pensez-vous que les prix peuvent baisser pour un depart le w-e de paques??
les prix sont.......pas d'allure!!!!!!!
alexou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pensez-vous que les prix peuvent baisser pour un depart le w-e de paques??
les prix sont.......pas d'allure!!!!!!!
alexou
Par sunwing Le 17 février 2013, 10:54
Ils sont très cher!!!!jespere aussi trouver un bon deal
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 17 février 2013, 11:42
A paques c'est toujours assez cher$. Les prix baisse pour le 3-4 avril. Et moi j'attends pour ces dates la.
Je nous souhaite bonne chance, parce que c'est pas vrai que je vais payer le meme prix que pour le mois de fevrier.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 17 février 2013, 11:58
Meme chose pour moi Kat-woman,je regarde pour le 01 ou le 02 avril et c'est bizarre parceque pour cette période c'est un peu le contraire de ce que l' on a vu depuis le début de l'hiver,Cuba est trop chere,j'ai vu le Las Dunas par exemple a plus ou moins 750,00 tous le mois de janvier,fin mars début avril 1300,00 c'est trop chere.
Par contre il y a des prix correct pour la république,le barcelo bavaro beach a 1300,00 départ le 02 avril de montreal me fatigue pas mal,meme chose pour le Whyndam Dominicus palace a 1249,00 départ le 01 et arriver a la romana en plus.Mais j'attend encore un peu,je souhaite que ca baisse un peu.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 17 février 2013, 12:00
Je pars le 26 mars donc je serai là le 26 mars donc à Pâques j'ai réservé la deuxième semaine de janvier et j'ai eu un tres bon $$ , 3 jour après il était rendue 300 de +.
Bonne recherche peut-être 3 sem. ca va baissé un peu
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 17 février 2013, 12:06
oups !! je veux 3 sem. avant le départ
0 réponse
Répondre
Par Nel1829 Le 17 février 2013, 12:30
J'aimerais avoir des commentaires de personne qui reviennent du Gran Club Santa Lucia nous partons le 27 Février 2013 et je veux des commentaires de leur séjour avez-vous pris une suite junior ou chambre standard....
Merci!
0 réponse
Répondre
Par LindaBT Le 17 février 2013, 13:15
Pour Nel1829: Quel rapport a ta question avec le sujet "Deal à Pâques"? Je crois que tu as posté au mauvais endroit.
0 réponse
Répondre