Forum | Voyages à Rabais®

Revenez-en du Husa!

Général

Je tiens à dire que SI on souhaite quand même y aller, Si on souhaite changer d'hôtel avant le départ,Si on souhaite regarder ou non les commentaires sur Trip Advisor à propos du Husa. On peut tu ben faire ce qu'on veut ?? Chaque personne évalue son voyage comme il le veut et surtout comme il le vit. Dans plusieurs commentaires différents, dans les mêmes dates, les commentaires de voyageurs étaient totalement opposés. On a pas besoin d'avoir de copier coller de TRIPADVISOR, quand on sait très bien comment les consulter. Pourquoi vous acharnez sur un hotel que vous irez même pas ?? Je crois que ceux qui partiront prochainement, dont moi, je suis totalement consciente de ce qui se passe là-bas et je suis quand même confiante. C'est mon premier voyage et je pars la tête haute, au pire je vais en rire. Il fait froid cette semaine et juste le fait d'être à la chaleur, ça fera mon grand bonheur. ! Arrêtez de vous acharner et de perdre votre temps à copier coller les commentaires sur tripadvisor. c'était mon avis du jour.. !!!!

Tu as entièrement raison sasaprt !!! je te souhaite un super voyage !!! et comme tu dis : nous sommes responsables a au moins 70% de la réussite d'un voyage.  Ne pas s'attarder sur des détails inutiles et surtout : ne pas chercher de bibitte là ou il n'y en a pas !!!  Les bibittes et moustiques existent dans les Caraibes et c'est certain qu'on peut en avoir dans nos chambres !!! rien de bien nouveau la dedans.  Parfois on est chanceux et on en voit pas et d'autres fois on en a.  C'est comme les mouches ici en été, qui n'a jamais eu de mouches ou maringouins dans leurs maisons ???

sasaprt je crois que partir positivement comme tu le feras avec des attentes réalistes et en te disant que c,est toi qui fera tes vacances peu importe la situation, tu es très bien positionné (e) pour passer de belles vacances.
Juste la plage et la mer devrait te faire oublier bien des petits irritants.

Bonne vacances et j'espère qu'au retour nous pourrons lire vos impressions ici même sur VAR

Lorsque je vais en voyage, je veux savoir les problèmes et les bonnes choses de cet hôtel avant d'y aller au cas où je déciderais de faire des changements.

Je vous souhaite un super voyage sasaprt et beaucoup de chaleur à l'endroit où la mer est tellement merveilleuse.

Amusez-vous bien et profitez-en.

je n'ai pas voulu déplaire a personne plutot d'informer  de prévenir que c'est l'enfer la bas comme exactement comme  le titre du commentaire que j'ai copié j'en revenais pas de lire ce commentaire c'est pourquoi je l'ai mis ici.le but du forum est d'informer,je serais a votre place probablement que je penserais comme vous.

bonne chance et bonne semaine et je m'excuse  si ca vous a déplu mais c'est la triste réalité ,je n'ai JAMAIS lu autant de commentaires négatif sur un autre hotel

moi j'ai pour mon dire parlez en en bien ou en mal mais parlez en!

je suis désolé 

Pelicano     Tu as parfaitement raison , il faut en parler en bien ou en mal. Quand c'est rendu qu'il faut faire son épicerie avant de partir c'est pas drôle. Manque de sel, poivre, ketchup, papier toilette, kleenex, beurre d'arachide etc c'est loin d'être drôle.

Je ne disais pas ça pour dire que vous avez offusqué. ! Je disais ça dans le sens que vous n'avez pas besoin de nous le rappellez.. on le voit, on l'a vu. C'est correct...je trouvais juste que le fait d'avoir copier coller le commentaire du TA était un peu exagéré..quand on sait très bien qu'on peut aller le lire. De là à dire que le forum est là pour nous dire ce qui est positif et ce qui est négatif, je vous l'accorde, c'est principalement le but. Mais là..ça fait 2 semaines qu'on en parle.. on le sait. Merci !

Effectivement, je pars avec beaucoup de positif. Je suis allée lire sur TA pour me faire une ptite idée, mais chaque personne se crée sa propre idée. J'ai l'intention de profiter de mon voyage à 100% .

Merci marief et hemerocale, c'est gentil :)

Ça me fait penser il n’y a pas trop longtemps le Melia Las Duna à Cayo Santa Maria avait changé de gérant et plusieurs employés avaient été remplacés.  À lire les commentaires de certaines personnes suites à ces changements à l’hôtel, ben on aurait cru que c’était le pire hôtel à Cuba, hihihi.  Depuis, les choses semblent s’avoir replacé.

