valise sunwing

question savez vous s'il pése chaque valise séparément ou les deux ensembles nous avons pris la classe élite je ne m'en souvien plus merci pour vos réponses adéle x x x 

Bonjour

À l'aller comme au retour, ils ont pesé les valises séparément. Mes infos sont récentes (25 janvier et 1 février 2013).  Ils n'ont PAS pesé les bagages à main malgré les avertissements de plusieurs voyageurs dernièrement sur ce même site.  Je m'étais préparé en conséquence de toute façon smiley.

Au départ de Puerto Vallarta, le représentant Sunwing nous a même dit que si nous avions un surplus de poids, de mettre ce surplus dans le bagage à mains car ils ne pèseraient pas le bagage à mains.....

Nannie

merci nanie00 pour ta réponse sa veux dire que des fois il pése séparément et des fois ensemble merci adéle x x x 

Nos valises ont été pesées séparéments et nos valises de cabine n'ont pas été pesées, voyage fait au début janvier et départ d'Ottawa. Et la même chose à notre retour d'holguin.

moi, l'an passé à Varadero ils ont peser nos trois valise en même temps.

Nous, en janvier dernier à Montréal, ils ont pesé les valises séparément AINSI que nos bagages à main

Jaco22

Même chose.  À montréal, ils ont pesé nos valises séparément ET nos bagages à main (sans ma sacoche par contre).  Au retour de Puerto Vallarta, ils ont pesé nos valises ensembles et n'ont pas pesé nos bagages à main.

Je me suis fait prendre une fois avec Sunwing et ca m'a couté $80. pour 4 kg d'excédant. Ma valise de soute étais a 22 kg alors la dame m'a demandé de peser mon sac de cabine. Il étais a 7 kg alors 2 de trop que permis. Résultat 4 kg d'excédant a $20. le kg. Maintenant je prend toujours la classe Élite pour l'aller qui me donne droit a 10 kg de plus pour $40.

?A mon retour de Punta Cana en 2010, pèse de valise une par une, et pèse de valise de cabine une par une.  J'ai du ouvrir mes valises de cabine par terre car elle était trop lourde pour en mettre dans ma valise de soute ??  C'était quoi la différence, les deux allaient tout de même dans la même avion, et c'était moi qui avait la tâche de la trainer....bizarre, bizarre.  Et Sunwing, pas suffisant le nombre de kilos pour le bagage de cabine, 5 kilos, c'est pas une beaucoup, c'est la raison pour laquelle je viens de m'acheter de cabine ultra légère, car lorsque la valise pèse 7-8 livres....il en reste plus beaucoup.

Bonjour, Lors de mes 2 derniers voyages en octobre et en décembre 2012 avec sunwing, il ont pesé ma grosse valise et la valise a main a l'allée et au retour, cette dernière ne doit pas peser plus de 5 kg, sinon ont doit transférer dans l'autre valise. Pour mon voyage de décembre j'étais avec mon conjoint, et on avait une grosse valise et une petite, et même si nous étions 2 une valise ne peu dépasser 20 kg, on a du les balancer même si la petite ne pesait pas 10 kg. Bref, c'est nouveau car en avril 2012 je n'avais pas eu ce probleme. Donc peux importe le voyage, la grosse valide ne doit pas dépasser 20kg et la valise a main 5kg.

Jo

Mon dernier voyage avec Sunwing en décembre 2012 ils ont placés les 2 valises ensemble sur la balance

Est ce que oui savez si on a droit à un sac a mains de format standard sans qu'on le,pèse. Je me suis a achetée une saccoche a roulettes comme bagage de cabine et comme elle pèse dejA 2 kg je ne peux ma mettre grand chose dedans et je mettrai mon iPad dans mon sac a mains.  Je sais, je,sais que j'ai de la misère a voyager léger.

Sylvie

Encore  qu'il va falloir que je partes mon départ est prévu mi-mars avec sunwing

C'est pas mal nono, on peut acheter bien des choses à mettre dedans avant l'embarquement

Ben oui c'est vrai funbeach on peut remplir notre valise au Duty free juste l'autre côté de la porte. Hhahhaha

On a voyager avec Sunwing du 24 au 31 janvier 2013.

Nous étions Elite plus et ils ont peser nos valises séparément et ils on aussi peser nos bagages de cabine séparément.

Un couple avaient mit tout leur bagage dans la même valise au guichet voisin pensant qu'ils avaient droit a 40kg puisqu'ils étaient ensemble et bien non ça fonctionne pas comme ça.Chaque valise ne doit pas dépasser 20 kg a moins d'étre Élite plus 30 kg.

ayoyee...et ils ont fait quoi les passagers qui avaient juste une valise???

Curieuse,

Sonrisa

commenter
Répondre