question grand sunset princess,rv

voici m as question j aimerais savoir 

1-si le vin blanc rouge ou blanc est pas pire

2-si ils ont une carte de vin avec des vins a bon prix $15 a $ 30

3- si on peux emporter notre vin au resto a la carte et puis (est ce qu il charge un montant pour déboucher t as bouteille) 

car nous sommes habitué d acheter notre vin au durty free

je suis avec le forfait grand yucatan 18 ans 

j ai vue sur une video qui font des cafés flambés s est situé ou sur le site et de plus est ce que il y a  un genre de tit champagnettet  de compris 

merci de me renseigner

up

pour le vin rouge cetait pas si pire,pour le prix au resto je ne sait pas mais j avais commander a la chambre un vin rouge du chili tres biensuper service 10 minutes $15.un midi j ai pris du blanc olala je ne l ai pas bu,les cafes flambees sur la terrasse des buffets,une table avec pleins d alcool tu choisis, c est super et tres bon vrai creme fouette.bon voyage les chanceux,j ai adore.

merci de me repondre

J y vais bientôt. Je te reviens avec l info.

moi aussi ca minterresse.........up details svp est ce quils chargent un montant si on amene notre bouteille de vin?et le vin la bas est il buvable (passable) sachant que cest partout pareil!

Je répond à quelques unes de tes questions:

Pour ce qui est des cafés, çà s'passe dans le coin des buffets, proche des spectacles qui sont entre 7pm et 9pm le soir et c'est dehors, çà coûte rien et ils sont délicieux. Tu passes, tu arrêtes, tu choisis et tu vas t'asseoir pour voir le spectacle.

Pour ce qui est du vin dans les resto, excuse moi, mais c'est vraiment épouvantable, j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont à chier...

Si tu es dans le Grand Yucatan 18 ans, tu auras aussi droit au lobby bar ainsi qu'à la piscine de ceux qui sont dans les Suites Platinum.

mais est ce que vous avez vu du monde qui amenait leur vin? et est ce quil chargeait un surplus pour les ouvrir?

Je n'ai pas remarqué et je n'ai pas apporter de vin, désolée, sûrement que d'autres pourront vous répondre.

en tout cas Linouche a pas l'air d'avoir aimé le vin la bas ,c'est assez clair

up svpÉcrire une réponse...

Pelicano:

On ne peut rien te cacher...sérieusement, je n'en suis pas à mon premier voyage, loin de là, mais c'est vraiment la première fois que je suis à un endroit où le vin n'est pas buvable, qu'il soit rouge, blanc ou rosé.

C'est vrai que le vin était médiocre, mais je n'ai pas vu non plus de personne ayant leur bouteille avec eux!

merci pour les reponses ,,,,,,la carte des vin,,, a t il de bon vin et le prix a peut pres

up svp.

J'Y suis allé, il y a deux ans.Pour répondre aux frais pour déboucher une bouteille que tu apportes, c'était 15 pesos, au buffet. Cependant j'ai vu quelq'un apporter une bouteille au resto à la carte un soir, mais je nepeux pas te dire si c'était la même chose.

Le petit truc, c'est que tu vas chercher un verre, tu l'ouvres à l'extérieur du buffet et tu peux entrer avec, alors,ils ne peuvent te charger le 15 pesos.Le truc m'a été fourni par un très gentil serveur (Carlos) qui parle bien français.Pour le mousseux, il y en avait partout et tu pouvais te servir toimême aux entrées du buffet. Tu pouvais même faire tes propres mélanges, en entrant au buffet. genre clamato, mimosa etc. En passant, tu iras au resto Japonais, le filet Mignon wow..

commenter
Répondre