Y a t-il quelqu'un d'entres vous qui a loué une auto de Vegas pour se rendre au Grand Canyon ? Si, oui comment ça se fait ? Est-ce facile de s'y rendre ? Est-ce qu'il y a des arrêt pour admirer le paysage ? Nous serons à Vegas du 19 mai au 24 mai prochain.
merci !
Par erijo Le 2 avril 2013, 16:28
J'ai fait le grand canyon en bus et je vous asssure que la route est facile J'ai loué une auto aussi pour aller aileur et j'avais mon GPS et je serais aller facilement au Grand Canyon mais c'est 5 bonne heure de route aller et autant au retour donc préférez y aller en bus l'auto Fox rent a car était le moins chere et voiture parfaite selon la réservation 50.00$ tout inclus kilometrage illimité avec assurance et son venu nous chercher a l'aéroport j'y retourne bientot pour aller à Death Valley et je loues encore sans probleme bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 avril 2013, 19:47
Les locations d'auto à Vegas son cancellable sans avis (mais par politesse il demande de les aviser) nous avons payer 50$ toute taxes et assurance incluse pour 24 heures et nous avions réservé par internet sans aucune accompte ni numéro de carte de crédit
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 2 avril 2013, 16:44
Nous avions loué directement de notre hotel. 24h 100$ assurence inclus/ km illimité. La route pour la cayon est super simple meme sans GPS. De toute facon quand vous loué une voiture demandé une carte routiere. Dépendament ou vous voulez aller la route est simple.
Nous avions passer par le Hoover Dam, et ensuite la route est magnifique..vous pouvez arreter sur la roure ou vous voulez...je me souviens d'un petit magasin général sur la route...wow...!!
0 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 2 avril 2013, 16:50
Nous avons loué une voiture et couché une nuit au Grand Canyon. C'est environ 5 heures de route. Ca se fait tres bien. L'hotel etait directement sur le bord du Canyon, c'etait Magique ( hotel El Tovar). Nous sommes revenu le lendemain. Le refaire je resterais deux jours.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 2 avril 2013, 17:22
Il y a quelques années, nous avions pris le tour pour le Grand Canyon West Rim. Nous avions un hummer et on se rendait par nous-mêmes au Grand Canyon.
Voici le lien:
http://www.alllasvegastours.com/body.asp?tour=LAS-CAR30&page=TourDetails
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 2 avril 2013, 18:39
Bonjour Lison48, est-ce que le tour avec le Hummer et comme un "jeep safari" c'est a dire que vous suivez un guide ou vous partez vous même ?
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 2 avril 2013, 19:13
Libellune, nous étions les 2 seuls par nous-mêmes.
0 réponse
Répondre
Par bananas Le 2 avril 2013, 22:26
Si tu loues une voiture, tu n'as pas besoin de prendre une assurance.
Sur ta police à toi, fait mettre le FAQ 27 et demande une lettre à ton assureur, qui te
confirmera le tout en anglais. Tu l'apportes avec toi quand tu voyages et t'as pas
besoin d'assurance supplémentaire.
Nous sommes allés à Vegas en septembre dernier et c'est ce qu'on a fait.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 3 avril 2013, 09:03
meme chose pour nous on a louer un camion a vegas pour aller a los angeles on a apporter la preuve d assurance FAQ 27 il nous l ont jamais demander !
lolita
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 3 avril 2013, 09:21
Y a -t-il facilement des endroits pour manger sur la route ou arrêt pipi ? Je suis une insécure de nature mais mon chum non et c'est moi la bilingue dans le couple alors je veux être certaine que je ne serais pas stressée tout le trajet. Merci !
0 réponse
Répondre