J'ai écris à cette adresse lundi de la semaine passé en francais et j'ai jamais eu de nouvelles pour les forfais mariages!! J'ai réécris ce lundi de cette semaine mais en anglais et j'ai toujours pas recu de réponse!! C'est plate et décevant!! J'ai vraiment besoin des renseignements!! :(
ils répondent tres rarement aux Emails je sais de quoi je parle (6 visites) allez sur leur page Facebook en haut a droite vous avez l'option message envoyez le directement de leur page Facebook
Je trouve ca quand meme dommage car sur leur facebook ils disent de contacter Mrs. Yoanka Rodríguez à l'adresse que j'ai inscris pour avoir des détails pour les forfaits mariages!! Pis a répond meme pas!!! :(
Très bizarre j'ai reçu un courriel comme quoi l'adresse [email protected] ne fonctionnait pas mais j'ai rien envoyé à cette adresse. En allant voir la note annexée je crois que c'est pour l'adresse jreservas. Je vais prendre la chance de l'envoyer à cette adresse jefe.reservas on verra bien.
Je n'ai pas eu de retour pour jventas, je vais me croiser les doigts que c'est parce que ça s'est bien rendu. Moi en autant que je ne suis pas complètement à l'opposé de mon frère et son épouse pas de problème. Nous n'avons pas réservé en même temps.
Merci, vraiment super j'ai même reçu 2 courriels de la directrice...... Le deuxième pour me dire qu'elle ne pouvait accéder à ma demande. Mosus d'affaire il semble que l'agence a fait une erreur - ou il ne restait plus de place - mais la réservation de mon frère est dans un section et moi je suis dans l'autre.
Je vais voir s'il y a moyen d'upgrader demain avec l'agence ou avec l'hôtel ou lui redescendre dans la section Park (moins chère) car il ne voulait pas être dans cette section car c'est plus loin de la plage Ensenachos.
De mon côté j'ai eu un service vraiment super. En premier lieu très surprise de recevoir un courriel vraiment personnalisé au lieu d'un accusé réception comme c'est généralement expédié.
Mon problème a été réglé. Hier soir j'ai expédié copie des confirmations pour l'hôtel car on avait bien acheté tous les deux dans la section Park. Je viens de recevoir un nouveau courriel de Brenda comme quoi tout était arrangé.
Nat j'ai tellement eu un bon service que cela m'étonnerait que tu ne reçoives pas de réponse à ta demande.
Petite question,
J'aimerais écrire un courriel pour des spécifications concernant la chambre.
Dois-je également utiliser l'adresse [email protected] ou il y en a une autre adresse pour ce type de demande?
Vous pouvez écrire à [email protected] ce sont eux qui s'occupent de la planification des réservations. J'ai eu un courriel de la directrice car elle avait dénoté un conflit dans nos réservations mais pour le traitement c'est le responsable des ventes à ce courriel qui s'en est occupé. Nos demandes leur ont été transéféres par la directrice. Je vous souhaite un voyage aussi merveilleux qu'a été le nôtre.
Par dakota Le 20 février 2013, 18:54
Voici ce que j'ai
Ensenachos Reservations
[email protected]
Sales/Commercial/Corporate
[email protected]
Special Events & Weddings
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 21 février 2013, 01:04
J'ai écris à cette adresse lundi de la semaine passé en francais et j'ai jamais eu de nouvelles pour les forfais mariages!! J'ai réécris ce lundi de cette semaine mais en anglais et j'ai toujours pas recu de réponse!! C'est plate et décevant!! J'ai vraiment besoin des renseignements!! :(
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 21 février 2013, 01:07
Correction, j'ai écris à cette adresse ci-dessous qu'on m'a donné sur leur page facebook et pas eu de réponse encore!
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 février 2013, 07:34
Merci beaucoup Dakota. J'espère que ça va marcher.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 février 2013, 07:43
ils répondent tres rarement aux Emails je sais de quoi je parle (6 visites) allez sur leur page Facebook en haut a droite vous avez l'option message envoyez le directement de leur page Facebook
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 21 février 2013, 08:29
Merci Pelicano! Je vais essayer ca!!
