Forum | Voyages à Rabais®

Canjet,est-ce que c'est bien?

Général

Je n'ai jamais voyagé avec Canjet..mais, avec Sunwing, Air Canada et Air Transat.

En comparaison avec les autres... ça ressemble à quoi?

Merci,

Patricia

J'ai pris canget et sunwing et c'est tu pareil au même. Même type d'appareil et service aussi bon l'un que l'autre jamais eu de problème ni avec l'un ni avec l'autre. Configuration des sièges 3-3

Une coche plus bas que transat

Je dirais aussi une petite coche en bas de Transat, mais tout de même correct. C'est l'espace qui me semble plus petit.... Sinon verre de champagne gratuit, repas chaud standard, et tout le reste aussi.

Effectivement une coche plus bas que transat... 

Très serrés dans l'espace mais ce qui me frappe le plus c'est qu'ils offrent les mêmes services que Transat mais bizarrement ne réussissent pas à donner du tout la même prestation.

Cela m'a vraiment frappé avec l'Option Plus ou Select que j'ai pris à plusieurs reprises.  Avec Transat tout est prévu et arrive dans les bons temps.  Avec Canjet, il est fort possible que ton identification Option plus ne soit pas là, que ton vin arrive avec le café après le repas - que l'on vienne te voir au moment de l'atterrissage pour te dire que tu as droit à un autre drink.  Rien de dramatique mais je me pose à chaque fois la question pourquoi ne sont-ils pas capables de s'organiser comme Transat.

Identique à Sunwing en ce qui me concerne !

Seuls les noms ont été changés... 

Question espacement pour les jambes, ils sont supposés être mieux que Transat et Sunwing, 32", alors que sur Transat c'est de 28" à 33" et Sunwing, de 29" à 35", moi c'est ce que je regarde en premier, le reste, la bouffe, le vin ou les films en avion, pour un vol de 4 heures, c'est le dernier de mes soucis, je recherche le comfort avant tout. 

Moi c'est l'avion quej'aime le moins...On entend beaucoup les moteurs !   J'aime mieux sunwing et transat en premier !!

Sunwing et Canjet on EXACTEMENT les même avions

737-800

un paquet de chose influence le son

ou etes vous assis

régime des moteurs

etc etc

Pas prête à dire une coche plus bas de Air-Transat..........Personnellement, j'ai bien aimé Canjet (à 3 reprises)   et mieux aimé que mon dernier vol avec air-Transat avec la « Class Club» ..... pour le service tout dépend....des agents de bord! c'est comme dans n'importe quoi, ça rien à voir avec la cie....mais du personnel à bord....!!!!

Imoi:  effectivement air-transat....j'prense qu'il y a moins de place que Canjet! en tout cas pour la classe économique?!?

commenter
Répondre