Decameron San Luis etat de la plage

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un revient de Colombie, comment était la plage au San Luis?

Merci!

Bonjour Natou. J'étais à San Andres en février dernier et ce pour la troisième année de suite.

Je peux te dire que la plage du San Louis a encore rétréci.Le petit bar reagee sur la plage n'existe plus et ils ont installé des sacs de sable à certains endroits entre la plage et la route pour empêcher la mer de détruire la route. Je crois que d'ici quelques annés il n'y aura plus dutout de plage devant le San Louis.

Bonjour,

Mon frère part lundi au Decameron San Luis.  Je pourrai avoir plus d'infos à son retour.

Bonne journée!

Pinacoladada

Merci a tous pour vos réponses, quel hôtel alors me suggérez-vous avez une belle plage à San Andres

Allo Natou

J'ai passé 2 semaines à San Andres il y a 2 ans. Première semaine au Decameron Maryland et la seconde au Decameron Marazul. Le Maryland a une minuscule plage privée mais l'hotel est bien situé, juste à côté de la grande plage du centre ville qui est la plus belle de l'île en passant. Mais un seul resto, hotel très tranquille.

Le Marazul offre de meilleurs services, restos et est plus luxueux mais on ne peut se baigner dans la mer car il y a des marécages devant la plage. Par contre il y a le club de plage Rocky Cay à 5 min de l'hotel, tu peux t'y rendre en autobus (70 cents) et tout est inclus dans le forfait...drinks tout le tralala et il y a un resto grill gratuit à cet endroit pour tous les clients des Decameron. 

À toi de choisir  :)

Pour ma part je suis vendu à l'hotel Aquarium. Il n'a pas de plage mais un acces à la mer par le quai avec plein de jolis petits poissons à voire. À 6 minutes à pied de la plus belle plage de l'île. À pied du centre-ville et de ses boutiques. Trois restaurants à la carte. Facile de prendre l'autobus pour aller partout dans l'île.Le plaisir d'avoir une chambre avec un balcon directement sur la mer.Tu peut même voir des poisson quand tu es sur ton balcon.

Lan prochain l'hotel Is lsleno decameron devrait réouvrir au centre-ville, ça devrait être très bien . Bref, c'est vraiment une question de goût personnel.

Allez voir sur mon profil vous allez voir des photos de la plage du San luis cela va vous donnez des dégât qu'il a eu photo prise au mois de Janvier cette année.

J'étais au Marazul, mais la photo 38 de mon montage est la plage du San Luis, même si c'est beau, faut des souliers d'eau et je ne sais pas s'il fournisse des parasols sinon pas d'ombrage

@Oradora comme vous l'avez dit j'ai vu les rénovation du Isleno et c'est vrai qu'il a très bien située et est selon moi sur la plus belle plage de l'île retourner a San Andres c'est cette resort que j'irais mais je ne sais pas quand il va ré-ouvrir. Moi j'ai bien aimé le Marazul mais j'ai longtemps hésité entre lui et l'Aquarium.

J'aimerais savoir, si vous êtes logés en ville, soit au Los Dolphines ou à l'Aquarium,

est-ce que des chaises longues et des palapas sont mis à votre disposition ou c'est de la location, car il y a beaucoup d'hôtel quand on prends la rue piétonnière?

@plongeur. Pour la réouverture du Isleno, on m'a dit qu'il devrait être prêt avant la fin de l'année mais on ne peut jamais se fier car dans le sud c'est souvent plus long que prévu.

Pour la localisation de l'hotel, je pense comme toi que c'est le mieux situé, juste devant la plus belle partie de la plage du centre-ville. 

J'aimerais une réponse, S.V.P.

Hola, la plage Rocky Beach est-ce la plage du centre-ville???Et est-ce que il faut payer pour une chaise???Merci!

@ funbeach et monalisa. Funbeach, je ne sais pas pour les chaises longues , je crois qu'il faut les louer.

Monalisa, non la plage de Rocky cay n'est pas la plage du centre-ville et àRocky cay les chaises et les abris sont inclus.Le nom de la plage du centre-ville est Big Sprite. Pas certaine de l"orthographe.

@ oradora, merci c'est gentil et est-ce que l'hôtel Marazul est loin de la plage du centre-ville ou il faut prendre un taxi absolument???

Et vraiment devant le Marazul ce n'est pas baignable du tout ???quand on regarde ldes photos ça l'air beau ???

@Monalisa, l'Hôtel Le Marazul est loin de la plage public du centre ville, donc oui,  il faut soit prendre l'autobus ou le taxi!

pour la plage du Marazuel, il y a possibilité de se baigner, mais pas aussi invitante......que la plage de Rocky Cay ou bien celle près du centre ville....

@ Oradora:   c'est génial s'ils rénovent l'ancien hôtel Isleno, y retourner ce serait alors à cet hôtel!

Merci et bonne journée.

Je serai au San Luis a partir de lundi pour deux semaine , ferai un résumé a mon retour @ Pinacoladada : Bonjour, j'ai réservé le siege 4D pour le vol du départ, au plaisir de rencontré ton frere, beby!

@ Monalisa, au Marazul il y a trop de déchets de la magrove tout à coté, la plage est correct avec des palapas de toile ou en paille, il y a toujours de la place. c'est pas invitant, mais il y en a qui se baignent quand même, sur le quai on peut quand même voir des poissons

A tout les matins un petit tracteur les ramasses et un ou deux employés passent des rateaux du côté du resto.

Petite anecdote, une dame qui en était à son 10 ième voyage à San Andres, nous a dit que le nom Marazul était en fait parce qu'il y avait une mangrove, trop drôle, on ne prends pas les cours d'espagnol à la même place, son chum nous disais dans l'avion qu'il fallait changer d'heure, pourtant on avait véréfier avant le partir. 2 grands savants comme on en voit souvent en vacance

Merci pour les renseignements @ Buibel,funbeach et marcelmaya on va attendre votre résumé et des photos. Merci!

commenter
Répondre