24h présélection

Général

Pour pré-sélectionner mes sièges, est-ce que je fais comme si je sélectionnais mes sièges dans le fond? Puisque la j'essaie et ils mdisent que je suis trop près de mon départ pour le  faire... 24h avant je pourrai dites-moi ?

et pour l'enregistrement, je dois aussi le faire seulement 24h avant mon départ? ils disent que ça ne fonctionne pas et que je pourrai juste le faire à l'aéroport ? :(

Vous êtes avec quel compagnie ?  vous voulez selectionner vos siège gratuitement ?

Sunwing c'est 4h avant , transat 24h et on peut pas avec Canjet 

:P Avec Transat et oui gratuitement.. désolé j'avais oublié de le spécifier

Salut!
Je remarque que tu es à 48 hres avant ton départ. Pour le moment il est impossible de réserver puisque c'est soit avant 72hre (c'est payant) ou soit moins de 24h (gratuit).
Alors en principe, demain, tu serais capable de faire une réservation.

Bonjour,

Oui vous pourrez faire l'enregistrement en ligne 24 heures avant votre départ et en même temps sélectionner vos sièges. Vous n'aurez pas à aller sur la réservation de siège qui est une option différente et qui n'est plus disponible si près du départ.

MarieMarine

aaa mercii beaucoup tout le monde :D

faut pas reserver des sieges faut faire enregistrement en ligne

voici le lien

https://www.airtransat.ca/fr/Air-Transat-Enregistrement-en-ligne?ID=WEBCHECKIN&type=gamme&tmpl=GEN

Avec Air Transat, enregistrement en ligne comme dit Pelicano & MarieMarine et 24 heures à l'avance seulement... à la minute près... je l'ai fait la dernière fois avec AT ... si c'est avant les 24 heures, tu ne peux pas le faire, c'est bloqué. 

Mais en faisant l'enregistrement en ligne 24hrs avant le départ est ce que je peux choisir mes sièges dans ceux qui restent. Air Transat

Oui et même si tu as déjà réservé tes sièges et que tu en vois des plus intéressants, tu peux changer.

Merci Bigmama2yes

Au plaisir Janou25

On a qqchose à imprimer lors de l'enregistrement en ligne? 

merci beaucoup..si je comprends bien en m'enregistrant en ligne, ils vont me demander de sélectionner mes sièges, c'est bien ça ?

Bonsoir,

Oui c'est bien ça, lors de l'enregistrement en ligne vous pourrez sélectionner vos sièges.

Et pour sasaprt oui nous avons quelque chose à imprimer mais on doit pouvoir le faire sur les bornes libre-service de l'aéroport, parfois on peut avoir le document sur notre téléphone mobile. 

donc quand on arrive à l'aéroport, est-ce que c'est bien écrit pour ce qui est des bornes ?

est-ce que je peux simplement me rendre directmeent au comptoir de ceux qui se sont enregistré et ils auront mes coordonnées dans leur ordinateur?

Re-bonsoir,

À l'aéroport de Montréal du moins les bornes sont bien identifiées. Certains disaient dans un autre message ne pas s'être fait demander leurs documents imprimés au comptoir, que leurs coordonnées étaient enregistrées. Sans doute que d'avoir un papier est préférable puisqu'on nous conseille de le faire imprimer. Mais je ne sais pas si on peut l'exiger.

MarieMarine

merci beaucoup :)

Tu peux faire ton pré-enresgistrement au départ et  a  ton retour en ligne si tu as acces a un ordinateur et sans a avoir une imprimante disponible.  A l'éaroport tu passe dans la ligne de "dépot de bagages" plus rapide surtout pour le retour car peu de voyageurs le savent. Tu as juste besoin de ton passeport.

Voici les aéroports qui offre ce service.

Calgary Cancun Edmonton Fort Lauderdale Halifax Londres Gatwick Montego Bay Montréal Orlando Punta Cana Québec Rome Toronto Vancouver

merciiiiii ! vous etes vraiment gentils :)

de rien!

commenter
Répondre