Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

HUSA

RETOUR du HUSA. Nous n'avons rien de négatif sur cet hotel. Très beau voyage. Vous pouvez y aller sans crainte.

super mais vas-tu faire à tout le moins un court résumé , tu vas sûrement te le faire demander lolllll

playacana :)

Très heureuse que va ayiez apprécies car ns y  allons pour les 2 prochaines semaines.. Les commentaires super négatifs des dernières semaines  me rendaient très  triste . 

Je suis ravie de lire ça et j'espère en savoir un peu plus, si jamais le coeur vous en dit!

Madame Amorinwink

J'y serai à partir du 7 avril, si vous avez le goût de nous faire un petit résumé de ce que vous avez trouvé de positif ce serait apprécié.

Merci Clementine02

Tant mieux ENFIN!

bon retour

je quitte demain pour 14 jours,résumé à mon retour :)

Bonne vacances caro28,je te souhaite beaucoup de soleil et de plaisir!

Retour du Husa le 25 mars. Nous avions un peu peur étant donné les commentaires négatifs qui étaient mentionnés sur le forum. Alors nous avons été très surpris de l'acceuil et l'excellent service que nous avons eus. Super semaine, température parfaite (soleil mur à mur), plage et mer Wow. Nourriture très  correct, site très propre. Donc nous avons passé une belle semaine de vacances.

Orphelie et pelfort bon retour et contente de lire que vous avez eu un agréable séjour malgré toutes les mise en garde de certains forumeurs.

Bonjour, suite aux commentaires négatifs des dernières semaine, nous étions très inquièt de partir au Husa, mais tout s'est très bien déroulé.  Nous étions avec Vacances Transat, le check in déjà fait, bagages aux chambres, beau site et très propre, les gens sont très gentils, la plage étroite mais la mer très belle, d'un bleu turquoise. aucun manque de nourriture, d'eau ou autre.  c'est sur que la nourriture à cuba n'est pas très gastronomique, mais nous avons bien mangé quand même.  je le recommande pour le prix.

France

J'imagine et j'espère que les propriétaires du Husa ont corrigé le 

tir, car avec tous les mauvais commentaires et aussi le nombre 

d'annulations qu'ils ont eu, ils n'avaient pas le choix.

Bon retour également à toi francesca6. Merci pour ton commentaire.
On va remonter pour donner un nouveau son de cloches à ceux qui partent bientôt pour cet hôtel.

commenter