus d'être plus cher. Jette un oeil sur les sites Web des voyagistes, dans les segments « solo » ou « occupation simple sans supplément », tu trouveras la liste des hôtels qui offrent cette tarification. Sur ce forum, j'ai obtenu ces listes il y a à peine une quinzaine de jours. Une petite recherche avec pour mos clefs « monoparental », « occupation simple » ou « sans supplément » devrait t'éclairer.
Merci! Je conserve donc cette option.
Je vois peu d'enfants sur votre vidéo; une fillette de 5 ans trouverait-elle son compte? Et sur le plan sanitaire? Il y a des services médicaux à proximité?
Par dakota Le 17 février 2013, 15:02
Gran Ventana, mer est plus calme, eau claire, moins de puces de sable
1 réponse
Répondre
Par Maeva Le 17 février 2013, 15:15
Considérant qu'elle est plus piscine que plage, cela vaut-il vraiment les 300 $ de plus? Je me demande, car les commentaires sont extrêmement contradictoires sur les puces de sable... Les uns se sont fait bouffer tout rond tandis que les autres en n'ont vu aucune... Quelqu'un y est allé dans les dernières semaines?
Le Bahia Principe semble également disposer de davantage d'installations et/ ou d'équipements pour les petits d'après les photos que j'ai vues sur Monarc et TripAdvisor.
Je suis donc drôlement ambivalente.
Help!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 février 2013, 15:51
J'ai seulement fait le GV alors je peux pas comparer. Ce que j'ai dit par rapport à la plage du BP vient des évaluations de forumeurs. Considérant qu'elle ne va pas à la mer, le Bahia Principe serait un bon choix, mais c'est à 60 min. de l'aéroport, et le GV à environ 20 min.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 février 2013, 15:57
Voici le lien pour mon montage mais ça remonte à 2007
http://voyagesarabais.com/fr/albums/bahia-principe-san-juan-puerto-plata/
Lors de mon passage pas de puces de sable car j'aurais été un deleurs buffets.
Beaucoup d'animation pour les enfants de cet âge. Les enfnats préparaient et faisaient un mini spectacle chaque soir.
Très bonne nourriture, excellent service, propre propre partout. Seul hic mer pas souvent trabslucide avec algues mais comme nous savions avant départ nous avons très bien fait avec cela et aucune déception.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 17 février 2013, 17:54
Je suis allé aux 2 hotels, je vous dis : le Grand Ventana !!! bien mieux ! les puces de sables, je n'en ai pas eu du tout ! et c'est tout pres de l'aéroport. Au Grand Bahia San Juan, vous avez une heure de route a faire !!! au Grand Ventana, 15 a 20 minutes maximum et tout les secteur est sécurisé.
0 réponse
Répondre
Par alexou Le 17 février 2013, 17:56
une amie est allée au lifestyle tropical avec ses enfants de 6 et 8 ans, elle adoré qualité prix!
1 réponse
Répondre
Par Maeva Le 17 février 2013, 18:28
Nous vivons en Abitibi, les déplacements ne nous font pas peur! Elle est déjà entraînée. Ce que je souhaite surtout, c'est qu'elle s'amuse.
Le lifestyle tropical, c'est où et c'est quoi?
1 réponse
Répondre
Par alexou Le 17 février 2013, 18:49
le lifestyle tropical est aussi a puerto plata un 4 etoiles
0 réponse
Répondre