pesos convertible je veux comprendre

Général

à varadero j'apporte US ou Canadien ? Je change en pesos convertible ou? je paye tout en pesos convertible (excursion, pourboire,,,),,, j'ai été à varadero il y a 9 ans et j'ai tout payer en US mais la sur le forum des anciennes discussion disent que non,,,,

c'est quoi le taux de change ?

merci d'être la vous êtes vraiment utile :)

J'y étais il y a un mois et le taux était très bon soit 92 CUC (pesos convertible) pour 100$ CAN. A la banque du plaza Americas j'ai eu 96 CUC pour 100$ CAN. C'est préférable d'avoir du $$ CAN le US te donnera moins  soit peut-être 90 CUC quand j'y suis allé. Tu auras 2CUC de moins au 100$ US. Tout est payé en pesos convertible (CUC). tu changes ton argent a l'hotel ou a la banque comme tu veux. Il y a des comptoirs partout. Si tu as des questions, n'hésite pas.

1 CUC équivaut à combien à peu près en $ CAN ,,, pour eux,,, pour le pourboire à l'hotel et tout,,, c'est tu 1 CUC pour 1 CAN ? Quand je vais repartir je peux surement rechanger me CUC en CAN ? je vais au Villa Cuba je crois que je suis pas très loin de la plaza Americas ,,, sa fait longtemps ;)

Bonjour Josyan!!

si tu vas aux Villa Cuba.... bien juste a cote de l' hotel il y a une banque!! moi j'' y ai ete 2 fois a cette hotel, il est tres bien situer!! je change toujours mon argents canadien a l' areoport et si j' en ai besoin d' autre bien il y a la banque a cote de l'hotel!

si tu veux d' autre info sur l'hotel ... je peux t' aider!

Nadonn

Si 92 CUC = 100$ CAN alors 92 cents CUC donne 1$ CAN...

C'est tellement pas une grande différence que pour les pourboires si je donne $5 pour le souper et bien je vais donner 5 CUC car c'est semblable.

Pour le bar au lieu de $1 je donne donc 1 CUC etc.

Bon voyage

en bon état les billets à changer,,,, savez-vous si nos nouveaux 20$ CAN il les prennent ????

oui ils prennent les nouveaux 20  eteffectivement ils doivent être en bon états

merci beaucoup tout le monde :)

@ Nadonn: nous avons une chambre vu jardin (les rénovés supposé) est-ce-que tu as un conseil pour nous (endroit plus tranquille...), est-ce-qui a des chambres vue sur la mer? pense-tu que l'on peux faire le changement rendu la (moyennant quelques $$$ ) ,  si tu as des conseils ou des commentaires je veux bien les connaîtres :) je vais a cette hotel en sachant très bien que ce n'est pas un 5 étoiles,,, je n'ai pas beaucoup d'attente mais tant qu'il y a du soleil , la plage, cerveza, ,,,,

commenter
Répondre