Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou acheter des maillots ?

Je dois me racheter des maillots et je ne me souviens plus dans un autre poste il a quelque temps on parlait de magasin ou les maillots sont en solde ou entrepot du maillots quelque chose comme ca , pouvez-vous me donner des adresse a montreal ou aller ?

Merci Jessy

Paradis du maillot st-laurent / sauvé a Montréal

Costco en a des beaux

animal0003.gif

la vie en rose pas chere

Kmart

D'après moi, il reste des cages à perroquet au Kmart....tu devrais en acheter une, y entrer, fermer la grille, la barrer et jeter la clef !!!!!

Je ne sais pas de quelle région vous êtes mais dans mon coin les Boutique Option sont la meilleure place.  Beaucoup de choix de maillots de qualité dont plusieurs à 50%

Oh yes, Amiga ! :))

Le Paradis du Maillot, tu te trompes pas. C'est mon fils qui un jour revenant de chez un ami a découvert cet endroit. Il est arrivé à la maison en me disant " Man, tu vas capoter la place que je t'ai trouvé ". 

Ce qui arriva...

Ce n'est pas moins cher qu'ailleurs, ou si peu, mais t'as du choix comme j'ai jamais vu ailleurs.

Écrire une réponse...Merci beaucoup je suis de la mauricie mais je vais souvent a montreal car mes enfants y habite

Jessy

L'entrepot Bikini VIllage à St-Julie sur le bord de l'autoure 20 du même coté que l'arèna et le salon de quille. Maillots en liquidation! Pour 100$ tu auras 3 à 4 maillots.

W, merci Cailloux, je suis tout près de Ste-Julie et je ne savais pas ça !

@Fripouille, trop drôle, je la ris encore!!!

Tu peux aller a Drummondville a la btq du danseur 285 lindsay il ont beaucoup de choix et tu peux mixer les grandeur (haut et bas ).

Pour les petits budgets,l`Aubainerie a de beaux maillots.

Je vais essayer d`aller faire un tour à l`entrepot Bikini village,si j`y vais je vous en redonne des nouvelles.

Les boutiques Aquasports, il y a quelques succursales, google aquasport.ca

commenter