Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Puerto Plata avec enfants

Général

Avec une fillette de 6 ans, VH Gran Ventana ou Bahia Principe San Juan, selon vous? 

Gran Ventana, mer est plus calme, eau claire, moins de puces de sable

animal0003.gif

Considérant qu'elle est plus piscine que plage, cela vaut-il vraiment les 300 $ de plus? Je me demande, car les commentaires sont extrêmement contradictoires sur les puces de sable... Les uns se sont fait bouffer tout rond tandis que les autres en n'ont vu aucune... Quelqu'un y est allé dans les dernières semaines? 

Le Bahia Principe semble également disposer de davantage d'installations et/ ou d'équipements pour les petits d'après les photos que j'ai vues sur Monarc et TripAdvisor.

Je suis donc drôlement ambivalente.

Help!

J'ai seulement fait le GV alors je peux pas comparer.  Ce que j'ai dit par rapport à la plage du BP vient des évaluations de forumeurs.  Considérant qu'elle ne va pas à la mer, le Bahia Principe serait un bon choix, mais c'est à 60 min. de l'aéroport, et le GV à environ 20 min.

animal0003.gif

Voici le lien pour mon montage mais ça remonte à 2007
http://voyagesarabais.com/fr/albums/bahia-principe-san-juan-puerto-plata/

Lors de mon passage pas de puces de sable car j'aurais été un deleurs buffets.
Beaucoup d'animation pour les enfants de cet âge. Les enfnats préparaient et faisaient un mini spectacle chaque soir.

Très bonne nourriture, excellent service, propre propre partout. Seul hic mer pas souvent trabslucide avec algues mais comme nous savions avant départ nous avons très bien fait avec cela et aucune déception.

Je suis allé aux 2 hotels, je vous dis : le Grand Ventana !!! bien mieux !  les puces de sables, je n'en ai pas eu du tout ! et c'est tout pres de l'aéroport.  Au Grand Bahia San Juan, vous avez une heure de route a faire !!! au Grand Ventana, 15 a 20 minutes maximum et tout les secteur est sécurisé.

une amie est allée au lifestyle tropical avec ses enfants de 6 et 8 ans, elle adoré qualité prix!

Nous vivons en Abitibi, les déplacements ne nous font pas peur! Elle est déjà entraînée. Ce que je souhaite surtout, c'est qu'elle s'amuse. 

Le lifestyle tropical, c'est où et c'est quoi?

le lifestyle tropical est aussi a puerto plata un 4 etoiles

commenter
Répondre