Forum | Voyages à Rabais®

reservation de siege

je veut reserver mes sieges par internet avec air transat mais mon imprimante est brisee.est ce que je peut tout simplement les prendre en note.merci

Personnellement, je me rendrais et les imprimerais dans un " Café Internet " pour faire sûr ! 

Je n'ai jamais imprimer mes réservations de sièges et jamais eu de problème. Ils ont toujours l'info au comptoir d'enregistrement. Note seulement les sièges que tu as réserver sur ton billet électronique pour vérifier rendu là-bas et le tour est joué!

Bon voyage!

merci,je reserve

je fais comme CynSud aussi :)

Tempetes il y a aucun problème,car il t`envoie une confirmation par e-mail.T u peux l`imprimer par la suite à  ton choix n`inporte où.

J'ai justement écrit un post cette semaine sur le sujet. Le voici

Les voyageurs peuvent procéder à leur pré-enregistrement en ligne , 24 heures avant le départ de leur vol. Ils pourront choisir leur siège en tout confort à partir des destinations suivante sans avoir a imprimer la carte d'embarquement, une fois à l’aéroport, ils n’auront qu’à déposer leurs bagages au comptoir prévu à cet effet.

• Calgary
  • Cancun
  • Edmonton
  • Fort Lauderdale
  • Halifax
  • Londres Gatwick
  • Montego Bay
  • Montréal
  • Orlando
  • Punta Cana
  • Québec
  • Rome
  • Toronto
  • Vancouver

Tu as juste a présenter ton passeport au comptoir de dépot de bagage.

Bon, vous allez peut-être vous dire que je souffre d'insécurité, et vous aurez probablement raison, mais moi je persiste à dire que je trouverais un moyen de les imprimer quelque part. Et ce, juste au cas où. Des erreurs dûs à un bug informatique y'en arrivent à tous les jours et dans tous les domaines.

Vous avez beau dire que tout est correct, que vous n'avez jamais eu de problème, rien ne vous dit que vous en aurez pas un jour. 

Moi cé pas compliqué, quand je pars faut que tout soit sous contrôle. Ça nous coûte assez cher ( surtout lorsqu'on part en famille ) les mauvaises surprises, no way ! 

Moi les deux dernières fois avec Air Transat, j'ai fait mon pré-enregistrement par internet 24 h à l'avance, et j'ai imprimé mes cartes d'embarquement sur du beau papier épais 32 lbs avec une imprimante laser, et j'ai fait super attention pour ne pas les plier dans mon trajet vers l'aéroport.

Au comptoir d'enregistrement des bagages, tout fier de leur montrer que j'avais fait de quoi de beau, les deux fois ils ont pris mes cartes d'embarquement que j'avais imprimé et ils les ont mis aux poubelles, pour m'en faire sortir d'autres avec leur imprimante.  La 2e fois, j'ai demandé pourquoi au gars, il m'a dit qu'une fois sur deux à l'embarquement, les feuilles que les gens impriment eux-même ne sont pas bien scanné par leurs machines, et ils ne prennent pas de chance...

Et bien on est 2   Cruella , je serais trop stressé !! c'est pas vraiment plus long d'imprimé et on a a l'esprit en paix

commenter
Répondre