a l'aide pour cuba

Bonjour a tous,apres 2 ans d'absante sur le site ,je reviens car je sais que vous etes les meilleurs a trouver les endroits,je pars en juin pour cuba avec deux enfants de 10 ans et je sais vraiment pas ou aller je suis allé au mercure quatro et playa de oro.la j'ésite entre le solymar et le Sol Sirenas Coral Resort mais je pu lire que le sol sirenas tu etre placé coral et que la meilleur section est au sirenas.

alors aviez vous d'autre sugestion je recherche belle plage,bonne buffe,et pas trop sur la pointe

merci josée

Le sol Sirenas Coral a aussi pendant un moment été dans ma mire, sauf que c'est justement le fait que l'on ne soit pas certain d'être placé dans la section Sirenas qui m'arrête.  

Dommage... car les piscines ainsi que la végétation me semble superbes !

et pourquoi pas le mexique,riviera maya,le barcelo beach,le maya whyndam et plusieurs autres et tres bonne bouffe

C'est un bel âge 10 ans pour enmener des jeunes en voyage! Ils sont ouverts et quand même assez conscients. J'étais allé avec fiston à Cuba lorqu'il avait cet âge et après plusieurs pratiques pour prononcer Jugo de naranja (jus d'orange), à la 2e journée il s'est essayé et ça marché! Je peux-tu vous dire qu'il en a bu en titi des jugos de naranja dans sa semaine! En juin y fait chaud en masse, alors c'est baignade,baignade,baignade! Pas compliqué! 

Pour la bonne bouffe, moi je te conseille le Mexique ou la Jamaïque. Le Panama aussi, mais la plage est pas terrible.

@ Diminou18, oui c'est très bien pour le Sol Sirenas Coral et il n'est pas trop loin du centre-ville.

Le Solymar tu as aussi maintenent Barcelo Solymar Arenas Blancas deux sites pour un et encore plus près du centre-ville, section Arenas moins cher que le Barcelo Solymar.et tu as le droit d'aller d'un côté comme de l'autre comme Le Sol Sirenas Coral.

J'ai fait Arenas Blanca et Sol Coral. Effectivement, dans les 2 cas, vous avez accès à la section plus belle du resort soit le Solymar et le Sirenas. Les 2 sites sont très beaux. Le Sol remonte à plus longtemps donc ça a peut-être changé. Alors ce que je vous dit est sous toute réserve.

Pour les chambres: Arenas Blancas.

Pour le site (végétation + piscine) Sol

Pour la bouffe ça s'équivaut, peut-être un ti plus au Sol.

Proximité de la ville l'Arenas

Pour l'animation adulte le sol et enfant l'Arenas

Pas facile, hein... alors il reste le prix...

j'avoue non pas facile!! mais merci a toi!!!

cé tellement dur de choisir!!! le sol se qui est domage on ne peux pas choisir quand on reserve entre le sirenas et le coral,ils peuvent nous mettre n'importe ou!!

J'ai oublié un point, pas de toilettes pres de la plage au Sol et manque souvent de papier. Chambre vraiment ordinaire, mais je trouvais qu,il y avait une belle ambiance. Il y a sûrement un moyen de booker au Sirenas, mais plus $$$$

Moi j' y suis alle en janvier au sol sirenas coral et j'avais demande une chambre au sirenas et je l'ai eu.

commenter
Répondre