Bonjour!
Selon vous, quels sont les meilleurs hôtels pour les enfants à Riviera Maya? Je n'arrive plus à trouver une récente discussion où vous en faisiez de superbes comparaisons.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
Selon vous, quels sont les meilleurs hôtels pour les enfants à Riviera Maya? Je n'arrive plus à trouver une récente discussion où vous en faisiez de superbes comparaisons.
Merci!
Par lilylalionne Le 14 février 2013, 14:08
les Barcelo pour les piscines extraordinaires et les jeux.
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 14 février 2013, 15:02
Je n'y suis pas allée, mais en faisant mes recherches le Sandos Caracol Eco avait l'air bien pour les enfants, il y a un petit parc aquatique et beaucoup de végétation style jungle avec quelques animaux.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 février 2013, 15:13
j approuve lililalionne les barcelos beaucoup d animation pour les jeunes !
0 réponse
Répondre
Par Maeva Le 14 février 2013, 17:34
Merci! Je jette un oeil là-dessus. Le coût va être déterminant, car je pars en monoparental, donc double billets adulte à ce moment-ci de l'année malheureusement. Le rapport qualité prix m'est donc pas à négliger dans notre cas. D'autres suggestions bonnes belles pas chères?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 février 2013, 18:25
Tu peux aller au Barcelo Beach qui est moins cher et profiter des glissades du Colonial.
Ce sont des glissades pour jeunes enfants. Pas pour ados.
0 réponse
Répondre
Par Maeva Le 14 février 2013, 19:56
C'est exactement ce qu'il nous faut, car ma fille a 5 ans. Merci!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 février 2013, 09:24
Il y en a de plus petites au Palace
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 février 2013, 09:24
Colonial
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 février 2013, 09:28
Palace