catalonia playa maroma

Général

certains m'ont demandé de mettre plus de photos de cet endroit. alors voici !!!!

Je viens tout juste de voir ton montage.
Très belles photos. Merci
Est-ce que ta caméra a une option ',paysage'' car les couleurs sont bien définies?
Les commentaires sont normalement bons mais là tes photos me le font mettre sur ma liste.

Voici le lien pour les intéressés
http://voyagesarabais.com/fr/photos/catalonia-playa-maroma-2013-03-17-59u-183235.html#p183235

effectivement, il y a l,option paysage !!! merci  !!

wow que de belles photos

mais c'est à quel endroit

la plage a l'air superbe

c'est ce que je recherche

tu es revenue de cet endroit quand...?

Merci

Cretounne

C'est le Catalonia Playa Maroma, à Riviera Maya, au Mexique.

Merci pour les.jolies photo, j'adore ce site, j y suis allée deux fois.

Merci mmr16!!!

Bonjour mmr16

Est-ce que c'est un endroit à recommander avec de jeunes enfants (5 et 8 ans) ou c'est davantage une destination pour les couples?

Bonsoir, j'y ai séjourné deux fois en 2012, en janvier et juin, j'ai adoré, ce n'est pas nécessairement un hotel pour couple, c'est à majorité Français et Italiens, avec des animateurs (GO) de voyagistes de France et Italie, donc, groupes, souvent des familles, groupes dÙ'amis, etc. Pas de soucis à aller avec des enfants, il y a des enfants...

salut !! en passant imoi, je peux repondre moi-meme aux questions qui me sont posées !!!

je vais donc repondre a la seule question encore en suspend, j'y ai sejourné du 16 au 23 janvier 2013. !! et pour complementariser imoi, oui il y a des enfants, mais en janvier, lors de mon sejour, il y en avait tres,tres peu. et malheureusement je n'ai pas vu beaucoup de jeux pour des enfants de cet age . personnelemnt je n'irais pas avec des enfants de 5 et 8, car j'aurais peur qu'il s'ennui. il y a bien une genre de garderie, mais pour les plus jeunes !!

Hola, merci pour tes photos elles sont superbes et j'aime bien les sites colorés ,ça fait plus typique!!!

Merci mmr16!

Je le surveillais en raison de tout ce qu'on dit de bien à propos de la plage car toute la famille adore se baigner,(donc pas de roches ou de coraux) mais si il n'y pas grand'chose pour les enfants, je vais le garder pour un voyage avec mon chum pour une autre fois ;-)

Et merci iMoi!

C'est grâce à vous que j'ai "découvert" cette destination. Je la garde précieusement en note...

Mosus que j'ai de la misère.   Aujourd'hui je commençais à penser à mes prochaines vacances et pour une fois j'avais une destination au Mexique:  Catalonia Playa Maroma, yesss tout le monde n'en dit que du bien et il paraît que la plage est aussi belle qu'à Cuba.  En plus le prix est bon.

Là toute contente je regarde votre diaporama.. .super jusqu'à la foutu photo 39.  Rien à faire je ne suis pas capable dès que je vois les chaises toutes cordées sur la plage. 

Je fini toujours par virer de bord avec le Mexique - quand ce n'est pas la mer qui n'est pas belle c'est la foule ou le côté super américain qui m'achale. 

J'ai l'impression que je vais encore finir à Cuba.  Est-ce vraiment si cordé que ça sur la plage?

Moi aussi , les chaises en rang d'oignons , j'aime pas ça...

J'avais cette hôtel en ligne de mire pour septembre.

mais pour nous , la clientèle française nous exaspère au plus au point...

donc, nous allons nous abstenir... Dommage... Mais je ne pourrais pas tenir 2 semaines

@ Niko Tico , oui les chaises sont cordés mais ne restent pas longtemps cordés.Moi non plus ce n'est pas ma préférence .

@ Cubata la clientèle française ne sont pas plus pire que les autres nationalités il y a de bonnes personnes dans toutes les nationalités??? Je ne m'empêcherais pas d'aller dans un pays à cause de cela.

Allez-y une semaine!!!!

titelune: on ne pouvait trouver un merci plus approprié

les chaises sont places en rang durant le soir par les employes. mais aussitot le matin, tout le monde les deplacent, de sorte que nous ne sommes jamais en rangee !! pour la nationalite, il est vrai qu,il  y a beaucoup de francais(25%) et d

Merci pour les commentaire vs les chaises ... Ça me tente

Pour les français j'ai déjà eu de superbes vacances avec eux - on était bien déçus l'année suivante quand au même hôtel on est tombé plutot sur la gang d'américains pas mal moins tranquille et respectueux même dans un 5*

Exactement,  nous y étions l'an passé a cette date, ouf!  la plage  vers la droite c'est le paradis. Tous les changements  de couleur du bleu  à  turquoise à  azur.... wow et juste la tranquilité. Je retounerais demain matin

Et oui, il y a   des européens, italiens surtout quand nous y étions,   des capucinos en après midi  la  machine a expresso ne s'arrête pas. il y a  un soir aussi  ils avaient réservé la terrasse près de la piscine pas que c'était bruyant mais ils avaient leur propre DJ  mais a 10h30 tout était terminé. Il y avait   aussi un groupe de québécois cette semaine là invité a un mariage qui se croyait seul dans le resort ( pathétique), choisir entre les 2 groupes?  c'est pas l'fun mais bon,  ça ne ruine pas nos  vacances c'est juste la vie...

suite de mon precedent message     et d

J'ai lu sur d'autres forum qu'il y avait beaucoup de moustique le soir  en été a cet hotel , est-ce vraiment le cas ?

commenter
Répondre