Résumé Royal Decameron Panama

Nous arrivons du Royal Decameron, chaleur assuré à tout les jours et le soir aussi. Site extraordinaire super propre ils n'arrete pas de frotter, on a même vue un gars laver les poubelles dans les sentiers.

Les marches c'est quand même pas si pire, ça nous mets en forme, pour moi ce n'était pas un problème. 

Y a plein de piscine nous on adorais celle ou il y a de l animation. Pour la plage c'est super beau mais comme il faisais super chaud on préférais etre à la piscine pour se rafraichir. En apres-midi le sable de la plage est très chaud. Y a aussi des vendeurs qui viennent du village de pecheur juste à droite de la plage Farallon, ils ne sont pas tannant et ya beaucoup de sécurité sur le site.

Pour la marche sur la plage super autant à gauche qu'a droite par contre l idéal c est d aller vers la droite ( face à la mer) le matin y a plein de pecheur qui revienne et on peut voir leur pêche j'ai adoré.

Le soir avant le souper aller prendre un verre au lobby 1 super plaisant. 

Pour la nourriture c'était ok le buffet le matin super bon jamais manger d aussi bon déjeuner en 12 voyage. Pour le diner les buffets sont aussi très bien sinon on a 2 snack sur la plage ou on y trouve de la pizza hot dog hamburger et frite tres bien.

Pour le souper on a les buffets y en a 2 qui sont juste ok moi je préférais aller au resto à la carte, Par contre le boeuf est tres corriace et je ne suis pas la seule à le dire. mais on a quand même tres bien manger. Mon préféré était le japonnais ou l ambiance est super j ai adoré sinon y a le steak house et le fruit de mer.

N'hésite pas si tu as des questions

dyanne

J'oubliais de dire qu on est arrivé depuis la mi-février mais j ai pas eu le temps de le faire

dyanne 

J'ai d'ailleurs fais un album la semaine passé

hello dyanne, moi je pars pour le decameron le 21 mars, j'ai bien hate avec tes belles photos et tes bons commentaires, dit moi as-tu parti de quebec? si oui a quel heure etes vous arrivé a l'hotel ? car nous partons a 4h00 pm j'imagine que nous arriverons vers minuit ?

quel restau a la carte pour les fruit de mer me conseille tu ?

pour les bloc j 'ai réservé avec vue sur mer , dans quelle section crois tu que je vais me retrouvé.

merci !

Merci pour ton résumé ..ca donne le gout..Superbe photos ;)

Bonsoir Vous etiez dans quel bloc ?

On était dans le bloc 47 très loin du lobby 1 mais on a adoré on avait un balcon au rez de chaussée et y avait la piscine 18 ans et plus juste en face quoi demandé de mieux.

C est vrai qu on tombe en amour avec la température on a pas besoin de se tracassé y fais toujours beau 

dyanne

nous sommes alles a Panama City le 11 fevrier,je ne sait pas pourquoi mais je suis tombe en amour avec ce pays,c est special,different,la temperature extra,j en reve a tous les soirs.

Merci de votre résumé.

Je suis très heureux de voir que plus de gens comme toi et tempêtes aiment le Panama mon pays d'adoption très bientôt.

Tu sais sur les photos tu as une photo de PIMENTS rouges et un peu de jaune....c'est un arbre de CACHEWS...chaque piment donne un CACHEW , vérifie bien le dessous du fruit tu vas le voir...alors pour un pot de cachews du club price ça en prend pas mal de piment d'ou le prix si cher pour ls cachews..Excusez mais c'était mon côté instructif du matin...

Vive le PANAMA

Docky 

Noel 2013 

Merci Dyanne pour ce beau résumé.

J'y suis déjà allé et vous me rappelez tout plein de beaux souvenirs.

Est-ce qu'il y a encore des orchestres sur la plage le soir ?

Moi, j'adorais terminer la soirée au Lobby #3.

J'ai une amie qui y est déjà allé en vacance et elle a tellement aimé, qu'elle a tout vendu et y est déménagée et ce depuis 6 ans et jamais elle n'a regretté.

Merci !

Effectivement docky je savais que c était des cashews super beau à voir. 

Docky tu compte déménager la bas un jour, pense tu acheter un condo comme ceux qu'ils vendent sur la plage du Decameron  il sont si je ne me trompe à 160,000$

dyanne

Salut Docky

L' aéroport ça va être ben pratique, tout près, même peut être trop près. Ça va faire bizarre de voir atterrir et/ou décoller les avions. Surement moins pire qu'a San Andres ou autres aéroports situés dans les antilles française... en espérant que le bruit ne nous incommode pas trop!

San Andres dans pas long!

marcelmayacool

N'oublie pas de saluer mon chum JOEL et parle lui de LACROSSE...il sera ravi ..bye et bon voyage les prix de panama sont déjà sortis pour le temps des fêtes on y pense ...moins cher que vlà 6 ans ...wow...

Non pas près de cette plage mais plutôt vers Panama city , a PUNTA CHAME une plage enocre déserte ....Ils sont a planifier un nouveau WALT DISNEY pour les gens de l'amérique du Wow Mickey Mouse qu parlera espagnol.... Et aussi pour fuir le bruit de la nouvelle aéroport de Farallon ....comme le dis mon chum MARCELLO!!!

Docky

qui pars faire du trapèze volant au Club Med de Turkoise en avril BRRRRRR....

Bonjour! je suis nouvelle sur le chat, j'aimerais savoir au sujet du Panama , en milieu d'avril si c'est très chaud et humide est-ce sécuritaire pour 2 femmes, et la mer comment elle est, et si vous voulez me donner plus d'info, j'hésite entre Varadero et Panama et qu'est- ce qui est le plus le fun. Salut de Nathalou

smileyTout dépend de ce que vous voulez si pour vous avoir une belle mer turquoise est important aller à varadero ! mais si vous voulez  vous baigner plus en piscine et voir autre chose aller au panama et faire différent en avril il y fait très chaud  !

annibou5

comment est l'animation au royal décameron le jour et aussi le soir? ya t'il des spectacles et a quel heure? merci...:)

Wow, j'avais envie du Panama...ça confirme pas mal mon prochain voyage!  Est-ce que la température est aussi belle à l'automne, fin novembre??

Il y a de l'animation tout les jours à la piscines principales ainsi qu'à la plage. Pour le soir y a du Karaoké tout les soirs vers 20h30 à la salle de spectacle et le show commence vers 21h30 et ils sont très bons. Beaucoup d'animation pendant le spectacle la salle est pleine à tout les soirs.

dyanne

Fin novembre c'est plus risqué car la saison des pluis est pas terminé...

commenter
Répondre