Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière Paul Gauguin - Polynésie Francaise

Nous avons fait une croisière merveilleuse et de grand luxe à bord du Paul Gauguin. Un VRAI tout inclus ! Menu à la carte, repas 5 services, alcool pour tous les goûts en tout temps et ce dans des formats "normaux" et non des minis comme dans certains tout inclus. Activités nautiques à tous les jours également inclus. Sans parler du service à bord. Imaginez, un employé pour deux passagers ! Toujours quelqu'un pour vous servir .  Service courtois, employés souriants et agréables. Vraiment, nous avons passé des moments exceptionnels et ne souhaitons que partir à nouveau avec Croisières Paul Gauguin. Nous avons complété cette semaine magnifique avec un séjour à Moorea au Pearl Beach Resort en bungalow sur pilotis : l'extase !! 

Oui super, je connais un ami qui a fait le même voyage.  C'est malheureusement hors de mes moyens pour l'instant .

allez vous mettre des photos

Merci pour ce p'tit compte rendu.....comment était la température en mars??

est-ce que lors de la croisière ça donne assez de temps pour visiter les autres  l'île??

la durée de votre séjour?? est-ce que le tout compris était que sur le bateau??

sur Moorea , il y avait le déjeuner inclus? et les autres repas combien ?? lors de votre séjour avez-vous vu Bora-Bora??

j'aimerais bien un compte-rendu détaillé coolyes

j aimerais savoir combien ca peut couter une croisiere comme cela.merci

Bonjour

Au début de septembre 2013 nous partons en croisiere sur le Paul Gauguin . Le bateau ca brasse parfois , car j'ai le mal des transports  .L'habillement c'est assez sport ou chic s au soupers . Nous avons bien hâte .

 

mercicool

 

 

http://www.pgcruises.fr/fr/ Vraiment un voyage a faire au moins une fois dans une vie cheeky

Nous arrivons d'un séjour de 7 nuits sur le MS Paul Gauguin oû nous avons visité les Iles de la Société soit Huahine, Tahaa, Bora Bora et la magnifique Moorea pour terminer avec Tahiti. Nous avons adoré notre croisière. Cabine impeccable bien que petite. Resto Vérandha et Le Grill vraiment intéressant. Par contre, dü au fait qu'il y a moins de place disponible, ce fut difficile d'avoir la chance d'y aller a deux reprises" Il a fallu user d'astuces pour pouvoir y parvenir. Le menu dégustation de la Vérandha vaut le détour. N'hésitez  pas a demander au sommelier des vins différents â ceux suggérés a l'arrivée. Très bonne sélection de vins" C'est réellement un vrai tout inclus" Une clientèle très classe sans ëtre guindée et pas snob. Il n'est pas NÉCESSAIRE d'avoir un veston meme pour la soirée capitaine. Un beau pantalon et une belle chemise pour les hommes le soir est suffisant. Les dames sont en général en robe le soir mais je vous suggère un soulier a talons bas ou semelles compensées. Les Gauguins et les Gauguines (groupe d'animation a bord, d'origine tahitienne) sont excellents. Nous vivons le jour, le soir et la nuit en Tahiti. Ce n'est pas comme certains bateaux ou le jour tu es en Grèce,et rendu sur le bäteau le soir, on est aux USA ! Donc, le Paul Gauguin est tout destiné pour des gens qui désirent une croisière de luxe tout compris, sans snobisme, avec une clientèle a bord agréable. La journée sur le Motu a Tahaa vaut le détour. A ne pas manquer, Le festin polynésien a Bora Bora vaut la peine d'être vécu. Acheté vos perles de Tahiti  a Moorea et non a Bora Bora. Cet ile est rendue tellement touristique, qu'il y a surenchère. Le Paul Gauguin est dans la ligne de Seabourn et Silvers Seas. Par contre, deux couples qui avaient déja fait les deux autres compagnies mettaient le Gauguin après Seabourn et Silver Seas qu'ils considéraient premier.

Avant la croisière, nous avions séjourné 6 nuits au Hilton Moorea , dans un bungalow sur pilotis! Wow wow wow! je vous suggère cet hotel les yeux fermés. Et prenez demi-pension comme plan" Ca vaut la peine. 

Les polynésiens sont chaleureux, zen, et agréables a voir vivre. Au retour de 17 jours dans ce coin du Pacifique SUd, j'ai encore beaucoup de difficulté èa revenir dans le rythme fou de notre vie occidentale tant stressée !

Ia orana !

Lucie B., Boucherville

P.S.: Milles excuses pour certains accents erronés" mon IPad n'est pas totalement francophile...

La polynésie Francaise un rêve pour plusieurs. J'y suis allé en 88, sur l'ile de Moorea, 1 semaine au club med et 2 semaines au Ibis hotel. Nous avions rencontré un couple de francais qui vivait sur l'ile qui nous a invité a leur fare pour un souper sur le bord de la mer. Alizée m'a appris comment faire du Monoi. J'ai tellement adorée sa personnalité  que j'ai nommé ma fille du même nom.

commenter