Là, c’est au tour du Husa.  Il y a eu des commentaires négatifs sur le Husa durant les pires semaines achalandées de l’année; les semaines des relâches scolaires.  Oui, il se peut que l’hôtel ait débordé et il se peut que l’hôtel ait eu des difficultés à subvenir aux besoins et oui il se peut que l’hôtel ait manqué de certains produits, mais ça ce n’est pas nouveau.

En souhaitant que ce ne soit qu’une situation temporaire.  Et la prochaine fois, ben ça sera le tour d’un autre hôtel, hihihi.

Et voilà !!! Chaque semaine, on change d'hotel..!

yesc est important de savoir et merci a toi pélicanosmiley de nous informer,.....sasaprt  moi je te souhaite un tres beau  voyagecoolje suis allée en avril 2012 j ai aimé mais moi  j avais réservé le barcelo, toi le husa et je peux te dire qu a plusieurs reprises j ai voulu changer mais bon! je suis quand-meme contente de mon voyage j ai décidé de ne pas changer d hotel et de vivre avec mon choix ,je savais a quoi m attendre et j avais la barre basse,il y avait énorméments de commentaires contradictoires.alors bonne vacance la plage et surtout la mer wowwwwwwwla plus belle que j ai vu.

Moi je pense que si je me mets à regarder un 5* à la loupe je devrais voir des choses

qui me déplairons probablement, alors il faut être conscient que cuba est un pays diff. pour

son embargo, mais le prix est plus bas et oui quand on paye on en veux pour notre argent

alors diff. de trancher, c'est notre choix à chacun de faire de nos vacances , du plaisir ou des vacances d'enfer  bye bye

On sera deux à jouer à l'autruche :-)

Du vomit et des rats il peut y en avoir partout !!! déjà dans un 5 étoiles Riviera maya

Pélicano ne t'en fais pas.

Tu as PARFAITEMENT le droit de venir donner ton opinion et d'aviser les gens, si tu trouves quelque chose de positif.

Si la personne est décidé après tout, a payé et par avec un esprit positif en sachant ce qui l'attend, alors elle fera un beau voyage pareil.

Par contre, cela va informer d'autres personnes qui pourraient ne pas choisir cet endroit alors qu'ils l'ont envisagé et de choisir un autre endroit au lieu de vivre un cauchemar.

Après tout, est-ce un forum pour lire les bons et mauvais côtés ou juste un site publicitaire qui ne vante QUE les bons côtés?

Je ne crois pas.

Tout à fait d'accord avec toi Diama.

CARO, le pire c'est que je ne joue pas du tout a l'Autruche wink c'est juste que des commentaires négatif copier et coller sans y avoir été, je les prend pas a 100%, je lis les autres commentaires sur la meme page et ils sont pas mauvais, alors ???? c'est la raison pour laquelle j'ai écris ca.  Si je m'étais fié a 100% aux commentaires écrits sur l'hotel ou j'étais en février, je n'y serais pas aller !!!! j'ai fait un voyage de reve !!!! c'était le paradis POUR MOI !

même chose pour moi !!! je vais me faire une idée par moi même dans 11 jours....faut en prendre et en laisser....pas tout le monde qui voyage de la même facon.J'ai eu un super prix 1200$ pour 2 semaines ,  j'avais le choix entre le mar del sur a varadero pour le même prix    :-)

Bon voyage à ceux qui partent pour le Husa et je vous dis que vous faites bien de rester positifs.  Tel que mentionné dans un autre post, j'ai pris l'autobus de retour et j'ai attendu avec des gens à l'aéroport de CSM le 15 mars et comme j'avais vu les commentaires négatifs répétés sur le forum j'ai pris la peine de leur demander leur opinion :  miss à part l'attente au buffet ils ont été très satisfaits et comptent même y retourner.   Une famille en était à leur 3ème séjour (2 du temps du Barcelo) et ils ont considérés que c'était de qualité comparable. 

Avant on ne pouvais pas avoir acces au photos hotels et aux commentaires de tous le monde on faisais confiance a notre agente de voyage. il faut en prendre et en laisser j ai fais des hotel 5 etoiles qui m ont tres decu et 31/2 qui m on agreablement surprise si faut changer de place a chaque bebittes qu on vois on est bien mieux de rester chez nous pis encore j en vois chez moi aussi Mais c est tres agreable d avoir les commentaires des forumeurs comme vous   bonnes vacances

j'ai vécu la même chose avec le Sol Sirenas Coral sur TA.(sept 2011) de pire voyage de ma vie à merveilleux voyage!  ben je suis partie avec l'idée que j'allais dans un 3 1/2*** et je n'ai pas été déçu!

