J'arrive pu a érire sur l'autre désolé 
On peux tu résumé  ceci de cette facon
1: que ca lui ai couté 10 20 30 mille c pas l'important comem tel   le but du chifre por ma part était que ici un couple québécois qui se mari payeriez vous 100% de votre part sans que votre conjoint sorte un seul sous de sa poche ........... NON
Alors pourquoi le faire pour un gars qui comme en parle Doce vous avez vus autour de 56 jours en 3 ans
2 Imoi a dit  qu'elle devrait payer son retour et non 3 ans ......personnellement  je suis d'accord
3 Une personne dit les couteux volent bas ..........moi et Dolce on se lancent pas de couteaux je vous assure dumoins pas pour ma part.
4 que la filles de l'émission d'hier ne me fasse pas pleurerÂ
sur ce
bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Â
Â
Par lino Le 15 février 2013, 18:17
Ben moi j ai compati pour elle...Facile de jouer les moralisateurs derriere son écran
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 15 février 2013, 18:23
@Erijo c'est moi qui dit que les couteaux volaient bas mais pas avec toi lala....
Au contraire ce fut, pour ma part un bel échange d'idée ...Pas obligé d'etre d'accord mais respectueux.
@lino c'est bien ce que je dis...Un peu de compassion pour les malheurs des autres. Faire l'autruche ne sert pas à grand chose.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 février 2013, 19:53
Je suis entrain d'couter l'histoire d'hier
elle dit avoir dépenser au moins 10 000 en frais de mariage, traduction,imigration et 1 voyage seulement
elle ne compte pas ses voyage avant son mariage etc etc
ouffffffffffffffffff
sans compter les 3 prochaines années
pas sur qu.elle va retourner en voyage a Cuba de si tot
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 15 février 2013, 18:35
Pour les habitués du Club Amigo Guardalavaca
Jorge Manuel Batista Gonzalez est arrivé le 12 janvier à Toronto et après être demeuré 3 jours avec son épouse....... il a foutu le camp.
0 réponse
Répondre
Par Parrot55 Le 15 février 2013, 19:50
je le reconnait c est BIG BAMBOU il est tout le temps a la discotheque le soir il est toujours habillé en blanc avec un chapelet dans le cou y avait pas l air a faire pitié
0 réponse
Répondre
Par Parrot55 Le 15 février 2013, 19:51
regardez lui le sourire vous lui auriez fait confiance vous ?
wow
1 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 15 février 2013, 21:22
Vous mettez exactement les mots sur ce que je pensais!!
0 réponse
Répondre
Par Parrot55 Le 15 février 2013, 20:01
http://www.thestar.com/news/immigration/2013/02/07/marriage_to_cuban_leaves_brampton_bride_brokenhearted_and_broke.html
las ames sensible s abstenir le video est tres tres triste
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 15 février 2013, 20:06
Une autre histoire pathétique. C'est désespérant!
0 réponse
Répondre