petit montage photos de ce superbe endroit en riviera maya. juste cliquer sur mon nom. !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
petit montage photos de ce superbe endroit en riviera maya. juste cliquer sur mon nom. !!!
Par Lilysue2018 Le 25 février 2013, 08:56
superbe tes photos
lolita
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 février 2013, 08:58
Trés belles photos, merci mmr16
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 25 février 2013, 09:26
Superbe,merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 février 2013, 09:29
Merci pour les belles photos.
Vous aviez quelle catégorie de chambre?
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 25 février 2013, 10:06
salut, chambre reguliere, dans le pavillon 3 , au milieu du site. tres bien !!
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 25 février 2013, 09:55
Wow ! J'ai cette hôtel dans ma mire pour notre voyage de noce en septembre!.
Il paraît qu'il y à beaucoup de français , c'est vrai ??? Je crois qu'ils ont une section juste pour eux il me semble...
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 25 février 2013, 10:09
il s'agit d'un hotel italien-francais. j'evaluerais la foule comme suit ::
italien 25%
francais 25%
canadien francais 15%
le reste des europeens(grec-espagnol-russe-antillais....)
le monde est super gentils, peu importe la nationalité, vraiment une belle place !!!
1 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 25 février 2013, 15:32
Cela me rappelle de beaux souvenirs, mon coup de coeur!!
Sangria
0 réponse
Répondre
Par zenith73 Le 14 mars 2013, 19:37
Merci pour les photos mmr16,nous hésitons entre cet hôtel et le melia las dunas situé à cayo santa maria. Est-ce que la plage au Maroma est grande ? Nous sommes des habitués du Melia et c'est justement pour la plage que nous y sommes allés souvent. On aimerait bien essayer une autre destination, mais on a peur d'être déçu.
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 14 mars 2013, 20:25
allo, la plage est longue, facilement une heure et plus de chaque coté, mais plus tu t'eloigne de l'hotel, tu passe a des endroits ou il n'y a pas d'hotel, et la , la plage est moins belle. mais tu continue et tu reviens avec des hotels, et tout est bien.je ne suis jamais allée a cuba, donc je ne peux comparer. mais je suis allée au vik arena blanca, a punta can, l'an passée, et la je peux comparer. l,eau au catalonia etait plus belle et plus clair, et la plage face a l,hotel aussi belle qu'en republique, mais la longueur et toujours du beau sable a punta cana. a votre choix !!!
0 réponse
Répondre