AU SECOURS!

Bonjour!!!

Bon, j'ai froid, jsuis tannée de l'hiver, j'ai besoin de soleil, de me ressourcer! Mais jsuis pauvre! lol!

J'ai beau chercher, je trouve rien qui correspond à mes besoins/attente, dans mes prix. Je suis perdue dans toutes ces recherches!! Et surtout, je lis les commentaires et souvent ya un bog majeur.

Alors chers voyageurs, j'ai besoin de vos suggestions SVP!

Je cherche un bel endroit, préférablement au Mexique ou à Cuba, mais je reste ouverte aux suggestions.

Je voyagerai seule et j'aimerais avoir une chambre à l'étage (pas de RDC!), avec un lit king. Et propre!

Un endroit ou la mer est belle, pas trop d'algues et de pierres à l'entrée en mer.

Et un endroit ou on mange bien. Bon ok, je sais que Cuba, c'est Cuba, mais disons, un endroit ou la nourriture est variée (et non AVARIÉE!!!!) !

J'aimerais partir à la mi-avril.

Et le tout, pour moins de 1000$ !!!!

C'est possible vous croyez!? Inondez moi de suggestions svp! Et merci! :-)

Oh et j'oubliais! Je veux surtout RELAXER!!!!!!!! J'ai pas besoin d'un endroit bruyant et fêtard!! :-)

Bon prix pour la Riviera Maya le 16 ou le 17 avril. Moi, j'irais au Barcelo Maya Beach Resort +ou- 1100$. Y a aussi les Riu qui semblent bien et les prix sont bons. 100$ de plus peut faire toute la différence dans la qualité d'un Hotel. Pour la différence, le Mexique est mieux que Cuba.

bonne chance

Le Brisas à Santa Lucia, départ le vendredi 12 avril de Montréal à 15h50 à 820,64$ occ.simple. Je dis ça comme ça...

Merci pour vos suggestions! :-)

Départ le 14 avril de Montréal à 6h45 pour Le Club Amigo Carisol Corales à Santiago de Cuba. 948,35$ occ. simple. Je sais pas si tu es déjà allé dans le coin de Santiago mais c'est un autre Cuba. Au pied de la chaine de montagnes de la Sierra Maestra, de toute beauté. Le dernier 15 minute de vol avant d'attérir est impressionant dans le sens de fabuleux, à cause des montagnes.

Sur Trip Advisor il y a des commentaires de Québécois qui y ont séjourné en mars 2013...C'est drôle, y en un qui a détesté ou presque, pour certaines raisons, et d'autres qui ont adoré pour les mêmes raisons... 

coucou

moli aussi je suis seule pour un 7 jours le 20 avril prochain et j'ai les memes  goûts que toi je veux une belle plage très important et Cuba je suis allé 6à 8 fois donc j'aime bien.

Et moi aussi j'aimerais bien moins que 1000.00$

Je suis résidente de la rive sud de montréal et toi...?

Dis-moi la date que tu peux partir, moi c'est dans la semaine du 20 avril et je ne peux

pas changer ma date .

J'attends donc vos commentaires pour trouver quelque chose   merci

Cretounne

Allo Cretounne!

Oui moi aussi je suis de la rive sud de Longueuil, et j'ai 28 ans.

Moi je peux partir pas mal n'importe quand...!

Y a la Blau Costa Verde, à Holguin, Cuba, à 858$ occupation simple, le 14 avril.  Sinon, surveille cette semaine-là, par exemple tu peux avoir, en occupation simple, plusieurs 4 étoiles de Holguin, qui sont généralement tous très bien cotés, pour 1000$ et même moins dans le cas du Blau Costa Verde (qui ne charge pas de frais pour occupation simple, ou si peu).  Avoir des vacances, j'irais!!!

Et le Sol Rio de Luna y Mares, section Luna, est particulièrement tranquille et relaxant.

En occupation simple à la mi-avril, j'attendrais à la dernière minute, ça devrait pas être trop dur de trouver un siège dans l'avion. Et si je me souviens bien, les prix sont super bons. J'ai failli partir l'an passé en famille justement parce que c'était très bas.

Et pour toi Cretoune, je viens de vérifier, les prix sont à toute fin pratique identiques pour le 20 avril, aux mêmes hôtels.

Hola, Cayo Coco au Colonial en bas de $1000.00, très beau site belle plage pas de coraux et la mer super belle.

en République  au mois d'avril bons prix pour le Barcelo Dominican Beach  5-12 avril $1089- $1129.00 Caribe Club Princess $1125.00

J'espère que depuis qu'il a été vendu  qu'ils sont apportés  des changements car le   Colonial Cayo Coco  était à la dérive. Il est  100% cubain  donc il faut faire attention pour la  nourriture. C'est dommage car le plage est superbe et le site est très  beau mais il avait besoin de rénos.

@ cerf-volant oui il remonte la pente plusieurs amis à bunteux y vont et les derniers commentaires étaient bons à part que tout Cuba à manqué de beurre dans les dernières semaines mais là ça se place !!!Moi j'irais demain matin !

depart le  23/04 wytham maya 1033.00 c,est bien comme hotel

riu tequila depart le 12/04 le 13/04 933.00 regarde tu as plusieurs date

départ le 19/04 wyndham azteca 1114.00

wow

un gros gros merci pour toutes ces réponses je ne suis pas encore décidée

de partir solo le 20 avril prochain, je cherche toujours et mercis mille fois encore pour toutes les bonnes idées

Cretounne

C'est tant mieux. Un changement de propriétaire a sûrement aidé.

bonne journée!

Salut,

Je compte partir vers la mi-avril aussi. J'hésite entre Cuba et le Mexique. Je pars seul. J'ai 27 ans.. Je ne recherche pas le party non plus.

Je n'ai pas trouvé encore du au supplément pour occ simple. Si tu en trouve un hotel sans supplément ou très peu, dit le moi.. :)

Merci

J'ai vu le Blau Costa Verde, je l'ai écrit plus haut

Al

Allo Silia,

Je vais vérifier les suggestions qu'on m'a fait... évidemment c'est pas évident avec l'occupation simple...

Si tu trouve de quoi, dis le moi aussi! :-)

mardi transat

occidental grand punta cana en club préférence

du 11 au 18 avril  899.00$

j'ai oublié de mentionné occ double

Je crois que j'ai trouvé.. Le Barcelo Arena Blancas.. 1 semaine départ 24 avril $ 1005 occupation simple.. Jusqu'à présent, c'est le moin cher que j'ai trouvé.. Je crois que je vais prendre cette date :) Dit moi ou tu en ait dans tes recherches

Ahh j'ai trouvé encore une fois le Arenas Blancas pour 875 occ simple.. :) 22 au 29 avril.. chambre supérieur.. Moi c'est reserve

C'est le prix que je vise mais à Riviera Maya, pour à peu près les même dates (mais occ. double). C'est basse saison rendu le 22 avril, les hotels sont pas pleins, les prix baissent, je patiente jusqu'après Pâques pour me faire une idée. Anyway, ça reste que c'est moins de 1000$ pour une semaine tout-compris, content pour vous, bonnes vacances. :)

Merci a tous pour vos réponses!!! Je vais regarder ça!!

merci! :-)

Bon choix Silia wink

http://legitimedepense.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=330

Il y a le sol pélicano, à cayo largo, cuba..Va voir les critiques sur Tripadvisor! J'y ai été et j'ai adoré. C'est très calme et les plages sont superbe. Aussi, ils chargent très peu pour les occupation simple (de0a200$ de plus que le prix d'une personne en occupation simple)

commenter
Répondre