C'est cool de partir quand y fait froid l'hiver est revenu , on gèle ! En plus y annonce une bonne bordée de neige cette semaine, mais je ne la verrai pas
 En espérant qu'en revenant ce seras vraiment le printemps
 Deux belles semaines @San Andres dans la chaleur, yahooooooo!!! marcelmaya
Par amorin Le 17 mars 2013, 10:38
Certainement plus jouissif de partir dans les grands froids, je vous comprends tellement! hi hi
Bon voyage!
Madame Amorin :)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 17 mars 2013, 10:39
bon voyage marcelmaya!!oui on gele heureusement le soleil est de la partie
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 17 mars 2013, 10:46
Bon voyage à la chaleur
0 réponse
Répondre
Par depsi37 Le 17 mars 2013, 10:45
ha ha ha en plus, ils annoncent une tempête de neige à Montréal et nous quittons samedi. Youpi. :)
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 17 mars 2013, 11:11
Bonne vacances à toi,moi aussi je me sauve de l`hiver!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 mars 2013, 12:05
Et moi, il se peut que je ne parte pas mardi, tempêtes 15-20 cm annoncés pour la nuit de lundi et la journée de mardi. En plus c'est SUNWING !Â
Quelles sont mes chances de partir à  temps?
dakota
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 17 mars 2013, 12:45
dakota , une bonne nouvelle pour toi , Sunwing va procéder cette semaine à une nouveauté , selon les conditions ils vont mettre des skis donc aucun problème pour le décollage et pour l'arriver ils vont revenir aux roues conventionnelles lollllllllllllll
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 17 mars 2013, 14:57
Nenon Dakota je suis certaine que tu vas partir à l'heure !!! On va se souhaiter qu'on est moins de neige que prévu
Bon voyage à toi et reposte-toi bien !!! Pis si tu le peux rapporte le soleil et la chaleur à ton retour .... On est + que dû hihihi !!!
à bientôt !!!
Tweety0404
0 réponse
Répondre
Par Charlotte159 Le 17 mars 2013, 12:22
Pauvre Dakota, je compaties avec toi, mon avion est mercredi matin (6 hres AM) Air Transat et je nous souhaites que nos avions décollent dans les temps.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 17 mars 2013, 12:32
Bon voyage!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 17 mars 2013, 12:36
On va être une bonne gang de parti. Ça va être tranquille sur le forum.
Je suis comme Dakota, je pars mercredi mais la tempête va être sur 2 jours supposément donc peut-être un retard mais on va finir par partir, ça c'est sûr!
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 17 mars 2013, 12:49
Bon ben c'est l'heure du départ pour Lorraine, coucher chez ma soeur et avion a 7h45 .lundi ! Parfait, pas trop tot et arrivé sur l'heure du midi c'est cool
 @Dakota et Cmoi : si cela peut vous encourager lorsque je suis parti au Panama dans le temps du jour de l'an faisiais une grosse tempète a Québec et juste une demi heure de retard!
 @Tous ceux qui partent cette semaine  ,bon voyage !
et a ceux qui reste bon pelletage
                    marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 17 mars 2013, 13:12
Bon voyage à nous tous!
Soleil chaleur et plein de plaisir!
1 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 17 mars 2013, 14:57
Bon voyage Plynésienne et je vous en souhaite du soleil et de la chaleur
Tweety0404
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 17 mars 2013, 12:39
dakota,98% de chance de partir a temps,je ne me fie plus a la meteo surtout quand ils annoncent plusieurs jours d avance.je ne serai pas inquete,cela m achalerai mais pas plus
0 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 17 mars 2013, 14:45
Bon voyage MarcelMaya et profiter-en au maximum
 Ho que oui c'est toutjours plaisant de partir quand il fait froid et que nous savons que des bordées de neige sont attendus !!!
Au plaisir !!!
Tweety0404
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 17 mars 2013, 17:31
Bon voyage aux chanceux de cette semaine! J'espère que les retards seront au minimum....même pour Sunwing!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 17 mars 2013, 19:27
moi je suis bien contente j adore les tempetes et quand je vais dans l sud je la manque toujours la je vais etre la youppie
mais je pense a ceux qui partent , mais faut vraiment une mega tempete pour pas partir ! moins de retard une tempete que du verglas
bon voyage a tous
lolita
0 réponse
Répondre