Problème clavier ???

Général

Depuis une semaine je ne suis plus capable de faire des paragraphes dans mes messages ni copier quoi que ce soit.  Pourtant partout ailleurs que sur ce site tout fonctionne très bien avec mon ordi.    Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème?   Est-ce qu'il y aurait quelque chose sur le site que j'aurais pu accrocher qui provoquerait cela?  Merci de votre aide, c'est achalant d'écrire tout en paquet.... surtout que j'ai comme l'habitude faire de longs messages (Hihi)

Hier j'ai eu ce même problème...Maintenant cest OK pour moi!

J'ai aussi  le meme prob  depuis que j'ai  explorer 10    d'autre aussi on ce prob     SYLVAIN  pourrait nous dire comment il a fait pour regler son prob  merci

Moi aussi j'ai des problèmes mais seulement à partir de mon iPad.  Le clavier ne reste pas affiché (juste pour ce site).

Bonjour!

J'ai transmis votre interrogation a un technicien qui m'a avisé être au courant de la situation. Il semble que ca soit lié à Explorer 10. 

Il m'explique qu'ils pensent avoir trouvé une solution et qu'ils feront des tests dans le courant de la semaine!

Donc, pour ceux qui vivent ce problème, tout devrait être rétabli sous peu! 

De mon coté, sous GoogleChrome, aucun problème.

Merci beaucoup pour l'information.  Ce qui me surprenait le plus c'est que je n'ai pas changé de logiciel non plus et cela fonctionnait jusqu'à la semaine dernière.

Mais effectivement, comme vous pouvez le constater, pas de problème avec Google Chrome.  

Merci.

Moi aussi j'ai le même problème de paragraphe et de copier/coller. Mais je suis avec Exploreur 8. Merci de votre aide.

commenter
Répondre