Cette fois c'est Air Canada qui est en retard sur son horaire le vol AC 1801 en provenance de Cayo Largo.
Atterrissage prévu 10 heures plus tard.
Cette fois c'est Air Canada qui est en retard sur son horaire le vol AC 1801 en provenance de Cayo Largo.
Atterrissage prévu 10 heures plus tard.
Par Marie1978 Le 21 février 2013, 21:26
Ha ha ha Fred
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 21 février 2013, 21:37
Elle est ben bonne cella-la
Mais, à lire les histoires d'horreur de Sunwing au début de la semaine, on ne peut que compatir avec les personnes sur ce vol en retard, car que ce soit un transporteur ou un autre, c'est pas drôle d'attendre à l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 21 février 2013, 22:12
est-ce qu'il vont rapatrier 22 passagers par air transat ......peut-être les faires passer par val d'or.....
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 22 février 2013, 10:29
C'est pas un post aussi populaire que Sunwing
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 22 février 2013, 10:42
Ça y est! Je boycotte Air Canada!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 février 2013, 11:09
C'est drole
ils y avaient des accros à Air Canada et 100% contre Sunwing
quand Sunwing se faisait planter  ils ne se genaient pas pour venter Air Canada
bizarre que ce post soit moins populaire que celui qui plante Sunwing
Tous ca pour dire que Sunwing retarde ces vols mais Air Canada les retardent aussi ou les annule carrément
qui est mieux ?????????????????????
Donc en résumé on utilise plus Air Canada et Sunwing wowwwww les choix se rétrécissent
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
désolé fallait je le dise (quand on ajoute ca semblerait que ca passe mieux)
Â
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 22 février 2013, 11:22
Pour la discussion de Sunwing, on avait les détails et commentaires de première main de personnes qui ont subi les inconvénients d'un retard de 28 heures.
Pour la présente discussion, ça nous est rapporté très sommairement sans détails ni explications, faut avoir les faits pour être à même de commenter, intelligemment de préférence...
0 réponse
Répondre
Par fred_119 Le 22 février 2013, 11:16
1 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 22 février 2013, 15:35
Ãa ne m'avait pas semblé déplacé non plus! Tant qu'à faire, ils auraient du enlever mon commentaire aussi, j'ai l'air fine de dire "fred hahaha"
 tout de suite après le message principal...
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 février 2013, 16:58
il y a quelqu'un qui a manqué d'humour , ce n'était absolument pas déplacé comme joke
 ben oui marie1978 pourquoi " fred hahaha " lolllll c'est une joke :) bon passons aux choses sérieuses : bon voyage marie1978 , amuse toi et profites-en amplement !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 22 février 2013, 12:41
Voyons donc, on ne chiale pas contre Sunwing parce qu'on a un parti pris... J'ai voyagé avec eux à quelques reprises. Par contre ces derniers temps beaucoup de longs délais concernant leurs vols. C'est vraiment plate pour les gens qui subissent... On ne souhaite pas çà lorsqu'on utiliser l'avion comme moyen de transport même si on est réaliste et savons que ca peut arriver. Pas plus drôle pour les gens de Cayo Largo, par contre, connaissant le professionnalisme de Air Canada, les voyageurs sont possiblement à l'hôtel... je leur souhaite.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 22 février 2013, 14:08
Il était juste drôle ton message, ça détend l'athmosphère. Ãa fait réaliser que même AC n'est pas parfait. Â
0 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 24 février 2013, 09:07
Quelqu'un connait des gens qui étaient sur ce vol ou la raison de ce retard de 10 heures ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 février 2013, 11:05
Quand j'ai eu mon retard de 9 hres c'était en 77.
Vous voyez rien ne change dans le meilleur des mondes.
0 réponse
Répondre
Par Peggy Le 25 février 2013, 09:22
Bonjour!
j'étais sur ce vol... ce n'est aucunement un retard..
Je tiens à dire Merci à Air Canada.. ils se sont oqp de nous. Ils nous ont même retourné à notre hôtel avec une chambre.. L'avion qui venait nous prendre, a eu un bris technique.. donc elle a dû rester à terre. Ils ont envoyé un autre avion pour venir nous chercher, avec des techniciens à bord pour réparer l'appareil à terre, mais nous avons quitté Cayo Largo avec le même équipage dans l'autre avion..
Donc... tout ça pour dire que j'aime mieux attendre, que ce soit à l'aréoport ou à l'hôtel, que de paniquer en vol parce que plus rien fonctionne...
By the way... le même problème nous est arrivé en avril avec Air Transat... au lieu de partir à 17 h de l'hôtel nous sommes partis à 23 h... ce n'est aucunement la faute du transporteur... soyez indulgent..
Fernando, qui est Mr. Air Canada à Cayo Largo, a fait un boulot fantastique.. un gros Bravo et merci à lui! c'est un Ange cet homme là...
Voilà... fin de l'histoire..
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 25 février 2013, 09:48
Voilà ce qui arrive quand une compagnie respecte ses clients et s'occupe du bien-être de ceux-ci en cas d'inconvénients, elle reçoit des remerciements. Ce n'est pas la première fois que je lis qu'Air Canada fait montre de classe en cas de pépins. Tant pis pour ceux qui disent que toutes les compagnies se valent, le témoignage de Peggy est assez éloquent, Air Canada a fait montre de classe, ce qu'on ne peut dire de Sunwing ces derniers temps...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 25 février 2013, 11:50
@peggy
Merci pour la précision
0 réponse
Répondre
Par diama Le 25 février 2013, 12:02
D'accord avec Peggy et IMoi.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 25 février 2013, 12:23
moi de même tout à fait d'accord avec peggy et imoi !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 25 février 2013, 12:35
Oui mais c'est quand même Air Canada une cie régulière. Beaucoup d'appareils, beaucoup de personnel, c'est évident qu'au même prix il faut choisir Air Canada, même avec un supplément moi c'est mon choix.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 25 février 2013, 13:16
habituellement je ne participe pas a ce genre de discussions mais lundi dernier nous avons eu un retard pour le retour a Montreal de Panama City avec Transat et personne n etait fache,decu sur le coup mais nous avons pu profiter de notre voyage 6 heures de plus.ca fait parti de la game.
0 réponse
Répondre
Par Peggy Le 25 février 2013, 13:20
c'est toujours ce que je me dis... @ tempetes! vive les vacances!! Même le pilote de l'avion nous a dit n'oubliez pas que vous êtes encore en vacances!! ;)
0 réponse
Répondre