À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

photos du mélia péninsule varadero

Général

Disponible maintenant rincez-vous l`oeil et tant mieux si c`est à votre goût , j`ai apprécié cet endroit

Merci pour ces belles photos!

En décembre dernier nous étions au Ocean Varadero et à 2 reprises nous sommes allés marcher sur le site de cet hôtel et çà été pour moi un coup de foudre!

J'avais d'ailleurs pris plusieurs photos!

Quelle belle végétation, beau site, les restos avaient l'air très bien!

Il y avait un bloc de chambre près de la piscine en réno, est-ce terminé?

Un coup de heart pour moi!

Sûrement que si nous retournons à Varadero ce sera mon choix! 

Merci pour les belles photos!

wow merci beaucoup pour les super belles photos et les commentaires.  Cretounne

Merci joscar481 pour le très beau monrage. Je L,ai visité un peu lorsqu'il était Tryp et que j'étais au Iberostar Laguna Azul.
Ça donne le goût d'y aller
Voici le lien du montage  :http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-peninsule-varadero-mars-2013-bar-exterieur-2013-04-03-50n-189660.html#p189660

Superbes photos, il manque juste une photo de votre chambre. Merci!smiley

La chambre était grande avec walk-in et salle de bai douche en coin et trées propre . Je n`ai pas mis de photo car ìl y avait un peu de traineries et mon chum apparaissait ...ce qu`il ne veut pas vraiment .

OUi elles sont terminées il reste peut-être quelques petites rénos mais je n`ai pas remarqué

En allant sur le site web tu verras les chambres ......

Superbes photos, joscar481 : merci, ça me remplit de souvenirs... C'est d'ailleurs à cet hôtel que je me suis mariée... et suis passée de amorin à Madame Amorin, mon nick ayant été rebaptisé par notre Playacana national! hi hi wink

Wow, cé beau et que dire de la plage.  C'est situé à l'autre bout de la pénisule ?

Oui, c'est bien ça, Bronzée! wink

Wow, je ne pensais pas que la plage était aussi belle dans ce coin là.  Merci pour les photos.

commenter
Répondre