Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestions pour Riviera Maya

Je fais des recherches pour ma fille et son mari. Elle veut aller à Riviera Maya, près de Playa Del Carmen si possible, 4 étoiles, belle plage et belle mer, bonne bouffe, bon prix.  Quelles seraient  vos suggestions pour les meilleurs qualité/prix? Ils seront accompagnés de leur fils de 12 ans.  Je ne connais pas Riviera Maya alors j'aimerais profiter de votre expérience!

Moi je quitte pour le Ocean Coral H10 à 30 min de la Playa del carmen et à 30 min de Cancun.

C'est un hôtel familial, il y a même une grande salle de jeux pour ado etc...

La bouffe, la plage et l'endoit semble super... J'ai bien hâte d'y séjourner.

Pour 7 jours je crois que c'est autour de 1200$ moi j'ai payé 1500$ pour 10 jours.

Les Riu,viva Wyndham,Grand Coco bay sont les moins cher et les plus pres de playa del carmen

Merci encore Pelicano, je prend note de tout ça!

Merci Pelicano! Est-ce que la mer est belle à ces endroits?

La mer elle est belle a tous ces hotel de mémoire le  Grand coco bay il y a des bateaux quand même assez pres des baigneurs d'autres pourront confirmer.

si vous etes de type mer le Ocean Coral c'est pas leur force l'hotel est super la nourriture aussi ,les piscines mais la mer il y a beaucoup d'algues il ramasse jusqu'a 4 fois par jour imaginez dans l'eau.Il peut avoir plusieurs journées avec des algues contrairement aux hotels que je vois ai nommé la mer est  plus belle.

Merci Lylyy!! Je prend note de ce resort mais je pense qu'elle va trouver que 30 min. de Playa Del Carmen est un peu loin. Merci et bon voyage à vous, je vous souhaite du soleil et beaucoup de plaisir!

Vos conseils sont précieux Pelicano, j'apprécie énormément!

Hola VioletteRose, un hôtel très populaire aussi et bien aimé est le Catalonia Playa Maroma près de Playa Carmen , j'avais fait des recherches et je ne trouve plus mes recherches mais ce n'est pas loin mais je ne me souviens plus à pied ou en auto 15 minutes à peu près.Il y a iMoi qui est allé deux fois il ou elle pourrait t'en parler.smiley

Merci tout le monde, je prend note de vos suggestions! Votre aide est appréciée! Salutations  Monalisa!

Le Catalonia Playa Maroma est à 15 minutes d'auto de PDC.

Pour être près de Playa Del Carmen, il faut regarder les Viva, Riu, Iberostar Tucan aussi

Choune

Viva whyndham maya! Très bon rapport qualité / prix! :)

Je ne connais que le Sandos Playacar à cet endroit., nous y retournons en Aout pour la 6ieme fois.  Nous adorons.

Hola Violetterose

Quel est la raison pour être près de Playa Del Carmen...intéressant d'aller voir, passer un après-midi magasinage avec un souper mais quand il fait chaud nous bien content de revenir à notre hôtel.

Selon moi, le choix d'hôtel est plus important et par la suite ont prend le taxi ou le collectivo pour aller voir Playa Del Carmen.

C'est mon opinion.

Je partage votre opinion, l'hotel avant. Playa c'est correct une fois dans la semaine, pour moi, et encore, je n'y vais pas toujours chaque fois que je vais à Riviera Maya... :)

catalonia playa maroma, a 20 minutes en taxi. clique mon nom pour les photos. plage

incroyable!!!!!!!

@Melodie et iMoi, je ne pourrais vous dire pourquoi elle veut près de Playa Del Carmen, je ne fais que rechercher ce qu'elle m'a demandé. Peut-être qu'elle veut y aller le soir!!!! Est-ce ouvert le soir??? De toute façon, je vais lui transmettre les infos reçues et ce sera à elle de faire son choix!

Effectivement c'est ouvert le soir....Playa Del Carmen c'est la 5e avenue qui est visité par les touristes. Boutiques, resto et bar...vous avez aussi le quai du traversier qui va à Cozumel...

Merci Choune!

@ magy82, Merci beaucoup!

Moi aussi, je suggère le Catalonia Playa Maroma, vraiment bien resort pas trop gros sur une plage splendide. ;)

Merci mmr16 et iMoi, c'est noté pour le Catalonia Playa Maroma!

commenter