Bonjour,
Nous avons pratiquement toujours voyagé dans des resort pour adultes seulement et avec la venu des enfants nous devons changer notre façon de faire mais j'imagine que nous pouvons trouver un hôtel intéressant à Cuba.
Nous voulons un resort pas trop gros, grandes chambres, min 4 1/2*
Nos enfants ont 4 et 6 ans
Merci
Par syal Le 13 février 2013, 21:18
Iberostar tainos
1 réponse
Répondre
Par syal Le 13 février 2013, 21:19
C'
1 réponse
Répondre
Par syal Le 13 février 2013, 21:27
C'est à Varadero
0 réponse
Répondre
Par Maeva Le 13 février 2013, 22:11
Playa Pesquero, Holguin, Cuba
J'y suis allée en mai dernier en monparental avec ma fille et toutes les deux sommes revues enchantées. Après 6 voyages à Cuba, c'est nettement mon préféré.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 14 février 2013, 06:53
Pour moi ce serait l'Iberostar Ensenachos. Les chambres sont grandes avec de grandes salles de bain avec grande douche, garderobe walk-in donc on n'a pas les valises dans les jambes.
Oui c'est plus grand comme site mais il y a des carts qui passent régulièrement. De plus, c'est grand quand on prend le site dans son ensemble mais si vous restez dans votre section ce n'est pas plus grand qu'un autre.
J'étais dans la section Park l'an dernier près de la piscine. WOW le coin pour les enfants, tout neuf, est absolument fantastique. Mon bloc était aussi près du lobby principal où est le buffet, restaurant et près de la passerelle pour la plage Megano. Donc tout était proche. Je préférais la plage Ensenachos et c'était aussi moins loin d'y aller de cette section.
L'idéal avec cet hôtel pour les jeunes c'est que la mer y est toujours calme comme une piscine, que la descente est vraiment longue et qu'il n'y a absolument rien dans l'eau.
L'an dernier il y avait à côté de nous à la plage un couple avec 2 enfants dans l'âge des vôtres et il disait à quel point ils appréciaient car c'était tellement sécure pour les enfants sur la plage qu'ils n'étaient pas obligés d'être constamment avec eux à cause de vagues trop fortes ou eau trop profonde rapidement, ils pouvaient être assis dans leur chaise à les surveiller.
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 14 février 2013, 07:27
Niko Tiko est-ce qu'il y a des langoustes au buffet certains soir ? Que me conseil-tu comme resto et menu si tu te rappel. Le resto à la Villa je crois qu'il es payant si tu es dans la section Park.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 14 février 2013, 08:59
A moins de changement vs l'an dernier, de la langouste 3 soirs au buffet miam miam. Nous n'avions pas pris de réservations pour les restos à la carte car on déteste avoir une heure fixe pour manger et il y avait une file incroyable pour les réservations (semaine de relâche). Je suis finalement allée au resto italien le dernier soir quand j'ai vu qu'il y avait des tables de libres, j'ai très bien mangé (escaloppes de veau) c'était aussi très bien présenté.
Oui le resto des villas est payant si tu n'es pas dans cette section (pas certaine, 25 $ je crois). Par contre les commentaires sur les restos à la carte étaient excellents. J'y retourne dans 21 dodos (qui n'en finissent plus) et cette fois j'ai bien l'intention de les essayer - à tout le moins le japonais et fruits de mer.
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 14 février 2013, 12:07
Merci pour les infos. Moi aussi j'ai très très hate dans 6 dodos
Wedlo
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 14 février 2013, 12:08
@NikoTico : quel numéro de blos tu avais l'année passée?
0 réponse
Répondre