Qui pourrait m'aider a trouver un hôtel 4* et plus pour 10 filles!
Elles veulent avoir un bar dans la piscine
Il doit y avoir un bar 24 heures
l'hotel doit être composé de jeunes
merci
Qui pourrait m'aider a trouver un hôtel 4* et plus pour 10 filles!
Elles veulent avoir un bar dans la piscine
Il doit y avoir un bar 24 heures
l'hotel doit être composé de jeunes
merci
Par montreal333 Le 2 mars 2013, 17:46
Il n'y a pas de bar dans la piscine du Solymar mais sinon, c'est vraiment parfait les gens qui aiment le party! ...j'y suis allée 2 fois d'ailleurs hihi
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 2 mars 2013, 18:31
Je choisirais le solymar aussi pour etre assez pres de la ville pour aller a pied ...
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 2 mars 2013, 20:19
Arena blanca! Tout près de la calle 62 et des bars pour fêter dans le coin.
0 réponse
Répondre
Par louise-granby- Le 2 mars 2013, 21:07
pas de bar dans la piscine mais au coté bar intérieur ouvert 24 hrs. pour varadero c'est mon coup de coeur les show super la bouffe parfaite en fin tout était parfait le sol bémol pour moi c'est rien c'est un peu vieillot mais très propre seulement a 20 min.de marche de la ville c'est rien on est en vacance donc en a tout l'temps beaucoup d'activité beaucoup de jeunes.
se site parfait c'est un 4 étoiles LE COSTA BELLA j'y retournerai demain matin pour 2 semaines
Louise
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 3 mars 2013, 07:52
Â
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 3 mars 2013, 20:42
Pourquoi Varadero ? Sinon Club amigo ferait l'affaire non ?
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 4 mars 2013, 09:03
Quel âge les 10 filles ?
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 4 mars 2013, 10:46
Elles seraient bien allée a Cancun mais ne veulent pas dépasser un budget de 1000$. Je lui ai parlé de L'Oasis Cancun qui est bien reconnu pour être bruyant mais elle m'a dit préférer s'en tenir a Cuba alors je me suis dit que moins elles payaient mieux c'était pour elles.
Le fait qu'elles soient 10 elles obtiennent un rabais additionnel de groupe aussi qu'elle m'a dit.
Bref, ....
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 4 mars 2013, 10:53
Oui Orchidée mais les filles voulais aller à Varadero pour sortir le soir I guess?
Libellune - elles ont entre 19 et 22 ans.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 4 mars 2013, 11:37
Je suis allé a Varadero avec ma fille (24 ans) et 3 de ses amies en début janvier (avant le début de l'université). Nous étions au sol sirenas coral et les filles ont dit avoir fait le plus beau voyage de leur vie.(je ne parle pas de la bouffe mais bien du plaisirs qu'elles ont eu. Elles sont habituées de voyager. Elles ont rencontrées pas mal de jeunes de leur age et ont été sur le party toute la semaine.Le sol sirenas coral n'est pas le top des hôtels mais pour 700$ elles ont eu pas mal de fun. A tous les soirs les jeunes de l'hôtel se rejoignaient au lobby vers 23h et allait a l'une des discotheques de Varadéro. L'entrée pour les discotheques est 10$ CUC. Comme le sol sirenas coral est pres de la ville ils pouvaient marcher. Elles ont rencontrées des jeunes qui étaient a l'Arenas Blancas et il semble que cet hôtel était aussi très bien pour les jeunes.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 4 mars 2013, 11:49
Ah oui ! il y a un bar dans la piscine et en PM tous se rejoignaient a la piscine et il y avait de la musique alors ca avait ben du fun.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 4 mars 2013, 11:50
elles veulent partir quand ? il y a beaucoup de jeunes a Varadero en début janvier, fin mai et fin aout. soit le début ou fin des sessions au CEGEP et ou université.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 4 mars 2013, 12:27
@Libellune elles veulent partir du 30 juin au 06 juillet prochain
Oui j'y suis déjà allé en effet a cet hôtel.
Je pourrais leur en parler. Merci
Y a pas de disco dans l'hôtel mais je me souviens qu'il y en avait une tout près mais y avait un bar dans la piscine lol
Et en effet y avait beaucoup de jeune mais à l'époque ou j'y suis allée et bien c'était beaucoup d'Européen
Mais j'y était allée avec mes 2 garçons et c'était à Pâques.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 mars 2013, 17:29
La date qu'elles veulent partir c'est en basse saison alors en partant il y a moins de monde basse saison mais elles sont déjà dix alors je suis pas mal sûr qu'elles se feront du fun.La Calle62 avec orchestre et ça danse jusque dans la rue pas de prix d'entrée c'est à aire ouverte.
Arenas Blancas et le Sol Sirenas Coral deux bons choix pour elles.
0 réponse
Répondre