Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sac s.a.q.

Pensez à apporter des sac à vin de la s.a.q. Au retour à l'aéroport lors de vos achats de boisson vous pourrez les transporter dans un sac plus sécuritaire que leurs ti sac mince 

 

Excellente idée!  Merci.

merci du conseil,je le prend en note.

Le monsieur au hors taxes me l,a suggéré il y a quelques années.  Donc, pratique pour le vin au départ et au retour pour les achats de spiritueux...

Oui moi j en apporte toujours

Super bonne idée. Merci!

J'apporte toujours aussi un petit sac en tissus concu pour recouvrir la bouteille de vin lorsque nous l apportons au resto à la carte pour ne pas se promener sur le site avec une bouteille dans les mains ca fait plus discret.

commenter
Répondre