Forum | Voyages à Rabais®

Aéroport de Québec

Je part de Québec pour mon prochain voyage.

Pour le stationnement ça fonctionne tu de la même façon que Mtl au Park an Fly ou autres avec navettes .

C'est sécurisé ou pas???

merci

Fais une recherche sur google il y a une personne pres de l'aéroport qui  offre des stationnements  chez elle pour la moitié du  coup  de l'aéroport

bonnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee

Le stationnement est de 105$$ la semaine....donc à ce prix j'espère que c'est sécurisé!!!

Que veux tu dire par sécurisé ?

Québec est pas mal plus chère que Montréal

et pas plus à l'abris du vol

Le seul que je  trouve le plus sécur est celui  de Via Rail à Montréal parce qu'il y a un gardien 24 sur 24 et pour sortir tu dois avoir ton billet

Pas pour rien qu'en arrivant il te dise de garder le coupon avec toi et non dans la fenêtre

Sur présentation seulement il ouvre la barrière

Donc un peu plus sécur qu'ailleur

Mais en novembre  il se sont fait voler une auto  BMW je crois

le gars qui a voler a défoncer la barrière

Pour Québec je serais pas mal plus confient dans la cour d'une maison  pas loin que le stationnement de l'aéroport

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

Nous l'utilisons chaque année depuis au moins 3 ans et nous n'avons jamais eu de problèmes.  Plus sécuritaire pcq c'est 15$ par jour?  Je ne crois pas, mais je ne crois pas non plus que ce le soit moins... 

Si vous stationnez à l'aéroport calculez 8 jours de temps donc un beau $120.00. C'est rare qu'entre le départ et l'arrivée que ça donne 7 jours.

Exemple: vous partez le 1er à 6h00 le matin et vous revenez le 8 dans l'après-midi, il y a 8 jours de stationnment à $15.00. Il y a des hôtels dans les environ qui coûte moins de $100.00 la nuit et que stationnement est gratuit soit 7 jours ou 15 jours avec service de navettes.

Marcel

Je ne pense pas que c'est plus sécuritaire à 15 $$/jours je voulais savoir si le stationnement était avec entrées et sorties avec barrières.

Ouin c'est pas comme à Mtl, si on part le samedi matin et revenons le samedi en pm je paye 7 jours !

Je vais voir si je trouve un hôtel abordable avec transport pour l'aéroporté

Nous sommes contents de partir de Québec à cause de la distance et de la route pour Mtl.

Merci M Marcel

Oui, il y a des barrières aux entrées et sorties du stationnement.  Effectivement, prévoir le coût pour 8 jours.

Les hotels Jaro offrent le service stationnement, nuitée et transport aéroportuaire.

Merci je vais regarder ça.

effectivement 1 semaine  c'est 7 jour  si tu parts un  samedi et revien un samedi ca fait 8 jours donc 105.00 plus 15.00 pour la 8 ième journée 120.00$

avez vous virifié pour le stationnement que j'ai parlé plus haut

50$ la semaine   transport inclus 

donc économie de 70$  wowwwww

recherche avec stationnement aéroport jean lesage

bonnnnnn voyageeeeeeeeee

@Barman....es-ce qu'il y a un système de navettes pour se rendre à l'entrée???

Je sais que c'est pas grand comme à Pet à Mtl.

Oui, allez voir sur le site internet des Hotels Jaro.  Je l'ai vu dans la section Forfaits et c'est en bas dans Autres forfaits.  Ils ont le service de navettes.

Je veux dire par navette....dans le stationnement de l'aéroport jusqu'à l'entrée car si c'est une journée comme aujourd'hui avec toute cette neige et la gadou je ne me voie pas  traîner ma valise.

Non, il n'y a pas de navette, il n'y a qu'un stationnement et c'est très facile à marcher. Je vous suggère de débarquer à l'entrée avec vos bagages et votre conjoint pourra aller stationner la voiture et revenir à pied, c'est au plus 5 minutes.

Merci à tous.

FranceC

Bon jusqu'à maintenant les Hôtels que j'ai vu avec stationnement et transport vers l'aéroport me coûte plus cher que de laisser mon auto à l'aéroport ou bien c'est du lundi au vendredi.

Il me reste du temps pour trouver mais si vous avez un hôtel où vous avez séjourné 1 nuit  et avec transport dites le moi .

Sinon c'est pas pire que ça...l'auto restera directement à l'aéroport    ; j'ai tellement hâte de partir !!!!!

merci.

Vous parlez d'économie  et je vous propose ue solution  mais vous ne semblez pas en tenir compte

Y a pas plus sécur qu'un auto dans un stationnement privé versus un  stationnement public

bonnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je tiens compte de vos solutions mais il me reste à trouver ce fameus stationnement privé.

Merci

Hôtel Jaro service de navette

Bonjour,

Personnellement, pour nos vacances à Noël, nous avons payé le 120 $ et je ne le regrette pas. Pas besoin de transporter les bagages plusieurs fois, pas d'attente de navette etc. C'est certain que si nous avions eu à passer une nuit, j'aurais préféré un hôtel avec stationnement.

Avec 3 enfants et les bagages qui vont avec et avec un retour,en retard à 2 h 30 du matin, je n'aurais pas aimé attendre un taxi ou une navette pour ensuite embarquer dans une voiture gelée :). Là c'est mon conjoint qui a gelé un peu. Il est allé déneiger le camion, l'a fait chauffé et est venu nous chercher à la porte avec les bagages :)

Par contre, c'est vrai que c'est beaucoup plus cher que Montréal. J'ai déjà stationné au stationnement qu'ERIJO vous parle, ce n'était pas le même mais fonctionnait de la même façon et ce fût très bien aussi mais je crois que ça dépend de vos heures de vol. Nous, la personne était venue nous conduire à l'aéroport mais ne pouvait venir nous chercher et nous avons pris un taxi pour le retour.

Avec l'hôtel, vous commencez vos vacances une journée à l'avance, ce qui est très bien également !

Bon voyage !

Moi je vais toujours au Motel de l'aeroport 75.00 tx incluses pour 2 pers. une ou 2deux sem. c'est le meme prix par contre pas de navette donc 2 taxis a 15.00 ca fait 30.00 +75.00 =105.00 et vous avez une chambre soit avant de partir ou en revenant si vous en avez besoin mais au pire admettons que vous partez 2 sem. et que vous n'avez pas besoin de la chambre vous ne le dites pas et vous ramassez vos clés et vous partez  pas légal mais l'hotel n'a pas besoin de faire la chambre vous vous inventez une histoire de changement d'horaire d'avion ca arrive assez souvent qu'il ne pose pas de question !!!!!!!!!!!!!

Pour deux semaines, nous avons payé 225.00 la semaine dernière.

On aime autant payé et etre certain de trouver notre auto en sécurité

Pas besoin de courir après une navette en arrivant.

Pourquoi vous croyez que votre auto est plus en sécrité  a l'aéroport ?

Je suis du même avis que Erijo , pourquoi pas le stationnement privé avec le chauffeur qui vient vous reconduire et vous chercher à l'aéroport. Nous le prenons à chaque fois que nous partons de Qc et très bon service et en plus économie, très sécure. Le chauffeur nous attend avec nos manteaux à l'intérieur, c'est super.smiley

Écrire une réponse...

Je continue de chercher....il me reste du temps avant de partir !!!!

Merci à tous.

Dans mon message de  17.06 j'indique les mot a écrire sur google

c'est a dire :  stationnement aéroport jean lesage

bonne recherche

Merci erijo.

Je vais trouver.

commenter
Répondre