Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Grand canyon Arizona

Y a t-il quelqu'un d'entres vous qui a loué une auto de Vegas pour se rendre au Grand Canyon ? Si, oui comment ça se fait ? Est-ce facile de s'y rendre ? Est-ce qu'il y a des arrêt pour admirer le paysage ? Nous serons à Vegas du 19 mai au 24 mai prochain.

merci !

J'ai fait le grand canyon   en  bus   et je vous asssure que la route est facile  J'ai loué une auto aussi    pour aller aileur  et j'avais mon GPS   et je serais aller facilement  au Grand Canyon mais c'est 5 bonne heure de route aller  et autant au retour   donc préférez  y aller en bus        l'auto    Fox rent a car  était le moins chere  et voiture parfaite selon la réservation   50.00$ tout inclus  kilometrage illimité  avec assurance  et  son venu  nous chercher a l'aéroport  j'y retourne bientot pour aller à Death Valley et je loues encore sans probleme     bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

Les locations d'auto à Vegas son cancellable sans avis (mais par politesse il demande de les aviser)  nous avons payer 50$ toute taxes et assurance incluse pour 24 heures et nous avions réservé par internet sans  aucune accompte ni numéro de carte de crédit

Nous avions loué directement de notre hotel. 24h 100$ assurence inclus/ km illimité. La route pour la cayon est super simple meme sans GPS. De toute facon quand vous loué une voiture demandé une carte routiere.  Dépendament ou vous voulez aller la route est simple.

Nous avions passer par le Hoover Dam, et ensuite la route est magnifique..vous pouvez arreter sur la roure ou vous voulez...je me souviens d'un petit magasin général sur la route...wow...!!

Nous avons loué une voiture et couché une nuit au Grand Canyon.  C'est environ 5 heures de route.  Ca se fait tres bien.  L'hotel etait directement sur le bord du Canyon, c'etait Magique ( hotel El Tovar).  Nous sommes revenu le lendemain.  Le refaire je resterais deux jours.

Il y a quelques années, nous avions pris le tour pour le Grand Canyon West Rim.  Nous avions un hummer et on se rendait par nous-mêmes au Grand Canyon.

Voici le lien:

http://www.alllasvegastours.com/body.asp?tour=LAS-CAR30&page=TourDetails

Bonjour Lison48, est-ce que le tour avec le Hummer et comme un "jeep safari" c'est a dire que vous suivez un guide ou vous partez vous même ?

Libellune, nous étions les 2 seuls par nous-mêmes.

Si tu loues une voiture, tu n'as pas besoin de prendre une assurance.

Sur ta police à toi, fait mettre le FAQ 27 et demande une lettre à ton assureur, qui te

confirmera le tout en anglais. Tu l'apportes avec toi quand tu voyages et t'as pas

besoin d'assurance supplémentaire.

Nous sommes allés à Vegas en septembre dernier et c'est ce qu'on a fait.

meme chose pour nous on a louer un camion a vegas pour aller a los angeles on a apporter la preuve d assurance  FAQ 27  il nous l ont jamais demander !

lolita

Y a -t-il facilement des endroits pour manger sur la route ou arrêt pipi ? Je suis une insécure de nature mais mon chum non et c'est moi la bilingue dans le couple alors je veux être certaine que je ne serais pas stressée tout le trajet.  Merci !

commenter
Répondre