Forum | Voyages à Rabais®

Cuba en septembre le prix environs

Bonjour je dois choisir mes vacances d été et je voyage toujours en février ou mars j aimerais partir à la fin d août ou début septembre je me demande combien je vais payer environ pour une semaine 2personnes à Cuba avez vous des suggestions pour moi même si ce n'est pas Cuba. Merci

Prenez vos vacances début septembre. C'est la rentrée des classe et on peut avoir de très bon prix. L'an dernier, je suis parti le 6 septembre pour Riviera Maya dans un 4 étoies pour 697$  par personne et ce fut le plus bel hôtel ou j'ai séjourné. Vraiment de belles vacances à prix ridiculement bas.

Début septembre, un bon 4 étoiles sera assurément sous les 900$.

fin septembre j ai payer 595$ pour le playa costa verde a holguin...selection de siege compris.reserve debut aout...mais il estr reste au meme prix jusqu au depart.....

les prix sont vraiment bas en septembre

bonne recherche

...

Puique les prix restent les même jusqu'à 2-3 jours avant le départ, je vous suggère de vérifier sur le site du National hurricane center avant de ``booker``.

Question de voir s'il y a de gros mauvais systèmes météo genre Sandy en route...

La grosse majorité du temps les ouragans potentiels partent du Cap Vert sur la côte ouest de l'Afrique et avant d'atteindre les Caraïbes ça prend une dizaine de jours.

Club Amigo Guaradalavaca j'ai payer 475$ en septembre

n'oubliez pas que c'est un coup de dés vous êtes en pleinne saison des ouragans mais effcetivement c'est vraiment pas cher 

En consultant le site web National Hurricane Center 2-3 jours avant de booker-partir, le résultat du coup de dé est connu d'avance!

Les ouragans, prennent environ 10 à 14 jours avant de traverser l'Atlantique à partir de l'ouest de l'Afrique. Depuis 3 ans pendant la période des ouragans je vais voir chaque jour sur ce site web. Par curiosité et intérêt.  

Faut juste pas réserver plus de 10 jours à l'avance car là, c'est risqué c'est vrai. 

commenter
Répondre