Pensez à apporter des sac à vin de la s.a.q. Au retour à l'aéroport lors de vos achats de boisson vous pourrez les transporter dans un sac plus sécuritaire que leurs ti sac mince
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pensez à apporter des sac à vin de la s.a.q. Au retour à l'aéroport lors de vos achats de boisson vous pourrez les transporter dans un sac plus sécuritaire que leurs ti sac mince
Par LindaBT Le 6 février 2013, 23:46
Excellente idée! Merci.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 7 février 2013, 07:45
merci du conseil,je le prend en note.
0 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 7 février 2013, 07:53
Le monsieur au hors taxes me l,a suggéré il y a quelques années. Donc, pratique pour le vin au départ et au retour pour les achats de spiritueux...
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 7 février 2013, 07:53
Oui moi j en apporte toujours
0 réponse
Répondre
Par syal Le 7 février 2013, 07:59
Super bonne idée. Merci!
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 7 février 2013, 08:36
J'apporte toujours aussi un petit sac en tissus concu pour recouvrir la bouteille de vin lorsque nous l apportons au resto à la carte pour ne pas se promener sur le site avec une bouteille dans les mains ca fait plus discret.
0 réponse
Répondre