Activités Cayo Santa Maria

Y a t-il des activités à faire à Cayo Santa Maria. Il me semble pas y avoir beaucoup de choses à faire là. 2 semaines à faire juste de plage c'est pas mal long.sad

Merci Wedlo

Pas grand chose à pars du Catamaran, nager avec les dauphins, visiter les villes comme Santa Clara ou Remedios.

activité :rien a faire la a part la plage tout est loin 2heure de l aeroport ou les dauphin c est proche c est tout

Moi et mon conjoint avons fait le catamaran pour voir le coucher du soleil, c'était magnifique!! Il avait aussi un repas, c'était abordable, pas vraiment long mais juste correct.

Pour aller prendre le catamaran ce n'est pas loin de l'hotel, donc une belle activité de fin de soirée!!

si l'envie vous prend d'Aller voir les dauphins  et bien 1  ne nous en parlez pas  et 2 faites une recherche sur google  avc les mots suivant

BAIE DE LA HONTE                   DELPHINARIUM

apres j'espère que cet envie vous aura passé

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyage Cayo Santa maria est superbe comme endroit meme si c'Est éloigné

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee

Bon à savoir, les dauphins cubains ne sont pas comme les autres dauphins, vous devez achetez des poissons convertibles cubains à l'entrée du delphinarium, ils ne mangent pas le poisson ordinaire.

Aussi, ne soyez pas surpris si le dauphin vous arrose sans arrêt, à la fin de son numéro, il attend son pourboire.

Aussi, ça se peut qu'une semaine, ils soient en pénurie de cerceaux pour faire sauter les dauphins, mais les dauphins cubains sont bien dressés, dans ce temps là il sautent dans les cerceaux imaginaires que tiennent les dresseurs, bien sûr... :))

ils prenne les siege des toilettes et les font sauter dedans c est pour ca qu il n y a pas de siege de toilette a cuba a cause de flipper 

lol!! Vous me faites bien rire ce soir!!! laugh

Erijo    Pas d'inquiétude pour les dauphins c'est pas mon genre, mourir à petit feu dans un enclos non merci

Salut,

Je me rappelle d'avoir vu ce reportage sur la capture des dauphins au Japon. Mais à ce que je me rappelle, c'est au Japon le trouble. À moins que je ne me trompe, les dauphins sont bien traité dans les différents delphinariums, non? 

C'est certain qu'à la source, il y a un vrai massacre ce qui n'est pas acceptable. Pour cette raison, vous n'iriez jamais voir un spectacle ou nager avec les dauphins? Est-ce que c'est la même chose pour les cirques, les zoos, etc?

vous avez la marina qui est a Cayo Las Brujas donc tres pres : le catamaran/plongée ,seadoo et la pêche sinon   les 2 faux pueblo 

commenter
Répondre