Hotel playa cayo santa maria

Connaissez vous cet endroit et votre expérience?

Resort superbe, plage d'un magnifique turquoise, une des plus belles de mes 5 voyages à Cuba, l'hôtel est récent, j'ai bien aimé. Mais petite suggestion, tant qu'à aller à Santa Maria, rien ne bat le Iberostar Ensenachos (santa clara) et ce à tous les niveaux.

Bon voyage à tous et toutes,

Sandy

Merci Sandy, mais le prix pour le Ensenachos est beaucoup plus dispendieux que le Playa. J'en prend note pour un futur voyage. Merci pour tes commentaires c'est mon premier voyage a Cuba et c'est toujours difficile de choisir le bon endroit. 

Joeve

J'hésiterais pas pour le playa!  Je suis allée au Mélia Las Dunas, au Mélia Buenavista et au Playa.  J'ai aimé les autres hôtels mais j'ai adoré le Playa.  J'y retourne le 28 avril.

La mer de cayo santa maria est à coupé le souffle.  Mais cela est bon pour tous les hôtels!!! J'aime le design zen du resort, les chambres neuves et comfortables.  Les choix de piscines et d'ambiances sont variés.  Je reçois un service amical et chaleureux partout sur le sîte. C'est un hôtel tranquille où y a pas des fêtards bruyants, y a pas de disco.  Mais ceci étant dit, l'ambiance le soir au Lobby est agréable et il y a un cigar lounge intéressant si on veux veiller plus tard ou organiser un petit party.  Les barmans vont monter le son et on peut danser...

Je me sens comme une princesse lorsque je vais là.  C'est beau et propre, pas trop grand et une mer magnifique avec des gens généreux!!!

Si tu as des questions fais-moi signe

Merci pour tes commentaires, au niveau des resto a la carte lesquels me conseilles tu? On m'a parlé également du marché Pueblos et de ses restaurants y es tu allé? 

Merci beaucoup 

Ptite question...

Je voudrais savoir si le PLAYA CAYO SANTA MARIA, s'appelait autrement avant ?

Merci !

Oui c'était le GAVIOTA CAYO SANTA MARIA

Gaviota cayo Santa Maria. Tu connais?

Merci beaucoup pour m'avoir donné l'ancien nom.

Gaviota était son ancien nom, aujourd'hui appeler Playa CSM. J'y suis déjà aller et j'y retournerai demain matin :)

@Joeve

Je ne suis pas la meilleure pour critiquer les restos car je ne mange pas de fruits de mer et pour moi un resto à la carte à Cuba c'est plus pour le service aux tables que pour la bouffe que je l'apprécie.  J'ai aimé tous les restos à la carte du resort.  Aucun ne m'a déplu!  Parfois une entrée ou un dessert est moins bon mais jamais le repas au complet.  J'adore les légumes Tempura de l'asiatique.  Je suis allée 3 fois à cet hôtel et les 3 fois le menu des restos étaient différents donc difficile de dire à quelle fréquence ils font des changements. 

Désolée de ne pas être plus précise....

Je ne suis pas allée manger à un des restos des Pueblos mais j'ai juste entendu de bons commentaires.   Si j'en essayais un se serait le Tepaniaky car j'aime le concept.

smileyMerci, je suis convaincu j'ai réservé on part le 21 avril  j je suis conquise par toute vos commentaires. Très hâte d'y être !!!

On ne se croisera pas!  Je pars le 28 avril!!!!

Bonne vacances et profitez-en bien:)

A essayer au resto à la carte Italien, le capracio de veau, sublime!!!!! j'ai trouvé la nourriture mieux que tous les autres complexes de CSM, seul la descente à la mer m'a déplue, sinon, j'y retournerais dès demain.cool

Argula  c'est certain que je vais essayer le capracio de veauyes

Joeve ,tu vas aimé ton voyage ....

J'y suis allé avec ma conjointe fin janvier ,notre premier voyage ,nous avons adorés pas de fil d,attente ,bonne bouffe ,S'il y a de la place tu peux essayer les 4 restos à la carte,tous très bons .

A ne pas manquer la balade en catamaran pour aller voir les dauphins au dolphinarium.

La plage est longue 11 km  au lever du soleil le matin c,est très tanquille et la mer très belle.

Va prendre un bon café au loby ,il est trés bon.Pour un voyage en amoureux un endroit propre,tranquille et très repausant.

Bon voyage

Écrire une réponse...

Merci Marcus c'est exactement ce que je recherchais  la tranquillité et le repos. Maintenant en espérant que la belle température sera au r-v!

Remonter pour sasa16

commenter
Répondre