Je trouve ca quand meme dommage car sur leur facebook ils disent de contacter Mrs. Yoanka Rodríguez à l'adresse que j'ai inscris pour avoir des détails pour les forfaits mariages!! Pis a répond meme pas!!! :(
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 février 2013, 08:41
Très bizarre j'ai reçu un courriel comme quoi l'adresse [email protected] ne fonctionnait pas mais j'ai rien envoyé à cette adresse. En allant voir la note annexée je crois que c'est pour l'adresse jreservas. Je vais prendre la chance de l'envoyer à cette adresse jefe.reservas on verra bien.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 février 2013, 08:48
Rien à faire ça marche pas, le message d'erreur revient inversé
Final-Recipient: rfc822; [email protected]
Action: failed
Status: 5.2.2
X-Display-Name: J. Reservas Iberostar_Ensenachos
Je n'ai pas eu de retour pour jventas, je vais me croiser les doigts que c'est parce que ça s'est bien rendu. Moi en autant que je ne suis pas complètement à l'opposé de mon frère et son épouse pas de problème. Nous n'avons pas réservé en même temps.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 21 février 2013, 09:54
Quelqu'un a essayé: [email protected], c'est la 3e que j'ai proposé, et c'est pour les mariages ou occasions?
Et tant que tu ne reçois pas un retour qui dit: invalid email ou incorrect email, je crois que l'adresse est bonne alors il faut ré-essayer.Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 21 février 2013, 10:31
Oui Dakota, jai essayé cette adresse ce matin!! Ca l'air d'avoir fonctionné, mais j'ai pas encore eu de réponse!!
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 21 février 2013, 10:48
Cela a été assez ardu pour nous aussi à envoyer un courriel au Ensenachos....Bref, le mieux à faire est d'imprimer votre envoi.....C'est ce que j'avais fais car aucune réponse de leur part et en arrivant j'ai présenté ma demande et j'ai eu ce que j'avais demandé.....
Même chose lorsqu'on nous répond qu'ils feront leur possible.....preuve d'envoi/request impriméé
Winner
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 21 février 2013, 11:52
Hola essaie celle-ci : [email protected]
1 réponse
Répondre
Par mariechripi Le 21 février 2013, 13:49
J'ai écrit hier soir à 20 hr et ce matin à 9 hr j'avias une réponse de leur part ,,,
le email : [email protected]
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 février 2013, 16:03
Merci beaucoup c'est vraiment très apprécié.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 février 2013, 22:35
Merci, vraiment super j'ai même reçu 2 courriels de la directrice...... Le deuxième pour me dire qu'elle ne pouvait accéder à ma demande. Mosus d'affaire il semble que l'agence a fait une erreur - ou il ne restait plus de place - mais la réservation de mon frère est dans un section et moi je suis dans l'autre.
Je vais voir s'il y a moyen d'upgrader demain avec l'agence ou avec l'hôtel ou lui redescendre dans la section Park (moins chère) car il ne voulait pas être dans cette section car c'est plus loin de la plage Ensenachos.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 22 février 2013, 08:41
Tu es chanceuse Nico d'avoir recu une réponse!! J'ai envoyé mon mail à [email protected] hier vers 20h et je n'ai toujour pas de réponse!! :(
J'ai aussi fait ce que Pelicano m'a dit par leur Facebook et pas de réponse!!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 22 février 2013, 16:07
Nat1978 j'espère que tu as reçu une réponse.
De mon côté j'ai eu un service vraiment super. En premier lieu très surprise de recevoir un courriel vraiment personnalisé au lieu d'un accusé réception comme c'est généralement expédié.
Mon problème a été réglé. Hier soir j'ai expédié copie des confirmations pour l'hôtel car on avait bien acheté tous les deux dans la section Park. Je viens de recevoir un nouveau courriel de Brenda comme quoi tout était arrangé.
Nat j'ai tellement eu un bon service que cela m'étonnerait que tu ne reçoives pas de réponse à ta demande.
Merci encore pour la référence du courriel.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 22 février 2013, 16:31
Wow!! Tu es super chanceuse! De mon coté, je n'ai toujours pas eu de réponse!!
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 28 février 2013, 09:58
La coordinatrice de mariage m'a enfin répondue lundi soir!! Ca prit du temps, mais finalement j'ai eu m'a réponse!! :)
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 26 mars 2013, 05:12
Petite question,
J'aimerais écrire un courriel pour des spécifications concernant la chambre.
Dois-je également utiliser l'adresse [email protected] ou il y en a une autre adresse pour ce type de demande?
merci!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 26 mars 2013, 23:03
Vous pouvez écrire à [email protected] ce sont eux qui s'occupent de la planification des réservations. J'ai eu un courriel de la directrice car elle avait dénoté un conflit dans nos réservations mais pour le traitement c'est le responsable des ventes à ce courriel qui s'en est occupé. Nos demandes leur ont été transéféres par la directrice. Je vous souhaite un voyage aussi merveilleux qu'a été le nôtre.
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 27 mars 2013, 05:16
Un gros MERCI!!
Pour la place, je suis certaine qu'on ne se trompe pas!
Il nous reste seulement à espérer de la belle température!!!!
0 réponse
Répondre