je reviens de voyage et je prépare mon 5e pour l'hiver prochain!!
aidez moi à trouver un endroit ou la mer est belle (j'adore me baigner)
animation présente (car au playa costa verde dans la semaine du 22 au 29 janvier c'était le déluge 5 jours sur 7 ont savaient plus quoi faire de nos 10 doigts)
bonne bouffe
chambre propre
4 étoiles et plus
je suis allé jusqu'à maintenant à riviera maya,cayo coco et holguin
merci à l'avance
Par cailloux_401 Le 5 février 2013, 09:04
Sans contredit la Jamaique
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 février 2013, 09:04
peut être essayer la république dominicaine ?? punta cana est une très belle destination , chaleur assurée , eau chaude et bonne bouffe , pour les resorts tout dépend de ton budget !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par daniel57 Le 5 février 2013, 09:04
moi j etait a punta cana du 24 au 31 et il a fait beau nuageux des fois le matin 10 hrs max et apres beau soleil,6 foix punta cana toujours du beau temps
0 réponse
Répondre
Par cocinelle1980 Le 5 février 2013, 10:03
des idées de choix d'hôtel pour la république??
merci :O))
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 5 février 2013, 10:06
Moi je pense que j'ai été chanceux jusqu'a présent.. en 9 voyages je crois avoir eu 2 jours de pluie.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 février 2013, 10:13
La Romana en RD car mer des Caraibes, superbe et plus chaud que Punta Cana et Samana et moins de chance de pluie que Samana.
La Jamaique évidemment
Baru en Colombie
1 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 5 février 2013, 19:21
Hola rabais.
Ouf la romana no waqy la mer est vaseuse et pas attirante du tout.Je parle du G.B.P la romana.Pas une place que noius allons retournez yeurk.
...
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 février 2013, 10:49
pour les choix d'hôtels , tout dépend de ton budget il y en a pour tous les prix , si tu voyages en janvier comme cet année il y a toujours de bons prix pour fin de janvier !!!
1 réponse
Répondre
Par croco Le 5 février 2013, 11:51
Mon choix du moment serait la Jamaique, ma fille arrive d'ocho rios, elle a adore , service extra et la bouffe A1 , sans parler des nombreuses excursions
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 février 2013, 20:31
Hola croco, à quel hôtel ???Merci!
1 réponse
Répondre
Par croco Le 5 février 2013, 22:17
C'etait le Sunset Jamaica Grande
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 5 février 2013, 19:28
Nous ,nous alons ce mois çi a Rivièrqa Naynarit Nuevo Vallarta.Mon frère en reviens et eux ils ne sont pas plage ,mais ils ont trouver la plage et mer si belle qui'ils ce sont baigner dans la mer toute la semaine.
Le seul négatif était que leur hôtel n'avait pas de balcon,L'Occidental.
Nous ,nous alons eseillez le Grand Marival & Suites Nuevo Valarta juste a 15 minutes de l'aéroport.Je vous reviendrai avec commentaires et photos au début mars.
Bon voyage a vous.
Bisous & calins le tout amicalement.gae
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 5 février 2013, 19:46
J'appuie Rabais pourquoi pas essayer La Romana en République Dom. mais je te conseille le Dreams pour l'avoir fait = belle mer, belle plage, bel hotel, bonne bouffe, mer des caraibes alors plus chaud, moins de vague et pas vaseux comme autres disent...Moi j'ai adoré! Sinon Baru en Colombie = chaleur, belle mer, belle plage bonne bouffe etc..., pour l'avoir fait aussi je recommande. Tout comme toi j'ai fait Holguin et Riviera Maya et les autres que je viens de te nommer tu le regretteras pas je crois! Moi je suis pas du tout piscine, je passe 2 semaine sur la playa alors c'est important et j'aime pas les grosses vagues et j'aime voir mes pieds dans l'eau :)
1 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 5 février 2013, 20:28
Vas voir mon montage de la Romana ,alors tu pourras constater ce que j'ai dit sur la mer ,vraiment pas attirante et besoin de souliers pour y entrer.Ça me fesait penser a me baigner dans notre fleuve ST-Laurent grrrr.Les goûts ne ce discute pas.Nous ,nous sommes dans un âges avancer alors nous aimons une belle plage pour pouvoir y marcher facilement et une mer que nous y voyons nos pieds calme ,sans roches et rocailles .Nous sommes assez dificiles nous les ti vieux,en tout les cas ,je parle pour mon-ti-nounours et moi.Hihihihihiih.
Bisous & tout pleins de calins le tout amicalement.Gae
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 février 2013, 20:38
@ Gae1949, nous étions au Ibérostar hacienda Dominicus et la mer était merveilleusement claire et sans vague et en plus super nourriture.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 février 2013, 20:42
gae tu exagères un brin :) pas certain que tu vas trouver ça sur le bord du St.-Laurent loll
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 6 février 2013, 07:41
Je suis allée 2 fois à la Romana.
Le Dreams qui était sous un autre nom et le Catalonia Grand Dominicus.
Pour la mer les 2 ont été mes coups de coeur même si il y a une pente depuis quelque temps j'y retournerais demain matin !!!!
J'ai vu Punta Cana et Riviéra Maya.
Le Grand Bahia Principé est situé dans une baie et pas tout à fait dans le même coin, c'est pour ça que l'eau est brouillée.
Bonne recherche.
FranceC
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 6 février 2013, 08:03
Le fond de la mer vaseux c'est particulier au Grand Bahia Principe à la Romana. Ailleurs c'est merveilleux, la Mer des Caraibes c'est une coche en avant de la mer de Punta Cana. Là on parle de la mer car si vous aimez marcher la plage est supérieure à Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 février 2013, 08:28
tout à fait d'accord avec toi lindalab :)
0 réponse
Répondre
Par cocinelle1980 Le 6 février 2013, 10:10
merci pour vos commentaires!!
punta cana m'intéresse:
avez- vous des noms d'hôtels qui a une bonne animation dans le jour et en soirée??
que la mer soit pas trop agité et sans rocaille??
à moins que je sois pas pentoute à la bonne destination, j'aimerais avoir des noms de bons hôtels à varadero avec les critères du début???
cocinelle
1 réponse
Répondre
Par Bella40 Le 6 février 2013, 16:38
Allo,
Varadero n'est pas à Punta Cana??Â
Si j'ai bien compris tu veux des choix d'hôtels à Punta Cana avec de l'animation le jour et en soirée et une belle plage où tu peut marcher et une superbe mer?
Le Grand Palladium à Punta Cana rencontre tous ses critères et bien plus....
Bonne recherche
Bella40
0 réponse
Répondre