Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


catalonia playa maroma photos

Général

petit montage photos de ce superbe endroit en riviera maya. juste cliquer sur mon nom. !!!

 

superbe tes photos

lolita

Trés belles photos, merci mmr16

animal0003.gif

Superbe,merci!

Merci pour les belles photos.

 

Vous aviez quelle catégorie de chambre?

salut, chambre reguliere, dans le pavillon 3 , au milieu du site. tres bien !!

Wow ! J'ai cette hôtel dans ma mire pour notre voyage de noce en septembre!.

Il paraît qu'il y à beaucoup de français , c'est vrai ??? Je crois qu'ils ont une section juste pour eux il me semble...

il s'agit d'un hotel italien-francais. j'evaluerais la foule comme suit ::

italien 25%

francais 25%

canadien francais 15%

le reste des europeens(grec-espagnol-russe-antillais....)

le monde est super gentils, peu importe la nationalité, vraiment une belle place !!!

 Cela me rappelle de beaux souvenirs, mon coup de coeur!!

Sangria

Merci pour les photos mmr16,nous hésitons entre cet hôtel et le melia las dunas situé à cayo santa maria.  Est-ce que la plage au Maroma est grande ?  Nous sommes des habitués du Melia et c'est justement pour la plage que nous y sommes allés souvent.  On aimerait bien essayer une  autre destination, mais  on a peur d'être  déçu.

allo, la plage est longue, facilement une heure et plus de chaque coté, mais plus tu t'eloigne de l'hotel, tu passe a des endroits ou il n'y a pas d'hotel, et la , la plage est moins belle. mais tu continue et tu reviens avec des hotels, et tout est bien.je ne suis jamais allée a cuba, donc je ne peux comparer. mais je suis allée au vik arena blanca, a punta can, l'an passée, et la je peux comparer. l,eau au catalonia etait plus belle et plus clair, et la plage face a l,hotel aussi belle qu'en republique, mais la longueur et toujours du beau sable a punta cana. a votre choix !!!

commenter
Répondre