représentant air canada aéroport

Bonjour nous partons pour Punta Cana avec Air Canada et j'ai entendue dire qu'il n'y avais pas de représentant a l'aéroport pour nous diriger vers notre autobus alors je voudrais savoir comment ont fait pour trouver notre autobus merci de pouvoir m'aider

Après avoir récupéré vos bagages au carrousel , vous vous dirigez vers la sortie en tournant vers la droite  vous verrez il y aura des kiosques de tours opérateurs  , vous n'avez qu'à demandez au représentant le # d'autobus pour votre hôtel . Même si comme vous dites il n'y a pas de représentant d'Air Canada sur place , un autre représentant saura vous renseigner . 

Pour ce qui est des autobus  , ils ne sont pas placés en ordre de # , il faudra chercher un peu peut être ( bienvenue à Punta Cana ) :)) ne vous inquiètes pas , demander les infos dans le stationnement  si vous ne trouvez pas et soyez sur que c'est le bon bus dans lequel vous embarquez :))

Lorsque que vous irez récupérer vos valises , les porteurs dominicains vous offriront de transporter vos valises vers l'autobus , libre à vous de laisser porter vos valises mais eux s'informeront du # de l'autobus  et vous amèneront  directement à l'autobus :)) je vous suggère $ 2 us de pourboire par  valise si vous utilisez leurs services . 

McMcMontréal

comment savez-vous qu'il n'y aura pas de représentants?...moi je vais en jamaique ce samedi avec air canada aussi...est-ce que j'ai aussi des chances qu'il n'y ai pas de représentants...c'est ma première fois en jamaique je stresse là là!!

Lucieco, le mois passé, je suis allée à Montego Bay, j'étais avec Signature/Sunwing.  Après avoir eu nos bagages, en sortant, il y avait le représentant de Signature/Sunwing et il y avait aussi un représentant de Vacances Air Canada.

il y a un representant a punta cana ,on avait une quebecoise pour nous diriger et pour le retour aussi,la semaine passé

merci lison48,je vois que tu es allé au grand bahia...as-tu aimé? les commentaires sont assez partagés, moi c'est ma premièere expérience en jamaique et je suis trèes type plage et j'aime la grosse chaleur. je pars demain et la température la-bas pour la semaine est pluie pluie pluie.....je me croise les doigts pour que les prévisions météo soient comme ici donc totalement dans le champs!

Merci Mc Montréal de m'avoir renseigner et pour Lucieco je l'ai su car il as quelqu'un qui vient de revenir du Grand Bahia Principe Punta Cana et il était avec Air Canada et m'a dit qu'il n'avais pas de représentant a l'aéroport.Habituellement quand nous avons voyager avec d'autre grossiste il avait quelqu'un pour nous diriger vers l'autobus.Mais pour cette fois- ci nous allons nous débrouillées. Merci et bonne journée a tous

merci c'est rassurant...pour les nouvelles destinations je préfère avoir une ressource sur les lieux.

Il me semble que c'est ordinaire pour une compagnie de se fier sur les concurrents pour diriger nos clients. 

Ne vous inquiétez pas, il y aura un représentant à l'aéroport.

Nous avons voyagé avec Vacances Air Canada à quelques reprises, ( Holguin, Punta Cana et Riviera Maya ) et il y a toujours eu quelqu'un avec une pancarte Vacances Air Canada à la sortie de l'aéroport pour nous diriger vers notre transport.

D'ailleurs, nous sommes revenus mardi de la Riviera Maya , nous étions avec Vacances Air Canada et un représentant avec une pancarte, nous dirigeait à la sortie de l'aéroport.

Ohlala

Bonjour nous étions à punta cana en otobre dernier avec air canada il y avait une représentante québéçoise qui était à notre hôtel 6 jours semaine et oui il y avait un représentant à l*aéroport en arrivant qui nous dirige vers les autobus un très bon service..

Il y a toujours un représentant avec Air Canada à l'aéroport, sinon comment les gens se rendraient aux hôtels? Notre famille à voyager à de nombreuses reprises avec Air Canada et il y avait toujours de la représentation tant à l'hotel qu'à l'aéroport.

À Punta Cana, après être sortis des scanners de bagages, bifurquez vers côté droit et prenez la sortie à gauche.  Après cette sortie, plusieurs kiosques donc Air Canada est à gauche.  Le représentant va vous demander quel hôtel pour vous donner le numéro d'autobus stationné à l'extérieur.  Vous dirigerez version l'autobus et hop, monterez à bord.

Normalement, après une attente de 15 min, l'autobus va partir pour les hôtels.

Bonne chance

Vous avez réservé un «Tout Compris»   ça comprend également ce service...arrêtez de stresser!!!  il y aura un représentant(e) pour vous acceuillir....

Merci de m'avoir aider et pour ce qui est du stress ne vous en faite pas car quand nous partons en voyage les vacances commence quand ont met nos baguage dans la voiture quand ont part pour l'aéroport et le stress ont le laisse a la maison.Mais je voulais juste me renseigner pour savoir si quelqu'un avais déjà eu  pas de représentant a l'aéroport et a l'hôtel.Bonne journée

commenter
Répondre