Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Les Deals en Juin. Quand?

Général

Allo a tous,

Je compte bien faire un voyage cette année en Juin (un de plus que d'habitude) car je sais que les prix sont très bas. Ma blonde doit choisir ses vacances très bientôt et ma question je me demande quelle semaine de juin j'aurais les meilleurs prix. Je sais que je dois éviter la fin à cause de la fin des classes.

Donc, premiere, deuxieme ou troisieme de juin!? De plus, j'aimerais savoir combien de temps d'avance vous reservez pour avoir les meilleurs prix dans cette période.

Merci,

Je voyage souvent au mois de juin, mi-juin! Les bons prix comment à sortir en mars ou après Paques. Parcontre, saches que la saison des pluies comment à la fin mai. Bien que jai toujours eu de très bons prix, il a toujours beaucoup mouillé lors de mes voyages à ce temps de l'année!

ils vont sortir en avril et mai , pour la pluie tout dépend si tu es chanceux ou pas , moi j'ai été chanceux dans le sens que souvent c'était un orage ou une averse et c'était bref !!! c'est un mois vraiment pas cher pour voyager surtout avant la fin des classes !!!

playacana :)

Les 2 premières de juin sont tellement peu dispendieuses.  Tu dois partir avant la fin des classes.  Pour être plus certain, c'est les 2 premières qui sont certainement les moins chères.

Salut les meilleurs prix sont avant la semaine de la St-Jean, donc jusqu'au 17 environ.  L'an passé, fin mai c'est là que les prix étaient bas pour la mi-juin, genre 600$.  Moi je suis partis le 15 juin pour Varadero, on a eu trois jours de soleil et les 4 autres journées, on a pas revu le soleil du tout, beaucoup de pluie.  Si tu paye pas cher, ça fait moins mal au coeur.

Bye!

Avant la fin des classes du primaire et du secondaire. Y a pas un mois de l'année où je ne suis pas allé à Cuba et la fois où il a le plus plu c'était en...janvier  2012! En juin, de grosses, très grosses averses oui, mais du soleil aussi! Y fait chaud et humide comme ici dans les (rares)grosses,grosses canicules. Mais c'est pas un problème, y de l'eau en masse pour se baigner et le vent du large ! C'est pas le meilleur temps pour visiter, c'est le temps pour se baigner ! 

Parfait , Merci!

Ma blonde va prendre ses vacances 2e de juin si possible. Je devrais trouver un bon prix.

2 -3 semaine  avant   grossssssssss max

mais c'est toujorus relatif

si on a un  mois de mai pluvieux les prix vont rester haut du moins pas aussi bas que les année précédent

faut aussi etre ouvert sur la destination et sur l'hotel

si tu as des choix bien arrêter c'est toujours un risque

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

oui, c'est certain

Merci Erijo.

Je pense bien attendre comme tu dis car je n'ai aucun choix de pays, ni d'hotel. Que ce soit n'importe ou, si l'Hotel a des caractéristiques et des commentaires récents qui font mon affaire, j'achète.

Je devrais donc trouver quelque chose d'un bon rapport qualité/prix.

Encore Merci.

commenter
Répondre