14 utilisateurs connectés
Question pour vous : Le vin est-il buvable au Melia Las Dunas ?
PS. : Commentaire épais, s'abstenir !
Faut y gouter pour le savoir. Si vous etes très difficile dans votre consommation de vin pense à en apporter.
moi aussi il etait ok le rouge en tout cas ,ils ont une carte des vins pas trop cher au Romantico j'en ai acheté une pour moins de $25 CUC.
A ne pas manquer le Romantico ,gateau flambé ,tres bon ,bonne ambiance avec pioaniste,Italien bon aussi ,bonne ambiance avec Musiciennes.
Â
Je l'avais trouvé correct, mais çà reste encore une question de goût...
A venir jusqu'à maintenant, l'endroit où j'ai trouvé le vin épouvantable pour ne pas dire à chier, c'est au Grand Riviera Princess à Riviera Maya.
moi aussi le vin etait en bouteille et il etait bien.au Now Jade nous avons achete une bouteille a $60. et il n etait pas mieux que le vin offert gratuitement.
Merci, ca m'intéresse moi aussi, je part la bas demain....
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par erijo Le 3 avril 2013, 13:51
Faut y gouter pour le savoir. Si vous etes très difficile dans votre consommation de vin pense à en apporter.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 avril 2013, 15:32
moi aussi il etait ok le rouge en tout cas ,ils ont une carte des vins pas trop cher au Romantico j'en ai acheté une pour moins de $25 CUC.
A ne pas manquer le Romantico ,gateau flambé ,tres bon ,bonne ambiance avec pioaniste,Italien bon aussi ,bonne ambiance avec Musiciennes.
Â
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 avril 2013, 15:32
Je l'avais trouvé correct, mais çà reste encore une question de goût...
A venir jusqu'à maintenant, l'endroit où j'ai trouvé le vin épouvantable pour ne pas dire à chier, c'est au Grand Riviera Princess à Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 3 avril 2013, 15:38
moi aussi le vin etait en bouteille et il etait bien.au Now Jade nous avons achete une bouteille a $60. et il n etait pas mieux que le vin offert gratuitement.
0 réponse
Répondre
Par jquessy Le 3 avril 2013, 15:45
Merci, ca m'intéresse moi aussi, je part la bas demain....
0 réponse
Répondre