Janvier 2009, Brisas Santa Lucia payé 932$ pour 2 semaines et les gens trouvaient le moyen de critiquer à tour de bras! meilleur snack à la plage!  bien mangé. je leur est dit de payer la prochaine fois et d'aller ailleurs!

Sept 2012, Blau Varadero, là mes attentes étaient plus hautes, je m'attendais à un bon 4** et c'est ça que j'ai eu.

il faut en prendre et en laisser!  et ajuster nos attentes en conséquence.

Sue  qui sait pas ou aller en septembre 2013

En passant..merci tout le monde d'être de mon avis...

Dans le temps là, ils voyaient la photo de l'hotel sur le dessus d'un catalogue sans meme avoir de commentaires ni meme de connaissances qui étaient allés.

Je ne suis pas du tout contre le fait d'apporter au forum des commentaires négatifs ou positifs, mais de là à recopier...un commentaire d'un hotel que vous iriez jamais...je trouve ça un peu exagéré.

les prochains qui partent pour cette hotel  sont positifs et sachent à quoi s'attendre...mais de là à dire que c'est complètement ridicule de penser qu'on y va quand même ..c'est exagéré.

J'avais ma bulle a pété aujourd'hui..et c'est fait. Désolé... !

Pour ceux qui chiallent...vous irez virer sur les nouveaux commentaires de Monarc..! De toute façon, vous y allez même pas à cette hotel alors...cessez de perdre votre temps..

Sasaprt

Dit toi que pour le prix que tu as sans doute payer tu en aura très certainement pour ton argent.

Garde ça en tête et tout ira très bien. 

Bon voyage dans quelques dodos chanceuse!

Avec cette neige j'partirais bien aussi

lol

devil

sasaprt,tu pars bientot ,j aimerais avoir un résumé a ton retour svp bon voyage!!yes

Forum, tu pars bientôt aussi non ?: P

Dès mon retour, ne vous inquiètez pas, je vous ferai un commentaire sur mon retour et non me fiant aux commentaires de autres. J'ai hâte...effectivement les dodos s'écroulent rapidement et la neige d'aujourd'hui me fait sourire. La semaine passée, j'étais presque triste de devoir quitter le Québec avec de la belle température.

Merci tout le monde pour les beaux mots, c'est gentil :) et ne vous inquiètez pas pour moi. J'ai `trèèès hâte. !

IL faut dire aussi que pour le site de Trip Advisor, faut vraiment le prendre avec un grain de sel...

À force de le consulter, je trouve qu'il y a des revues de voyage très bien mais beaucoup de gens avec différentes nationalités et différentes attentes. On le sent à force d'en lire.

Il faut savoir faire une moyenne sur un hôtel et lire entre les lignes. Des fois il y a des gens si difficiles que les plaintes qu'ils font? Ça en est risible.

Je pense qu'une fois qu'on a choisi notre endroit et réservé...vaut peut-être mieux cesser de lire les revues de voyage.

Bravo! je suis totalement en d'accord avec toi!

Bon voyage sasaprt! Le Husa est un site magnifique et même s'il semble y avoir eu quelques difficultés au cours des dernières semaines je suis certaine que vous ferez un beau voyage puisque vous partez positivement. J'ai hâte d'avoir votre résumé au retour.

J'y serai du 31 au 6 avec mon chum et mes kids de 7 et 12 ans.  J'avoue avoir été secoué quelques jours par tous les commentaires surtout qu'une collègue prenait un malin plaisir à me les rapporter!

J'ai pensé une fraction de seconde à changer mais peut-être pour pire?

Tant pis, nous fonçons.  Nous ne sommes pas très exigeants.  Nous aimons les belles plage, la chaleur et pas trop difficile sur la nourriture!

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT CANCELLÉ, on sera juste plus tranquille sur le site :)

Sasaprt, vous partez d'où? nous de Qébec le 31 à 6h00!!!!!

Merci à tous ceux qui ont cancellés.. nous serons seuls HAHA!! Je pars de Montréal le 25mars à 9h25 :D

sasaprtsmiley oui je vais en jamaique  au grand bahia principe ,je commence a faire de l insomnie ,,trop énervédevildevildevil

pis en plus la température s'est réchauffée, des 38, 39 de température ressentie! cheeky alors les prophètes de malheur....je vous garantis que nous ferons un beau voyage et que nous changerons la mauvaise réputation du Husa!

Pas juste la température mais les nouveaux commentaires aussi.. donc merci de vous acharnez sur autre chose ;)

En tout cas si je pouvais repartir tout de suite je serais bien prête à aller "souffrir" au Husa à 648 $ vraiment pas cher et moi je partirais même très confiante de faire un bon voyage.  .... Ce serait vraiment le fun, une belle folie, juste que pas sûre que mes clients l'accepterait... à suivre

commenter
Répondre