Merci pour les photos mmr16,nous hésitons entre cet hôtel et le melia las dunas situé à cayo santa maria. Est-ce que la plage au Maroma est grande ? Nous sommes des habitués du Melia et c'est justement pour la plage que nous y sommes allés souvent. On aimerait bien essayer une autre destination, mais on a peur d'être déçu.
allo, la plage est longue, facilement une heure et plus de chaque coté, mais plus tu t'eloigne de l'hotel, tu passe a des endroits ou il n'y a pas d'hotel, et la , la plage est moins belle. mais tu continue et tu reviens avec des hotels, et tout est bien.je ne suis jamais allée a cuba, donc je ne peux comparer. mais je suis allée au vik arena blanca, a punta can, l'an passée, et la je peux comparer. l,eau au catalonia etait plus belle et plus clair, et la plage face a l,hotel aussi belle qu'en republique, mais la longueur et toujours du beau sable a punta cana. a votre choix !!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Lilysue2018 Le 25 février 2013, 08:56
superbe tes photos
lolita
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 février 2013, 08:58
Trés belles photos, merci mmr16
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 25 février 2013, 09:26
Superbe,merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 février 2013, 09:29
Merci pour les belles photos.
Vous aviez quelle catégorie de chambre?
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 25 février 2013, 10:06
salut, chambre reguliere, dans le pavillon 3 , au milieu du site. tres bien !!
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 25 février 2013, 09:55
Wow ! J'ai cette hôtel dans ma mire pour notre voyage de noce en septembre!.
Il paraît qu'il y à beaucoup de français , c'est vrai ??? Je crois qu'ils ont une section juste pour eux il me semble...
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 25 février 2013, 10:09
il s'agit d'un hotel italien-francais. j'evaluerais la foule comme suit ::
italien 25%
francais 25%
canadien francais 15%
le reste des europeens(grec-espagnol-russe-antillais....)
le monde est super gentils, peu importe la nationalité, vraiment une belle place !!!
1 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 25 février 2013, 15:32
Cela me rappelle de beaux souvenirs, mon coup de coeur!!
Sangria
0 réponse
Répondre
Par zenith73 Le 14 mars 2013, 19:37
Merci pour les photos mmr16,nous hésitons entre cet hôtel et le melia las dunas situé à cayo santa maria. Est-ce que la plage au Maroma est grande ? Nous sommes des habitués du Melia et c'est justement pour la plage que nous y sommes allés souvent. On aimerait bien essayer une autre destination, mais on a peur d'être déçu.
1 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 14 mars 2013, 20:25
allo, la plage est longue, facilement une heure et plus de chaque coté, mais plus tu t'eloigne de l'hotel, tu passe a des endroits ou il n'y a pas d'hotel, et la , la plage est moins belle. mais tu continue et tu reviens avec des hotels, et tout est bien.je ne suis jamais allée a cuba, donc je ne peux comparer. mais je suis allée au vik arena blanca, a punta can, l'an passée, et la je peux comparer. l,eau au catalonia etait plus belle et plus clair, et la plage face a l,hotel aussi belle qu'en republique, mais la longueur et toujours du beau sable a punta cana. a votre choix !!!
0 réponse
Répondre