Disponible maintenant rincez-vous l`oeil et tant mieux si c`est à votre goût , j`ai apprécié cet endroit
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Disponible maintenant rincez-vous l`oeil et tant mieux si c`est à votre goût , j`ai apprécié cet endroit
Par Polynesienne Le 3 avril 2013, 19:17
Merci pour ces belles photos!
En décembre dernier nous étions au Ocean Varadero et à 2 reprises nous sommes allés marcher sur le site de cet hôtel et çà été pour moi un coup de foudre!
J'avais d'ailleurs pris plusieurs photos!
Quelle belle végétation, beau site, les restos avaient l'air très bien!
Il y avait un bloc de chambre près de la piscine en réno, est-ce terminé?
Un coup de
 pour moi!
Sûrement que si nous retournons à Varadero ce sera mon choix!Â
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 avril 2013, 19:25
Merci pour les belles photos!
0 réponse
Répondre
Par cretounne Le 3 avril 2013, 20:24
wow merci beaucoup pour les super belles photos et les commentaires. Cretounne
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 avril 2013, 21:39
Merci joscar481 pour le très beau monrage. Je L,ai visité un peu lorsqu'il était Tryp et que j'étais au Iberostar Laguna Azul.
Ça donne le goût d'y aller
Voici le lien du montage :http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-peninsule-varadero-mars-2013-bar-exterieur-2013-04-03-50n-189660.html#p189660
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 avril 2013, 21:44
Superbes photos, il manque juste une photo de votre chambre. Merci!
1 réponse
Répondre
Par joscar481 Le 4 avril 2013, 10:35
La chambre était grande avec walk-in et salle de bai douche en coin et trées propre . Je n`ai pas mis de photo car ìl y avait un peu de traineries et mon chum apparaissait ...ce qu`il ne veut pas vraiment .
0 réponse
Répondre
Par joscar481 Le 4 avril 2013, 10:32
OUi elles sont terminées il reste peut-être quelques petites rénos mais je n`ai pas remarqué
1 réponse
Répondre
Par joscar481 Le 4 avril 2013, 10:53
En allant sur le site web tu verras les chambres ......
0 réponse
Répondre
Par amorin Le 4 avril 2013, 16:21
Superbes photos, joscar481 : merci, ça me remplit de souvenirs... C'est d'ailleurs à cet hôtel que je me suis mariée... et suis passée de amorin à Madame Amorin, mon nick ayant été rebaptisé par notre Playacana national! hi hi
Â
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 4 avril 2013, 17:28
Wow, cé beau et que dire de la plage. C'est situé à l'autre bout de la pénisule ?
0 réponse
Répondre
Par amorin Le 4 avril 2013, 18:26
Oui, c'est bien ça, Bronzée!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 4 avril 2013, 23:33
Wow, je ne pensais pas que la plage était aussi belle dans ce coin là. Merci pour les photos.
0 réponse
Répondre