Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Yess on gèle !!!

Général

C'est cool de partir quand y fait froid l'hiver est revenu , on gèle ! En plus y annonce une bonne bordée de neige cette semaine, mais je ne la verrai pascheeky En espérant qu'en revenant ce seras vraiment le printempswink Deux belles semaines @San Andres dans la chaleur, yahooooooo!!! marcelmayacool

Certainement plus jouissif de partir dans les grands froids, je vous comprends tellement! hi hi

Bon voyage!

Madame Amorin :)

bon voyage marcelmaya!!oui on gele heureusement le soleil est de la partiecool

Bon voyage à la chaleur

ha ha ha en plus, ils annoncent une tempête de neige à Montréal et nous quittons samedi. Youpi. :)

Bonne vacances à toi,moi aussi je me sauve de l`hiver!

Et moi, il se peut que je ne parte pas mardi, tempêtes 15-20 cm annoncés pour la nuit de lundi et la journée de mardi.  En plus c'est SUNWING ! 

Quelles sont mes chances de partir à temps?

dakota

dakota , une bonne nouvelle pour toi , Sunwing va procéder cette semaine à une nouveauté , selon les conditions ils vont mettre des skis donc aucun problème pour le décollage et pour l'arriver ils vont revenir aux roues conventionnelles lollllllllllllll

playacana :)

Nenon Dakota je suis certaine que tu vas partir à l'heure !!! On va se souhaiter qu'on est moins de neige que prévu wink

Bon voyage à toi et reposte-toi bien !!! Pis si tu le peux rapporte le soleil et la chaleur à ton retour .... On est + que dû hihihi !!!

À bientôt !!!

Tweety0404 heart

Pauvre Dakota, je compaties avec toi, mon avion est mercredi matin (6 hres AM) Air Transat et je nous souhaites que nos avions décollent dans les temps.frown

Bon voyage!

Pinacoladada

On va être une bonne gang de parti. Ça va être tranquille sur le forum.

Je suis comme Dakota, je pars mercredi mais la tempête va être sur 2 jours supposément donc peut-être un retard mais on va finir par partir, ça c'est sûr!

Bon ben c'est l'heure du départ pour Lorraine, coucher chez ma soeur et avion a 7h45 .lundi ! Parfait, pas trop tot et arrivé sur l'heure du midi c'est cool cheeky @Dakota et Cmoi : si cela peut vous encourager lorsque je suis parti au Panama dans le temps du jour de l'an faisiais une grosse tempète a Québec et juste une demi heure de retard!wink @Tous ceux qui partent cette semaine  ,bon voyage !yes et a ceux qui reste bon pelletagecrying                     marcelmayacool

Bon voyage à nous tous!

Soleil chaleur et plein de plaisir!cool

Bon voyage Plynésienne et je vous en souhaite du soleil et de la chaleur wink

Tweety0404 heart

dakota,98% de chance de partir a temps,je ne me fie plus a la meteo surtout quand ils annoncent plusieurs jours d avance.je ne serai pas inquete,cela m achalerai mais pas plus

Bon voyage MarcelMaya et profiter-en au maximum smiley  Ho que oui c'est toutjours plaisant de partir quand il fait froid et que nous savons que des bordées de neige sont attendus !!!

Au plaisir !!!

Tweety0404 heart

Bon voyage aux chanceux de cette semaine!  J'espère que les retards seront au minimum....même pour Sunwing!

moi je suis bien contente j adore les tempetes et quand je vais dans l sud je la manque toujours la je vais etre la youppie

mais je pense a ceux qui partent , mais faut vraiment une mega tempete pour pas partir ! moins de retard une tempete que du verglas

bon voyage a tous

lolita

commenter
Répondre