bien et a petit prix ?

Bonjou a vous tous, J esuis al arecherche d un voyage beau, bon pas cher, depart entre le 1 au 17 avril,

parmis les hotels qui sont a petit prix il y a

Iberostar Mojito

, Colonial cayo coco,

Cojimar, cayo coco

,Playa cayo coco.

Villa cojimar bungalow ocean vue, sont ils sur la plage ou tout les gens se baignent ou plus éloignés, sont ils loin des autre service , buffet lobby, ou est il preferable etre dans la section Hola club ??? Je ne connais pas ces hotels. Je recherche belle plage meme si il n y a pas beaucoup d eau, chambre propre, bouffe acceptable pour Cuba animation a la plage ou la piscine et ambiance en soirée soit au loby, ou spectacle. Le tout pour environ,750. $ Nous seront 3 femmes agées de 32,55,57.

Pouvez vous m aider , et tout vos commentaires seront grandement appréciés

Pentoute frown

Je connais juste un bon site pour avoir une vue rapide des prix selon tes critères hihi

728 $ oceanview Cojimar le 5 avril Holasun de MTL

Bonjour, connais tu l hotel ??

J`en ai fais aucun mais d`après ce que j`ai lu je choisirais le Playa coco.

Bonjour 123go,

Selon les commentaires des clients et plaintes reçues, voici l'ordre des hôtels suggéré :

1) Iberostar Mojito (3.5*, correct, standard)

2) Colonial Cayo Coco (3.5*, correct, standard)

3) Villa Cojimar (3* familial car plage descend lentement dans la mer, eau aux chevilles une bonne longueur, standard mais correct pour sa catégorie)

4) Playa Coco (3.5*, plusieurs plaintes récemment concernant un problème d'eau, les clients pouvaient être transférés au Iberostar Mojito)

Annie-Rabais

Prendre en considération que le daiquiri ferme le 1 mai. Y aller à deux semaines de la fermeture ..... J'aurais peur du laisser aller dans la nourriture et l'entretien.

il ferme de mai à novembre.

Au Villa Cojimar, j'avais un bungalow face à la mer et ce n'est pas près de la zone de baignade mais un peu éloigné, vue fabuleuse et mer à moins de 50 pieds. Pas très loin cependant des services.

Animation à la piscine qui est très belle et plage merveilleuse même si l'eau n'est pas profonde.

Pour la bouffe, nous avons trouvé cela pas mal, et le midi au restaurant sur la plage (vers la gauche quand on est face à la mer) on peut demander des assièttes de langouste et aussi de crevettes qui sont délicieuses...7 à 12 pesos je pense.

Souvent de la musique au bar du lobby le soir...je me rappelle très bien d'Ismaël qui chantait très bien...nous dansions sur sa musique.

Nous avons fait un très beau voyage et c'est un très bon rapport qualité/prix.

J'ai été au Cojimar et je n'y retournerais pas à cause de la mer.

J'ai bien aimé les petits bungalows.

Mais, si tu aimes te baigner dans la mer pas assez d'eau.

Quand tu commences à en avoir à mi-cuisse tu tombes dans des

plantes dures pour la plante des pieds même avec des souliers.

Cojimar est à Cayo Guillermo.  C'est à côté de Cayo Coco.

merci a vous tous tres apprécié

Je suis allé ai Cojimar et j'ai bien aimé!! Sauf pour la baignade, mais la mer est très belle!! Couleurs fabuleuse! J'ai beaucoup aimé avec ma villa proche de la mer!

As-tu regardé aussi pour le Sol Cayo Guillermo? Ca l'air bien très bien!

Bonjour,

En janvier dernier, nous sommes allés au Playa Coco.  C'était bien mais parce que nous avons été choyé pour l'emplacement de la chambre dans un bloc face à la mer.  L'hébergement est inégal et si vous n'avez pas une chambre dans un bloc intéressant ça peut vous décevoir. La nourriture est bien et les lieux sont propres.  La mer et la plage très belles et nous pouvons nous y baigner.

Nous sommes déjà allés au Cojimar en 2004 et nous n'y retournerions pas car nous n'avons pu nous baigner car il n'y a pas de profondeur.  Par contre, nous avions apprécié beaucoup cet hôtel.

Je vous conseillerais le Iberostar Mojito.  Il est en rodage suite à la réouverture mais c'est une excellent chaîne (nous avons séjourné au Iberostar Playa Alameda à Varadero) donc vous ne vous trompez pas.  L'an prochain, le prix sera plus élevé pour cet hôtel.

Il ne faut pas oublier que pour cette section d'hôtel, il n'y a pas de balcon.  Par contre, je crois qu'il y a des balcons communs.  D'après les photos sur TA, l'endroit semble très beau.

Bonne réflexion!

commenter
Répondre