Je fais des recherches pour ma fille et son mari. Elle veut aller à Riviera Maya, près de Playa Del Carmen si possible, 4 étoiles, belle plage et belle mer, bonne bouffe, bon prix. Quelles seraient vos suggestions pour les meilleurs qualité/prix? Ils seront accompagnés de leur fils de 12 ans. Je ne connais pas Riviera Maya alors j'aimerais profiter de votre expérience!
Par LyLy27 Le 25 mars 2013, 09:25
Moi je quitte pour le Ocean Coral H10 à 30 min de la Playa del carmen et à 30 min de Cancun.
C'est un hôtel familial, il y a même une grande salle de jeux pour ado etc...
La bouffe, la plage et l'endoit semble super... J'ai bien hâte d'y séjourner.
Pour 7 jours je crois que c'est autour de 1200$ moi j'ai payé 1500$ pour 10 jours.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 mars 2013, 09:36
Les Riu,viva Wyndham,Grand Coco bay sont les moins cher et les plus pres de playa del carmen
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2013, 09:36
Merci encore Pelicano, je prend note de tout ça!
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2013, 09:38
Merci Pelicano! Est-ce que la mer est belle à ces endroits?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 mars 2013, 09:42
La mer elle est belle a tous ces hotel de mémoire le Grand coco bay il y a des bateaux quand même assez pres des baigneurs d'autres pourront confirmer.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 mars 2013, 09:48
si vous etes de type mer le Ocean Coral c'est pas leur force l'hotel est super la nourriture aussi ,les piscines mais la mer il y a beaucoup d'algues il ramasse jusqu'a 4 fois par jour imaginez dans l'eau.Il peut avoir plusieurs journées avec des algues contrairement aux hotels que je vois ai nommé la mer est plus belle.
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2013, 09:50
Merci Lylyy!! Je prend note de ce resort mais je pense qu'elle va trouver que 30 min. de Playa Del Carmen est un peu loin. Merci et bon voyage à vous, je vous souhaite du soleil et beaucoup de plaisir!
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2013, 10:37
Vos conseils sont précieux Pelicano, j'apprécie énormément!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 mars 2013, 11:37
Hola VioletteRose, un hôtel très populaire aussi et bien aimé est le Catalonia Playa Maroma près de Playa Carmen , j'avais fait des recherches et je ne trouve plus mes recherches mais ce n'est pas loin mais je ne me souviens plus à pied ou en auto 15 minutes à peu près.Il y a iMoi qui est allé deux fois il ou elle pourrait t'en parler.
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2013, 11:42
Merci tout le monde, je prend note de vos suggestions! Votre aide est appréciée! Salutations Monalisa!
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 25 mars 2013, 11:46
Le Catalonia Playa Maroma est à 15 minutes d'auto de PDC.
Pour être près de Playa Del Carmen, il faut regarder les Viva, Riu, Iberostar Tucan aussi
Choune
0 réponse
Répondre
Par magy82 Le 25 mars 2013, 13:02
Viva whyndham maya! Très bon rapport qualité / prix! :)
0 réponse
Répondre
Par msc Le 25 mars 2013, 14:38
Je ne connais que le Sandos Playacar à cet endroit., nous y retournons en Aout pour la 6ieme fois. Nous adorons.
0 réponse
Répondre
Par MELODIE Le 25 mars 2013, 17:30
Hola Violetterose
Quel est la raison pour être près de Playa Del Carmen...intéressant d'aller voir, passer un après-midi magasinage avec un souper mais quand il fait chaud nous bien content de revenir à notre hôtel.
Selon moi, le choix d'hôtel est plus important et par la suite ont prend le taxi ou le collectivo pour aller voir Playa Del Carmen.
C'est mon opinion.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 25 mars 2013, 17:39
Je partage votre opinion, l'hotel avant. Playa c'est correct une fois dans la semaine, pour moi, et encore, je n'y vais pas toujours chaque fois que je vais à Riviera Maya... :)
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 25 mars 2013, 18:05
catalonia playa maroma, a 20 minutes en taxi. clique mon nom pour les photos. plage
incroyable!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2013, 18:12
@Melodie et iMoi, je ne pourrais vous dire pourquoi elle veut près de Playa Del Carmen, je ne fais que rechercher ce qu'elle m'a demandé. Peut-être qu'elle veut y aller le soir!!!! Est-ce ouvert le soir??? De toute façon, je vais lui transmettre les infos reçues et ce sera à elle de faire son choix!
1 réponse
Répondre
Par MELODIE Le 25 mars 2013, 19:52
Effectivement c'est ouvert le soir....Playa Del Carmen c'est la 5e avenue qui est visité par les touristes. Boutiques, resto et bar...vous avez aussi le quai du traversier qui va à Cozumel...
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2013, 18:14
Merci Choune!
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2013, 18:16
@ magy82, Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 25 mars 2013, 18:24
Moi aussi, je suggère le Catalonia Playa Maroma, vraiment bien resort pas trop gros sur une plage splendide. ;)
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 25 mars 2013, 18:50
Merci mmr16 et iMoi, c'est noté pour le Catalonia Playa Maroma!
0 réponse
Répondre