excursion dauphin varadéro

Avez-vous fait l'excursion nager avec les dauphins à Varadéro, j'aimerais avoir vos commentaires et qu'est-ce que l'excursion comprend avec le prix. Moi j'avais celle ou est-ce qu'on va dans la mer sur une plate forme et on flatte les dauphins en catamaran je n'avais pas trop tripée.

J'ai hate de voir les commentaires car nous pensons faire la meme excursion lors de notre prochain voyage. Et pourquoi tu n'as pas aimé l'autre excursion? Je suis curieuse car je pensais faire une des deux.

Moi j'y allais surtout pour les dauphins je croyais qu'on nagait avec eux, mais non on arrête en plein milieu de l'océan et on descend sur une plate forme et le dauphin passe près de nous et on peut lui le flatter.  Ensuite on arrête faire de la plongé en apnée mais il y avait tellement de vague s'en était épeurant je n'ai vraiment pas aimé ca mais quand on a fait l'arrêt sur l'île s'était bien et la langouste très bonne.

Taper sur Google BAIE DE LA HONTE et DELPHINARIUM 

Après avoir lu les articles j'espère que celà vous enlevera à tous jamais l'envie d'aller a ce genre d'activité des plus atroces envers le dauphin.

Désolé d'avance et j'écris sans méchanceté  ne vous en faites pas

Bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

J'y suis allée avec mes 2 filles voilà 2-3 ans mais au Delphinarium à Varadero. Nous étions dans un genre de lagune, pas dans la mer, et nous sommes restées dans l'eau avec les dauphins je dirais un bon 30 minutes. On a pu les flatter, se faire remorquer par eux, se faire donner un bisoux... Mais faut pas être trop dédaigneux: l'eau est brune avec des flotteurs bruns qui m'apparaissaient comme étant du caca ( de dauphin peut-être?) À la question de ma plus jeune"c'est quoi ça maman qui flotte?" Je lui ai répondu, de peur qu'elle veule débarquer de l'eau -au prix que ça coûte- que c'était une sorte d'algue, mais qu'elle était mieux de garder sa bouche fermée hahaha! Le prix selon mes souvenirs était de 85 CUC et ça nous donnait aussi droit à assister à un très beau spectacle de dauphins par la suite... On en garde tout de même un très bon souvenir :-)

commenter
Répondre