Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OUF! OUF! OUF!

Général

Oh que j'ai eu chaud.  Je ne l'avais pas vu venir celle-là.  Moi qui comptais les dodos pour partir et ne me possédais plus.... c'est en ambulance cette fois que je me suis rendue à l'hôpital.

Je ne l'avais vraiment pas vu venir celle-là.  Tu te couches en super forme pour te réveiller pliée en deux dans la nuit. 

Finalement après 5 jours d'hospitalisation j'ai eu le OK du médecin il y a 2 heures à peine.  Je suis en train de prendre un petite drink à sa santé (autorisé).

Inutile de dire à quel point je vais savourer encore plus ces vacances (qui en passant sont mon cadeau pour l'année d'enfer que j'ai connu l'an dernier avec de sérieux problèmes de santé). Comme je sortais de l'hôpital et que j'embarquais dans le taxi mon téléphone vibrait, c'était un courriel de l'hôtel pour me dire qu'ils s'organisaient pour répondre à mes demandes. Bon présage.

Aussi comme le problème était accidentel et ne résultait pas de mes problèmes de l'an dernier je peux partir en paix couverte par mes assurances, comme important.

Le seul hic pour une fois je pensais ne pas avoir à courrir avant de partir bien là ça va encore être un rodéo avec le travail et les préparatifs mais je m'en fou complètement.  Il va donc être bon le verre de champagne en classe Club au départ.

on ne sais jamais quand ça peut arriver , c'est comme un avertissement donc prend soin de toi et je te souhaite un SUPER de beau voyage , profite à plein de ce voyage :)

playacana :)

Je te souhaites de super belles vacances,plein de soleil et beaucoup de repos.

bon voyage,c est bien merite

Bon voyage NikoTiko, va te reposer et emmagasiner le plus de soleil possible !  J'espère que tu continueras à bien allersmiley  

Fait cocasse: J'ai aussi eu une année assez difficile côté santé, je vais mentionner ça à mon mari et peut être décidera t'il de m'emmener en voyage, ça adonbne bien, on a rien entre le 13 et le 22 marsdiable.14.gif

animal0003.gif

niko tiko et bien oui bonne vacance!!

Ouf!  Comme tu dis!  Contente que tu puisses partir!  Je sais que tu vas en profiter doublement!

Bonne Vacance Niko Tico et surtout profites-en bien !

Ouf! Comme tu dit si bien .... Faut se la coulée douce maiintenant. Bonne vacance 

Merci tout le monde.  Debout à 4h30 ce matin pour récupérer le retard de travail et commencer à préparer les vêtements pour la valise.... j'avais encore des vêtements du dernier voyage dans le panier à laver.... (oups).  Une chance que j'en ai dormi un coup à l'hôpital... rien de tel que la morphine (hihi).  Là j'en ri mais c'était loin d'être le cas. 

On ne pense pas vraiment à ça qu'il y a toujours un risque qu'il se produise quelque chose et que l'on ne puisse pas partir.  On prend une assurance mais on ne veut pas y penser. 

Niko Tico, tu as tout à fait raison.

On ne sait pas de quoi sera fait demain, aussi bien en profiter maintenant...

Bon voyage et profitez en bien

@nico tiko

je te souhaite de merveilleuse vacance et tu va l'apprécié 2 fois plus

il m'est arrivé la meme chose  en 2009

hospitalisé 2 semaines  et une réponse de mon médecin 1 mois avant  de partir que c'était oké

sinon mes ass ne couvrait pas

contente pour toi

Très contente pour toi et bon voyage!

J'étais tellement découragée que je serais partie même sans assurance. Je m'étais fait un plan de match, je me disais que les assurance n'auraient certainement pas voulu me rembourser mon voyage à cause de l'état pré-existant alors non seulement je manquais mon voyage mais je perdais 2000 $.  Dans un des posts ici il y a peu de temps quelqu'un avait pris un vol de retour avec Transat pour 300 $ c'était mon plan si cela allait mal là-bas je me disait que ce ne serait pas plus long que ce que j'ai attendu à l'urgence et il y a des vols tous les jours de CSM.  Mais ça fait des vacances pas trop le fun quand même à toujours avoir peur. 

Finalement cela ne découle pas de mes problèmes de santé que j'avais eu donc pas de problème vs la couverture d'assurance.  C'est vraiment accidentel et cela ne devrait pas se reproduire je peux donc partir en paix. 

Passez de tres belles vacances reste 2 dodos peu etre la course avant de partir mais un coup dans l avion profitez de chaque moment

Ouf ! j'espère que tout ira mieux pour vous 

Profitez bien de vos vacances ! et Bon voyage !

profitez de vos vacance et reposez vous je vous souhaite plein de soleil

bon voyage

lolita

commenter