Le jour ou les cie de croisière vont comprendre que le monde aimerais bien apporter des bouteilles de vin à bord .....il y aura peux-être une plus forte demande et un second soufle pour ce type de voyage versus les tout inclus !!!!....
Le jour ou les cie de croisière vont comprendre que le monde aimerais bien apporter des bouteilles de vin à bord .....il y aura peux-être une plus forte demande et un second soufle pour ce type de voyage versus les tout inclus !!!!....
Par Banff450 Le 22 mars 2013, 20:33
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 mars 2013, 20:48
Il y a des croisiéristes qui le permettent mais avec restrictions:
Vin non acheté aux boutiques hors taxes des ports
Maximun 1 bouteille/personne avec un maximun de 2 par cabine
Le vin doit être consommé en privé soit dans la cabine autrement sur les endroits publics il y aura des frais. Les frais de débouchonnage sont de + ou - $20
0 réponse
Répondre
Par dinguedusud Le 22 mars 2013, 21:32
Je crois que c'est un peu une façon de contröler la consommation des invités afin qu'il n'y ait pas trop de monde qui passe par dessus bord :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 mars 2013, 21:55
C'est vrai que en 5 croisières je n'ai pas vu de personnes déplacées par l'alcool mais dans les tout-inclus souvent et même régulièrement.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 mars 2013, 22:15
bar ouvert en bateau et en avions c'est la plus belle chose de pas avoir ce genre de gratuités même dans les tout inclus iselon moi il devrait y avoir une certaine limite au boison alcoolisée bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 22 mars 2013, 22:25
La solution, un bon vinier assez cher sans la boîte passe très bien pour les croisière! Le saviez vous? Et oui !
0 réponse
Répondre
Par le_dauphin Le 22 mars 2013, 22:39
Bonjour
Moi j'ai 3 croisières avec Holland America et aucun problème pour apporter du vin ou champagne dans notre chambre .Et aussi une avec la compagnie Bleu de France sur le bateau Horizon ces un tout inclus .
0 réponse
Répondre
Par Helvi Le 23 mars 2013, 08:26
Comme hemerocale, j'ai mis des viniers de bon vin sans les boites dans nos bagages. Un de rouge, un de blanc et j'ai même transvidé du Cinzano dans un sac de vinier vide que j'ai aussi mis les bagages, J'ai mis le blanc et le Cinzano dans le frigo de la chambre et voilà...nos apéros furent bien agréables et abordables.
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 23 mars 2013, 09:43
Ouf!!! que faites-vous pour prévenir les fuites ???? méchant dégât si ça coule...... les vêtements tachés avec du vin, oubliez les soupers du Commandant.....
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 mars 2013, 08:56
j ai lu qu avec celebrity cruise on peu apporter 2 bouteilles de vin...
0 réponse
Répondre