Denis Levesque 2

J'arrive pu a érire sur l'autre  désolé wink

On peux tu résumé   ceci de cette facon

1: que ca lui ai couté  10 20  30 mille c pas l'important comem tel    le but  du  chifre por ma part était  que ici  un couple québécois qui se mari  payeriez vous 100%  de votre part sans que votre conjoint  sorte un  seul sous  de sa poche ........... NON

Alors pourquoi le faire pour un gars qui comme en parle Doce vous avez vus autour de 56 jours en 3 ans

2 Imoi a dit   qu'elle devrait payer son retour  et non  3 ans  ......personnellement   je suis d'accord

3  Une personne dit  les couteux volent bas ..........moi et Dolce on se lancent pas de couteaux je vous assure dumoins pas pour ma part.

4 que la filles de l'émission d'hier ne me fasse pas pleurer 

sur ce

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ben moi j ai compati pour elle...Facile de jouer les moralisateurs derriere son écran

@Erijo c'est moi qui dit que les couteaux volaient bas mais pas avec toi lala....

Au contraire ce fut, pour ma part un bel échange d'idée ...Pas obligé d'etre d'accord mais respectueux.

@lino c'est bien ce que je dis...Un peu de compassion pour les malheurs des autres. Faire l'autruche ne sert pas à grand chose.

Je suis entrain d'couter l'histoire  d'hier

elle dit avoir dépenser au moins 10 000 en frais de mariage, traduction,imigration  et 1 voyage seulement

elle ne compte pas ses voyage avant son mariage  etc etc

ouffffffffffffffffff

sans compter les 3 prochaines années

pas sur qu.elle va retourner en voyage a Cuba de si tot

Pour les habitués du Club Amigo Guardalavaca A photo taken at the couple's wedding in Cuba.Jorge Manuel Batista Gonzalez est arrivé le 12 janvier à Toronto et après être demeuré 3 jours avec son épouse....... il a foutu le camp.

je le reconnait c est BIG BAMBOU il est tout le temps a la discotheque le soir il est toujours habillé en blanc avec un chapelet dans le cou y avait pas l air a faire pitié

regardez lui le sourire vous lui auriez fait confiance vous ?

wow

Vous mettez exactement les mots sur ce que je pensais!!

http://www.thestar.com/news/immigration/2013/02/07/marriage_to_cuban_leaves_brampton_bride_brokenhearted_and_broke.html

las ames sensible s abstenir le video est tres tres triste

Une autre histoire pathétique. C'est désespérant! 

commenter
Répondre